• Jenny Hill

     

    http://www.abc4.com/content/news/top_stories/story/22-Personalities-A-Ritual-Abuse-Survival-Story/t1p2neiN0k2LEdutF2O1Bg.cspx

    TRANSCRIPTION :

    "Elle a été agressée sexuellement lors de rituels alors qu'elle était toute petite, elle a développé ces multiples personnalités à chaque fois qu'elle était dans une situation traumatisante."

    Sa première personnalité alter est "née" lorsqu'elle avait 4 ans. Au moment où son père, un fervent mormon, a commencé à faire l'impensable...

    "Il m'a dit qu'il m'aimait plus que ma mère et que cela était notre secret."

    C'est quelques années plus tard, lorsque les abus rituels ont commencé, que sa personnalité s'est de nouveau fractionnée pour faire face aux viols et à la torture. Jenny ne se souvenait pas des abus, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait de sérieuses pertes de mémoire... Jusqu'au jour ou elle s'est réveillée confuse dans un hôpital psychiatrique. C'est le Dr. Weston Whatcott qui s'est alors occupé d'elle. Il a déclaré à la journaliste avoir rencontré plusieurs des personnalités alter de Jenny Hill :

    "Si cela était du cinéma, elle mérite alors de recevoir plusieurs Oscars (...) Elle avait une voix complètement différente ! Je veux dire un véritable changement de voix, un changement d'accent, mais aussi un changement de comportement, de mimiques, tout cela changeait radicalement."

    Le Dr. Whatcott a également découvert que ses différentes personnalités alter ressortent dans les écrits de Jenny. Que ce soit dans le journal qu'elle écrivait quand elle était enfant mais aussi dans celui qu'elle a tenu à l'âge adulte. Dans ce journal, les personnalités alter révèlent ce qui est arrivé dans son passé. Jenny n'était elle-même pas convaincue qu'elle puisse avoir toute ces personnalités différentes, jusqu'au jour où le Dr. Whatcott a fait un enregistrement vidéo d'une des séances de thérapie : "Elle était fascinée par ce qu'elle voyait là, elle était comme un petit enfant, elle s'est mise à genoux et s'est rapprochée de l'écran... Elle n'arrivait pas à croire que c'était elle qui était sur cette vidéo." Le Dr. Whatcott raconte que cette découverte des enregistrements a été un véritable tournant pour Jenny. Les

    souvenirs ont alors commencé à refaire surface, y compris des souvenirs de sacrifices humains :

    "J'étais ligotée et ils menaçaient de me faire la même chose qu'à la victime. À un certain moment de la cérémonie, la douleur était si intense que la victime pleurait de manière hystérique... et je n'ai pas pleuré, je n'ai pas fait un seul bruit... comme si j'avais été programmée pour cela."

    Jenny affirme que le 21 juin 1965, elle a vu cette petite fille être assassinée. Elle dit qu'elle aurait probablement été la prochaine victime mais qu'elle a été sauvée par une intervention divine...

    Judy Byington : "Jenny dit avoir vu les pieds d'un homme dans une lumière blanche, elle était couchée sur l'autel et il était juste au-dessus d'elle, et cela a rompu la cérémonie."

    Jenny pensait qu'elle était vraiment seule face à ses souvenirs, mais sa mère, avant son décès, a admis lors d'une conversation téléphonique avoir été impliquée dans des rituels sataniques. Elle a aussi confirmé et validé la mémoire de Jenny à propos de cette lumière blanche salvatrice. La conversation téléphonique entre Mercy Hill (la mère de Jenny), et Judy Byington, a été enregistrée et diffusée lors de ce reportage de ABC4 :

    - Journaliste: Vous avez parlé de cette lumière blanche, pouvez-vous nous en dire plus ?
    - Mercy Hill: Je ne sais plus, je ne m'en souviens pas beaucoup, mais il me semble qu'il y avait une lumière blanche. Elle était un peu éloignée de nous et elle descendait.
    - Journaliste: Avez-vous vu quelque chose dans la lumière ?
    - Mercy Hill: Non, elle était si brillante vous savez... elle était aveuglante...

    Enregistrer

    Enregistrer