• ➤ La sous-culture MK luciférienne dans l'industrie de la mode (juste un aperçu)

     

    Voici un spot publicitaire de la marque de luxe Versace en partenariat avec H&M. Il met en scène les deux mannequins Lindsey Wixson et Daphne Groeneveld représentées comme des robots sous le contrôle de Donattela Versace, la directrice artistique de la célèbre maison italienne.
    Une production plutôt effrayante 100% MK, produite en 2011 pour une collection de vêtements intitulée :
    "My house, my rules, my pleasure" (ma maison, mes règles, mon plaisir)

     

    Le générique de la série de télé-réalité "Poland's Next Top Model" , la version polonaise du programme "America's Top Mod est un condensé, en l'espace d'une minute, d'un tas d'imageries symboliques liées au contrôle mental. Dans ce petit clip, l'animatrice de l'émission, le top model Joanna Krupa, joue le rôle du "maître des esclaves" ; revêtant une robe à damier noir et blanc s'étalant pour devenir un sol en damier maçonnique... Elle a le dessus sur les mannequins, des filles qui courent dans un labyrinthe, semblant être manipulées à volonté. Une horloge dont les aiguilles vont et viennent nous montre également qu'elle a le contrôle sur le temps (les amnésies dissociatives ?)

    Basée sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles (rien d'étonnant), ce générique contient de nombreux symboles liés au contrôle mental : on y retrouve la symbolique du reflet asymétrique dans le miroir, la drogue représentée par des "cupcakes" croqués par les mannequins, la cocaïne étant représentée par de la poudre régulièrement soufflée dans ce clip. Les papillons marquent également la production. En l'espace d'une minute, ce générique résume l'industrie de la mode...

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Source audio : https://www.youtube.com/watch?v=MPBDhJ7cwLY

    ➤ Lorsque la star Sia Furler révèle la personnalité multiple de son père et sa "bipolarité" (2014)La star internationale, d'origine australienne - dont certains clips ont fait polémique quand au contenu à tendance pédophile - à déclaré qu'elle souffrait de bipolarité suite à avoir trop fumé de cannabis à l'adolescence... En 2014, lors d'une célèbre émission de radio américaine, "The Howard Stern Show", elle a déclaré : "Ce que je pense, c'est que j'ai fumé trop de joints quand j'étais gamine, mon cerveau n'était pas encore formé, j'ai foutu en l'air mon cerveau"... Mais dans cette même émission, elle a également confié que son père avait une personnalité double : Phil et Stan... "Il avait deux personnalités très différentes, l'une s'appelait Phil et l'autre Stan... Phil était le meilleur des papas, il était amusant mais il était aussi éloquent, présent et très attentionné. Lorsque Stan débarquait, il se passait alors des trucs terrifiants."
    Sia a toujours assumé que son père souffrait d'un trouble dissociatif de l'identité mais qu'il n'avait jamais été diagnostiqué ni traité. Elle a affirmé qu'il ne l'avait jamais violentée physiquement. Cependant, lorsque l'on grandit auprès d'un parent fractionné (elle ne décrit pas quels étaient "les trucs terrifiants" que faisait l'alter Stan), malheureusement le risque de subir de graves traumatismes est lourd... Son trouble bipolaire n'est peut-être pas à mettre sur le dos du THC (principe actif du cannabis). Il est possible que sa famille soit engluée dans cette "dissociation transgénérationnelle" passant d'une génération à l'autre, avec possiblement des programmations sur les individus fractionnés. Sia n'est pas arrivée au top de l'industrie du divertissement par hasard...

     

    Enregistrer


    3 commentaires
  • ➤ Révélations : les disciples de Crowley qui ont investi la dissidence

    Cette série de 4 articles, finalisée par ce dernier article de révélation donne une idée précise et sérieuse sur l’identité d’Aleister Crowley, ses actions occultes et son œuvre littéraire. Nous allons poursuivre et clore donc cette étude collective avec une énumération de quelques personnalités politiques ou artistiques qui se réclament de Crowley et l’assument pour une grande majorité. La postérité actuelle de Crowley dans ce que d’aucuns appellent la « dissidence française » est assez troublante…

     Vous serez très étonnés d’apprendre qu’un très grand nombre d’adeptes de Crowley sont parmi nous aujourd’hui et occupent des postes politiques, artistiques… Comme explicité clairement dans les précédents articles, tous nous expliqueront qu’il n’est pas question de satanisme, JAMAIS, quand même, mais de philosophie, d’état d’esprit, de dandysme bla… bla… tout en omettant de préciser que leur activité principale consiste à se droguer, dessiner des pentacles sur le sol et partouzer comme des porcs. Toutes ces activités ont été pratiquées par leur maître spirituel, quasiment au quotidien, et totalement assumées dans son œuvre (Magick, Cf. l’article 4).

    ➤➤➤ Lire l'article sur lelibrepenseur.org

    Aleister Crowley: l'homme le plus malsain du monde


    1 commentaire
  • Source : http://vigilantcitizen.com/musicbusiness/occult-universe-david-bowie-meaning-blackstar/

    Traduction par Hélios : http://bistrobarblog.blogspot.fr/2016/01/lunivers-occulte-de-david-bowie-12.html

    David Robert Jones, dit David Bowie, décédé le 10 janvier 2016, le surlendemain de ses 69 ans, est un chanteur qui ne peut laisser indifférent. Son androgynie, son regard spécial dû à une pupille gauche dilatée en permanence (suite à un coup reçu dans l’œil quand il était tout jeune) et le thème de ses chansons lui ont donné une aura très particulière. Vigilant Citizen s'est intéressé à une facette supplémentaire de ce personnage, son attrait pour l'occulte et il nous livre entre autres le décodage de son dernier album, Blackstar, sorti le jour de son anniversaire, l'avant-veille de sa mort.
(J'ajoute des liens directs vers les vidéos des différentes chansons examinées dans l'article, qui ne figurent pas dans l'article de VC.) - Hélios.

     
    Au lendemain de la mort de David Bowie, son dernier album, "Blackstar", se révèle son chant du cygne, conclusion énigmatique d'une carrière ponctuée d’alter-égos fantastiques et de symbolisme ésotérique. Nous allons étudier la signification de "Blackstar" dans le contexte de la carrière de Bowie.

    Très peu d'artistes peuvent rivaliser avec la longévité de David Bowie dans l'industrie de la musique, avec une carrière étalée sur 50 ans et la production de 28 albums. Au fil des décennies, Bowie est passé d'un genre musical à un autre, et même d'un personnage à un autre, mais avec une constante : il était environné d'une aura mystique.

    À travers son œuvre, Bowie s'est métamorphosé en un 'maître ascensionné' musical, une figure gnostique à l'image du Christ, ayant accédé à un haut niveau d'illumination et qui aspirait à communiquer un message crypté à l'humanité. Bien qu'on puisse attribuer ses nombreuses excentricités aux drogues et au rock and roll, il est impossible de faire le portrait de l'artiste sans mentionner son obsession la plus tenace : l'occultisme occidental.

     

    Lire la suite...


    2 commentaires