• votre commentaire
  •  Même lorsqu'elle est seule, Gloria Hass a de la compagnie...
     
    Il y a Camille, Dee Dee, Dina, Julie, Lori, Maria, Marta, Matthew, a woman know as Mrs Hastings, Patricia, Patrick, Peter, Stephanie, Tom and Wendy.
    Ils vivent dans une tête de 60 ans, mais ils vivent tous ensemble depuis très récemment. À présent, Mrs Hass vit seulement avec Maria et Martha. L'une est hypersensible, l'autre est une tyran. Les 13 autres ont fusionné avec sa personnalité principale, dit-elle. Mais cela n'a pas été facile.
     
     
     ➤ Trouble Dissociatif de l'Identité : le témoignage de Gloria HassLors de son récent entretien avec news.com chez elle en Arizona, Mrs Hass a déclaré qu'il était temps de grandir pour que ses personnalités alter reprennent totalement son corps.
     
    "Dans ma trentaine, Julie prenait le relais et allait à mes rendez-vous."
     
    "J'allais me coucher en pensant que tout était normal, et je me réveillais le lendemain matin dans le lit d'un étranger."

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • ➤ Affaire Éliane Kabyle : trafics d’organes et de cadavres, l’omerta institutionnelle Que se passe-t-il avec nos morts ? La question se pose, sérieusement, en France. Les légistes traitent trop souvent les morts comme le feraient des bouchers (et encore), mais pourquoi ? Impossible d’obtenir une enquête sérieuse sur ce qu’il advient des corps dans les morgues où des problèmes ont été repérés. Quant aux enquêtes concernant ces patients décédés mystérieusement une fois arrivés à l’hôpital, et que leurs proches peuvent retrouver avec des entailles sur tout le thorax, ne rêvons pas : elles n’existent pas ➤➤ DondeVamos: Magouilles dans les morgues et omerta.

    Affaire Éliane Kabile, trafics d'organes et de cadavres : une mort très suspecte en 2001 à l’hôpital de Gonesse (Val d’Oise, France), un trafic d’organes, suivi de multiples autopsies les plus confuses, une profanation de sépulture, le mélange d’une bouillie de plusieurs cadavres non identifiés en lieu et place du corps d’Éliane Kabile, un ensemble de faux actes de décès et autorisation de fermeture de cercueil pour deux enterrements à des dates différentes, en violation des droits les plus ordinaires et fondamentaux, une justice sourde, aveugle et violente qui condamne la famille de la victime lorsqu’elle cherche à obtenir justice pour ce meurtre hospitalier et funéraire et, en date du 14 septembre 2016, la cerise sur la gâteau : la plus récente décision de justice dans ce dossier, au regard de certaines phrases bien précises du jugement rendu le 14 septembre par la 11ème chambre correctionnelle du TGI de Paris, vient constituer une preuve formelle et manifeste d’une parfaite duplicité de l’institution judiciaire, visant on ne peut plus clairement à protéger le groupe des auteurs et complices actifs ou passifs de ce drame.

    Nous sommes ici face à une affaire de véritable forfaiture judiciaire, où une institution majeure de la République protège depuis quinze ans des auteurs de crimes et délits, tout simplement parce que ceux-ci font partie de la fonction publique…

    Nous invitons vivement tous les citoyens sensibles à cette cause d’interpeller leurs élus, maires, députés, sénateurs… Dossier judiciaire sur www.politiquedevie.com

    Communiqué vidéo de Christian Cotten et Thierry Kabile, 21 septembre 2016 :

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Le 4 septembre dernier, l'émission australienne 60 Minutes a diffusé un reportage de Peter Stefanovic consacré à Marcela Del Sol. Une femme vivant avec sept personnalités différentes ; ce que l'on nomme aujourd'hui le Trouble Dissociatif de l'Identité. C'est en 2013 que Marcela a été diagnostiquée avec un T.D.I. par le Dr. Nick Bendit. Voici un court extrait du reportage dans lequel il nous explique ce qu'est ce trouble de la personnalité :


    Enregistrer


    votre commentaire