• ➤ Compte-rendu du procès des affaires Stan Maillaud / Sandrine Gachadoat / Amancey (Saintes)

    ➤ Compte-rendu du procès des affaires Stan Maillaud / Sandrine Gachadoat / Amancey (Saintes)   Le 30 août 2018 se déroulait au Tribunal de Saintes le procès en correctionnelle de Stan Maillaud, Janett Seemann, Sandrine Gachadoat, Sylvie Peilleron, Jérémy Lehut et Christophe Borja.

      Ils étaient accusés d’avoir, courant 2012, participé à un regroupement en vue de l’enlèvement des 3 enfants de Sandrine. La sentence encourue annoncée est de 30 ans de réclusion.

      Seuls étaient présents à l’audience Christophe (Tof) et Jérémy (Djé), dans une petite salle à moitié remplie d’une quarantaine de personnes. Stan, Janett et Sandrine n’étaient pas représentés par un avocat ; Sylvie était absente mais représentée. Du côté de l’accusation, la constitution de partie civile de l’ex-mari de Sandrine et de sa plus grande fille majeure Léa a été acceptée par la cour, ils étaient représentés par 2 avocats.

      Environ une quinzaine de militants anti-pédocriminalité furent peu à peu évacués de la salle durant la première demi-heure du procès, pour avoir exhibé des pancartes de soutien à Sandrine ou pour être intervenus oralement, mais la salle n’a pas été évacuée. Une dizaine de forces de l’ordre étaient répartis à l’intérieur et à l’extérieur de la salle. Dès l’annonce de la peine encourue, pour avoir sorti une pancarte, deux premiers militants furent évacués à la demande d’un homme en tenue de magistrat qui semblait avoir pour rôle de surveiller le public.

     

    ➤➤ Lire le compte rendu intégral sur Pedopolis.com

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Contrôle Mental Individuel ou Global = Même Protocole Ordo ab Chao / Solve Coagula➤ Les racines des "Droits Sexuels" / Lobbies Pédophiles / Réseau International - Ariane Bilheran »

  • Commentaires

    1
    Jack
    Mardi 16 Octobre à 10:30

    A la lecture de l'Audience; En résumé, des gens bien attentionnés mais qui font effectivement n'importe quoi et des juges psychorigides qui ne font rien. Enlever des enfants sans le moindre début de commencement de preuve, c'est irresponsable et traumatisant pour les gamins. Quand on écoute la passion plutôt que la raison... Si vous aviez idée du nombre de cas de femmes qui accusent leur mari du pire pour obtenir la garde... C'est un sujet très pointu, qui demande beaucoup de professionnalisme. C'est un peu ce que souligne la présidente. Mais il est aussi vrai que n'importe qui peut mener son enquête dans le respect de la loi comme le souligne l'avocat. Il y a des milliers de détectives privés qui le font chaque jour. 

     

    Des réquisitions très légères en définitive.

     

    2
    gr
    Mercredi 17 Octobre à 13:41

    Il me semble évident dans ces affaires que l'on confond ceux qui essaient d'aider et de protéger les enfants avec les politiques , on vit dans une société ou plus généralement l'on est condamné lorsqu'on est innocent et accusé quand même comme si on était un de ces politique qui ne fait qu'abuser de son pouvoir.

    Et de plus que l'on condamné les agissement de maillaud est une chose, mais bien sur jamais l'on ne se penchera sur comment sont traités les enfants defois que ça risque de découvrir la vérité sur les abus qu'ils subissent !

    3
    gr
    Mercredi 17 Octobre à 13:42

    "Mais il est aussi vrai que n'importe qui peut mener son enquête dans le respect de la loi comme le souligne l'avocat"

    Oui bien sur, dans le respect de la loi qui protège les pédophiles et les pervers en tous genre, du moment qu'on ne fait pas d'enquête qui risque de condamner les pervers et les pédophiles, on peut enquêter comme on veut au pays de la liberté de la perversité !

    4
    Jack
    Jeudi 18 Octobre à 11:45

    Ton raisonnement est à peu près celui qu'on eu les accusés qui font aujourd'hui profil bas... Il se trouve qu'avec ces lois restrictives mais nécessaires, on arrive à faire tomber à peu près n'importe qui, si les faits et la volonté sont là. C'est un peu la raison pour laquelle tous les projet d'attentats de cellules organisées ont tous été déjoués à ce jour, et qu'il ne reste que les fameux actes spontanés des trop fameux déséquilibrés. Des planques, des correspondants, de la collecte de preuves, et des autorisations judiciaires. La base quoi... Mais ça demande du temps, de la patience, beaucoup d'investissement, plus que ton post sur internet... Donc la prochaine, fois, des sous de côté, et embauchez un enquêteur dont c'est l'activité pro, c'est aussi simple.

    Et j'attends de lire les lois qui protègent les pédos

    C'est chiant les lois hein... Entre ceux qui veulent consommer leur drogues pénard, ceux qui veulent profiter des gamins tout aussi pénard, et ceux qui voudraient les occire ces profiteurs sans autre forme de jugement autre que leur intuition... Le monde est trop compliqué et c'est la faute aux FM qui contrôlent tout. Des dieux quoi... 

    J'ai pas pu m'empêcher de sourire quand le public s'est fait virer par paquet de 4... Il y a de sacrés gratinés dans la mouvance...

     

     

     

     

    5
    Jack
    Jeudi 18 Octobre à 16:12

    ça s'infiltre un réseau... N'importe lequel. Ce genre d'activité se faisant en famille... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :