-
➤ Archive : Enfants (2 et 4 ans) d'un pharmacien et d'une cadre drogués à la coke et au crack
Le profil du couple incriminé : il s’agit de deux personnes tout à fait insérées et stables, le père de 34 ans est pharmacien et la mère cadre dans la grande distribution. Dans quelles circonstances et dans quel but ces deux jeunes enfants ont-ils été régulièrement drogués ? Où en est le dossier et l'enquête aujourd'hui ? Où sont ces enfants à l'heure actuelle ? (2012)
Voici le genre d'affaire qui aurait du légitimement faire la une de tous les médias en raison de la gravité des faits, cette information est passée comme un fait divers de seconde zone.... sans nouvelles, mise aux oubliettes...
« ➤ Un peu d'art #8 - Aykut Aydoğdu➤ Lecture MK #8 - Traumatisme et Dissociation dans la Mythologie Maçonnique (Lynn Brunet) »
-
Commentaires
1ServopMercredi 21 Février 2018 à 13:20Ce sont vraiment des malades... j hallucineRépondre2DOMIDOMINOMercredi 21 Février 2018 à 14:57HELAS TOUTES LES CLASSES SOCIALES SONT CAPABLES D AVOIR EN LEUR SEIN CES ETRES TERRIBLES.
ONT-ILS EUX-MEMES SUBI CE QU ILS ONT FAIT SUBIR OU SONT-CE DES BOURREAUX ? DES AMES REMPLIES DE TENEBRES ?
ET LES MEDIAS QUI EN PARLENT QUELQUES MINUTES SIMPLEMENT DANS LES FAITS DIVERS? SONT AUSSI TERRIBLES QUE CES PARENTS CAR N 'AURAIT -IL PAS FALLU SONNER LA TROMPETTE POUR REVEILLER CES SPECTATEURS ET LECTEURS ENDORMIS !?
COMMENT SE FAIT-IL QUE L ETRE HUMAIN PUISSE ACCEPTER TOUTE CETTE HORREUR ? COMMENT A-T-IL PU S Y HABITUER ? COMBIEN DE VICTIMES ENCORE POUR QUE L ON PRENNE LA MESURE DU SACRIFICE DES INNOCENTS ? QUI DONC PREND PLAISIR A CELA CAR N EST-IL PAS DEMANDE LA BONTE ET NON LE SACRIFICE ?
LE SANG DES INNOCENTS APPELLE UN CHATIMENT JUSTE ET BIEN PLUS TERRIBLE ENCORE.....
Ajouter un commentaire