• ➤ Magistrat Jacques Calmettes et amnésie traumatique : Opération mise aux oubliettes !

    ➤ Magistrat Jacques Calmettes et amnésie traumatique : Opération mise aux oubliettes ! L'ex haut magistrat, Jacques Calmettes Chevalier de la Légion d'Honneur, désigné par la Ministre Laurence Rossignol pour faire avancer encadrer le dossier concernant l'aide aux victimes, au niveau juridique mais aussi thérapeutique, vient ici de balayer d'un revers de la main la question pourtant essentielle des amnésies traumatiques. Il nous explique, dans un jargon de baveux, que les données scientifiques ne permettent pas de prendre en compte ce facteur avec "sa part de floue, d'une science qui n'est pas une science…", sans oublier de se référer aux "faux souvenirs".

    Et pourtant la psycho-traumatologie et la neurologie apportent aujourd'hui de plus en plus de preuves étayant la réalité des amnésies dissociatives. Pourquoi donc les institutions françaises freinent-elles des quatre fers pour prendre en compte les troubles dissociatifs pouvant entrainer des amnésies ? Est-ce le maintien d'une chape de plomb sur la boîte de Pandore ?

    Audition intégrale du 31 janvier 2018

    L'Amnésie Traumatique Dissociative

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Flavie Flament revient sur les propagandes pédophiles diffusées en France ! ➤ Sénat : Groupe de travail sur les Infractions sexuelles commises à l'encontre des mineurs »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Vendredi 9 Février à 21:24

    EST-CE CETTE JUSTICE QUI DEFENDRA LES VICTIMES INNOCENTES ??? CERTAINEMENT PAS !!!

    SEULE LA VRAIE JUSTICE LE FAIT CAR CE QUE L HOMME SEME IL LE RECOLTE ET PEU IMPORTE LE TEMPS QUE CELA MET ....JUSTICE EST RENDUE  !!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :