• ➤ Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ?

    Angelina Jolie a-elle-été abusée dans son enfance ?

    Angelina Jolie Voight à l'âge de 4 ans.

    Source - Traduction MK-Polis

    Je porte très peu d'intérêt aux ragots, mais ce que j'ai lu récemment sur Angelina Jolie m'a interpellé. Angelina a déclaré qu'elle était "très sexualisée dès l'école maternelle, qu'elle avait inventé un jeu où elle embrassait les garçons.... et nous enlevions nos vêtements."

    Ma première pensée a été: si cela est vrai, Angelina a été abusée dans son enfance. Dans ces quelques déclarations, Angelina affiche des symptômes de signes qu'un enfant développe d'une façon anormale.

    Je me suis très peu informé auparavant sur Angelina Jolie. Tout ce que je savais d'elle, c'est que les gens disaient qu'elle était très bizarre.

    J'ai eu l'impression d'être le premier à poser cette question, Angelina Joile aurait-elle été agressée sexuellement dans son enfance ? Puis j'ai fais quelques recherches. Il semble que des rumeurs ont circulé pendant longtemps disant que sa séparation avec son père, Jon Voight, était du à des abus sexuels de sa part.

    D'autres avancent qu'elle a eu une relation incestueuse avec son frère en raison d'un baiser qu'elle lui aurait donné lors d'une remise de prix en 2000. Angelina aurait accusé ces accusateurs d'être des malades mentaux.

    Je ne suis absolument pas capable de dire qui a fait quoi à Angelina, mais elle continue d'agir et de parler comme quelqu'un qui a été abusé dans l'enfance. C'est bien sûr son job de femme publique, mais quelque chose me dérange dans tout cela, me dérange même beaucoup.

    Enregistrer

    Angelina, en disant qu'elle était très sexualisée dès l'école maternelle, s'inscrit dans la droite ligne de tous les pédophiles du monde. Cela semble dire qu'elle voulait des activités sexuelles en tant que petite enfant. C'est précisemment ce que les pédophiles croient et veulent faire croire au monde entier ! En disant cela, elle se pose même comme une sorte de porte-parole, une "tête d'affiche" que les pédophiles utilisent à l'encontre des enfants.

    Si elle croyait vraiment qu'elle voulait du sexe et qu'il n'y a rien de mal à cela, à l'âge de 4 ans... Je suis alors très préoccupé pour la sécurité des ses enfants qu'elle accumule ! Si Angelina Jolie pense qu'elle voulait du sexe dans son enfance, il est naturel qu'elle croit que ses enfants voudront également des activités sexuelles à un jeune âge.

     

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement dans son enfance ?

     

    Angelina a admise elle-même qu'adolescente, elle combinait le sexe avec la violence et l'effusion de sang.

    "J'ai commencé à avoir des relations sexuelles avec mon copain, mais le sexe et les émotions n'étaient pas assez fort. Je n'était plus une petite fille. À un moment, en voulant ressentir encore plus de fusion avec mon copain, j'ai attrapé un couteau et je l'ai tailladé. Il m'a également tailladé." Elle aurait déclaré: "Nous avons eu un échange spécial... quelque chose s'est passé... Nous étions couverts de sang et je sentais mon coeur battre la chamade. Ensuite à chaque fois que je me sentais mal, je me scarifiais. J'ai beaucoup de cicatrices."....

    Voilà précisément pourquoi les enfants ne doivent pas être initiés au sexe trop jeune ! L'activité sexuelle blesse les enfants et les amène à se développer anormalement.

    Angelina semble croire que la sexualité ordinaire est quelque chose que vous faites quand vous êtes une "petite fille", et qu'elle devait donc faire davantage pour se sentir vraiment proche de quelqu'un. Elle avait besoin de verser le sang de son partenaire et qui lui, verse le sien, pour ressentir un plaisir spécial.

    Pour la plupart des gens, la relation sexuelle est la manière la plus proche et la plus intime que l'on peut avoir avec quelqu'un. Pour Angelina Jolie, c'était enfantin. La pénétration n'était pas assez - Elle avait besoin d'échanger leur source de vie: leur sang.

    J'aimerais bien savoir ce qu'il faut à Angelina Jolie pour qu'elle se sente proche de ses enfants ??

    Selon les ragots, Angelina ne serait pas en mesure de se sentir aussi à l'aise/aussi bien, avec ses propres enfants,  la chair de sa chair, qu'avec des enfants adoptifs.

     

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement dans son enfance ?

     

    Beaucoup de victimes de pédophilies craignent de devenir parents. Quand bien même, ils peuvent être convaincus que cette violence n'était pas de leur faute, ni leur choix, il y a une partie d'eux qui craint de devenir comme leur agresseur(s). Les agresseurs d'enfants n'ont aucun scrupules à violer des enfants, mais peuvent parfois trouver que l'inceste est un peu plus difficile et présenter des excuses.

    Je ne dis pas que Angelina Jolie est pédophile, je dis qu'il est très préoccupant de dire que tout enfant de bas-âge est "très sexualisé".

    Comment les gens réagiraient-ils à son comportement et ses déclarations si elle était un homme ? Comment réagiraient-ils si c'était un petit garçon de maternelle qui faisait des baisers contraints à ses petites camarades en les faisant se déshabiller.... ?

    Au cours de ma brève recherche sur ce sujet, j'ai souvent trouvé des discussions sur des forums disant que "les enfants sont très sensuels" et cela prit comme ayant la même signification que "sexuelle".

    Les enfants sont sensuels - Ils ne sont pas sexuels !

    Selon le Concise Oxford Dictionary, le mot sensuel à deux significations principales:

    1/ Sens ou sensation.

    2/ En fonction des sens et non pas de l'intelligence ou de l'esprit. Charnel.

    La seconde signification expose "le plaisir sensuel" et c'est là que l'aspect sexuel entre en jeu.

    Les enfants sont sensuels car ils percoivent leur monde par leurs cinq sens. C'est pour cette raison qu'ils aiment toucher, goûter, regarder, écouter et parler. Ils sont aussi sensuel dans le second sens du mot car ils dépendent entièrement de leurs cinq sens et pas du tout de leur intelligence ou de leur esprit.

    Ils ne comprennent donc pas les conséquences de de ce qu'ils font et doivent donc être protégés de ces éventuelles conséquences jusqu'à ce qu'ils aient suffisamment appris pour se protéger eux-mêmes.

    Un enfant aime toucher, mais qui aurait une bonne raison pour le laisser toucher le feu ?

    Les enfants aiment goûter, mais est-ce une raison suffisante pour les laisser goûter un poison ou mettre une lame de rasoir dans la bouche ?

    Qu'un enfant veuille regarder, toucher ou goûter, ne signifie pas qu'ils sont prêts à expérimenter la sexualité, à être infectés par des MST, meurtris, déchirés....

     

    Aucun enfant ne mérite d'être soumis à une expérience où il doit verser du sang pour se sentir proche/fusionnel de celui/celle qu'il aime.

    Angelina Jolie présente tous les symptômes de quelqu'un qui a été soumis à de la sexulaité à un trop jeune âge. Ses activités à l'école maternelle est un comportement qui fait ressortir une sexualisation, une tentative pour l'enfant d'en donner un sens.

    Angélina Jolie n'était pas une enfant de bas-âge sexy, elle était une enfant de bas-âge sexualisée, il y a une différence.

    Le plus tôt certains cesseront d'utiliser sexuellement des enfants et de croire qu'ils sont consentant, le plus tôt nous cesserons de voir des gens se scarifier lorsqu'ils se sentent mal.....

     

    Source Traduction MK-Polis

     

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement dans son enfance ?

     

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement dans son enfance ?

     

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement dans son enfance ?

     

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement dans son enfance ?

     

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement dans son enfance ?

     

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement dans son enfance ?

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :