• ➤ Les racines des "Droits Sexuels" / Lobbies Pédophiles / Réseau International - Ariane Bilheran

    Ariane Bilheran vous expose un état des lieux sur les filiations de ces « droits » et leurs « institutions » et les réseaux qui les promeuvent, la manipulation des militants et des masses sous des apparences de « prévention » détournée, et la mainmise totalitaire pédophile sur l’enfance via la « grande santé ».

    Ce que les pseudo-associations de protection de l'enfance ne vous diront jamais......

    Source

    « ➤ Compte-rendu du procès des affaires Stan Maillaud / Sandrine Gachadoat / Amancey (Saintes)➤ JUDÉO-MAÇONNERIE VS GOYIM - Lorsqu'un journaliste pouvait encore se le permettre... »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 15:54

    Voilà une psychologue clinicienne et en psychopathologie qui livre comment les mots sont détournés,  comment le langage est manipulé à des fins immondes. 

    Elle permet à ses lecteurs, de décrypter avec son sens aigu de la précision et de la justice, la véritable politique ténébreuse derrière ces fameux "droits sexuels" qui ne sont rien d'autre que les droits des plus pervers contre les innocents.

    Merci à Ariane BILHERAN de tenir pour nous le fil de la connaissance et de la conscience, afin qu'en tant que lecteur/lectrice mais aussi personnes impliquées, puissions suivre dans le dédale des faussetés, de la nov-langue, des faux-semblants, le bon chemin : CELUI DE LA VERITE SUR CETTE SCANDALEUSE DECLARATION DES DROITS SEXUELS/PERVERS.

    Toutes les personnes qui veulent protéger les ENFANTS INNOCENTS, devraient lire au moins son livre :

    "L IMPOSTURE DES DROITS SEXUELS"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :