• ➤ Dissociation/possession chez une fillette ? L'histoire de Marie-Claude

    Voici un documentaire (Canal D) rapportant l'histoire de la petite Marie-Claude et de ses crises de rage soudaines (voir également le cas de Beth Thomas). Sa mère décrit le changement brutal de sa personnalité suivi par une amnésie totale, mais aussi son regard glacial et déconnecté lors des violences... Marie-Claude parle avec des entités invisibles... elle semble parfois connectée à d'autres dimensions et selon un énergéticien qui lui vient en aide : son âme n'est pas complètement 'enracinée', elle navigue entre les dimensions et lorsqu'elle sort cela ouvre donc la porte à certaines entités.

    L'histoire de Marie-Claude ne mentionne aucun traumatisme antérieur détecté qui aurait pu causer ses troubles, en effet le 'fractionnement de l'âme' et les états dissociatifs qui s'en suivent pouvant ouvrir une porte sur d'autres dimensions ont souvent une origine traumatique.

    ➤➤➤ Extrait du Chapitre 6 du livre MK intitulé "Traumatisme, Dissociation et Connexion aux Autres Dimensions" ; sous-chapitre : "Dissociation et sortie hors du corps : la porte ouverte à la possession ?"

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Kilam
    Mercredi 17 Mai à 12:05
    Je suis encore sceptique concernant la possession et le programme MK, Cathy O'Brien pensait que cela était des croyances erronées, en tout cas dans le programme MK.
    Par rapport au fait qu'il n'est aucun antécédent traumatique pour une dissociation, j'ai pensé que le problème pendant l'accouchement en était la source. Elle a frôlé la mort, ce qui m'a fait penser à l'expérience de mort imminente des esclaves MK.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :