• ➤ Anneke Lucas, survivante du réseau belge: les élites pédophiles sont une réalité

    ➤ Anneke Lucas, survivante du réseau belge: les élites pédophiles sont une réalitéAnneke Lucas ➤ Voir son témoignage vidéo de 2016, une survivante du réseau pédophile belge devenue professeur de yoga aux Etats-Unis, a écrit un livre sur cette période de sa vie. Depuis quelques années, elle dénonce le système pédophile, les réseaux et le système de corruption qui va avec. Dans plusieurs interviews récentes, elle explique qu’elle continue à ajouter des pièces manquantes au puzzle de sa vie, et a compris très récemment à quel point ses tortionnaires étaient des gens puissants.

    Anneke Lucas raconte très bien cette sorte de routine, presque silencieuse, quand sa mère l’emmenait le soir dans diverses villas, manoirs, châteaux et autres appartements de luxe, parfois des bars, où des partouzes avaient lieu avec des gens du gratin. Sa mère n’avait pas un mot à dire : l’enfant savait ce qu’il allait se passer, d’ailleurs elle en était effrayée, et elle savait comment elle devait se comporter pour ne pas déplaire à sa mère.

    "Aux orgies autour de Bruxelles, que ce soit dans des bars, des villas ou des châteaux, vous ne savez jamais ce qu’il peut arriver. L’atmosphère de Bruxelles était sanguinaire. Le réseau, parce que c’est ma réalité et que je dois le savoir, est une partie de l’ombre qui ne peut pas être connue", écrit-elle dans son livre.

    Comme l’ont dit d’autres victimes de ce type d’abus, Anneke explique qu’elle avait tellement peur lors des violences, que son esprit se fixait sur un tas de détails, sur le trajet, sur les lieux des faits, sur les attitudes des pervers...

    Dans le livre, l’auteure parle surtout des années 1973 et 1974, quand elle avait 10 et 11 ans, mais les abus graves ont commencé avant. Dans un message sur Facebook en novembre 2018, elle explique qu’à l’âge de 9 ans, elle a été amenée depuis la Suisse jusqu’à l’aéroport JFK à New York dans un jet privé, sans passer par la douane. Puis elle a été déposée dans un hôtel où des types attendaient pour une partouze.

    Elle écrit qu’elle a été envoyée ainsi sur la côte est des Etats-Unis, en Suisse, en Allemagne, en France, et bien-sûr en Belgique. Elle a été utilisée plus de cinq ans dans ce réseau, qu’elle a d’abord décrit comme une sorte de "club" très fermé d’hommes adultes où drogue et alcool circulaient à foison, et où "les enfants étaient une marchandise".

    ➤➤➤ Lire l'article intégral sur DondeVamos

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Franc-Maçonnerie Noire : Le Chevalier KADOSH AntiChrist du 30ème degré (Templiers)➤ Franc-maçonnerie luciférienne : génuflexion devant Baphomet au 29ème degré »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Lundi 4 Mars 2019 à 23:54

    "Une fille qui est violée par un homme à un jeune âge subit un lavage de cerveau qui lui fait croire que son corps existe seulement pour le plaisir des hommes - qu’elle est un objet à cette fin. Si elle est utilisée dans un but sexuel au lieu d’être aimée correctement, elle est susceptible de confondre le sexe avec l'amour, ou va grandir en croyant que la seule façon dont elle peut être aimée est d’attirer les hommes sexuellement", analyse l’auteure.(Anneke Lucas)

    Le même sort a été réservé à des milliers d'enfants britanniques, filles et garçons, violés et exploités par des gangs de pakistanais et autres étrangers.........Et le résultat sera certainement ce dont parle Anneke Lucas, cette courageuse et belle personne.

    Il semblerait donc qu'un lien existe entre ce qui se passait dans les années 70 et aujourd'hui.........Les réseaux sont donc dirigés par les mêmes puisque les mêmes horreurs aboutissent aux mêmes résultats.

    Que ces "dirigeants" ne se croient plus en sécurité nulle part ...car :

    Jérémie 2 : 22
    Quand tu te laverais avec du nitre, Quand tu emploierais beaucoup de potasse, Ton iniquité resterait marquée devant moi, Dit le Seigneur, l'Eternel.

    Jérémie 16 : 17 Car mes yeux sont attentifs à toutes leurs voies, Elles ne sont point cachées devant ma face, Et leur iniquité ne se dérobe point à mes regards. 
    Psaume 50 : 21
    Voilà ce que tu as fait, et je me suis tu. Tu t'es imaginé que je te ressemblais; Mais je vais te reprendre, et tout mettre sous tes yeux.
    22 Prenez-y donc garde, vous qui oubliez Dieu, De peur que Je ne déchire, sans que personne délivre.

    Psaume 9 : 17 Les méchants se tournent vers le séjour des morts, Toutes les nations qui oublient Dieu.
    Esaie 59 : 7
    Leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang innocent; Leurs pensées sont des pensées d'iniquité, Le ravage et la ruine sont sur leur route.

    Luc 8 : 17 Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour.

    Ecclésiaste 12 : 14 Car Dieu amènera toute oeuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal.

    2 Corinthiens 5 : 10 Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps.

    Actes 8 : 22
    Repens-toi donc de ta méchanceté, et prie le Seigneur pour que la pensée de ton coeur te soit pardonnée, s'il est possible;

     




     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :