• ➤ Franc-Maçonnerie Noire : Le Chevalier KADOSH AntiChrist du 30ème degré (Templiers)

    ➤ Franc-Maçonnerie Noire : Le Chevalier KADOSH AntiChrist du 30ème degré (Templiers) 

    "Ainsi, la première étape de l'instruction plus élevée, celle de la Rose Croix ou de la Maçonnerie Rouge, se consacre à la connaissance du bien, tandis que la seconde étape, celle du Kadosh ou de la Maçonnerie Noire, se consacre à la connaissance du mal."

     

    Franc-maçonnerie et Schizophrénie  Dr Jekyll & Mr Hyde

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ La politique actuelle du genre, filiation/standards, répercussions de l'éducation sexuelle➤ Anneke Lucas, survivante du réseau belge: les élites pédophiles sont une réalité »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Lundi 4 Mars à 14:22

    La franc-maçonnerie s'avère donc être un système politico-religieux s'étant juré de se venger des "royautés" et de la "papauté".

    Les rois effectivement se comportent comme s'ils étaient des dieux dignes "d'adoration" : il faut plier genou, faire la révérence etc etc etc.

    Le pape effectivement se comporte comme un roi, dans son propre "état du vatican", avec banque, armée de gardes suisses, système de "justice", recevant également pour lui-même, l'adoration des sujets DU CHRIST !!!

    DONC CES TROIS SYSTEMES HUMAINS se font une concurrence féroce pour LE POUVOIR LA RICHESSE ET MEME L ADORATION!!!

     

    Apocalypse 5 : 11 Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.  12 Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.  13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!…

    Jean 3 : 35 Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains 

    1 Jean 2 : 1
    Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le Juste. 


    Hébreux 7 : 22 Jésus est par cela même le garant d'une alliance plus excellente. 23 De plus, il y a eu des sacrificateurs en grand nombre, parce que la mort les empêchait d'être permanents.  24 Mais lui, parce qu'il demeure éternellement, possède un sacerdoce qui n'est pas transmissible  25 C'est aussi pour cela qu'il peut sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur. 26 Il nous convenait, en effet, d'avoir un souverain sacrificateur comme lui, saint, innocent, sans tache, séparé des pécheurs, et plus élevé que les cieux,  27 qui n'a pas besoin, comme les souverains sacrificateurs, d'offrir chaque jour des sacrifices, d'abord pour ses propres péchés, ensuite pour ceux du peuple, -car ceci, il l'a fait une fois pour toutes en s'offrant lui-même

    .
     

    Jean 14 : 26  Mais le consolateur, l’Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit

    Jean 14 : 16 - 18  Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous, l’Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.

    Apocalypse 1 : 17
    Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je Suis le Premier et le Dernier,…

     

    2
    DOMIDOMINO
    Lundi 4 Mars à 14:36

    La franc-maçonnerie noire qui donc étudie le mal, ne connaît point le VRAI DIEU ! 

    Jacques 3 : 15 Cette sagesse n'est point celle qui vient d'en haut; mais elle est terrestre, charnelle, diabolique.

    Or,

    Jacques 3 : 13
    La sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d'hypocrisie.

    Jacques 1 :16-17
    Ne vous y trompez pas, mes frères bien-aimés: toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.

    Daniel 2: 22  Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui  

     

    Deutéronome 10 : 17
    Car l'Eternel, votre Dieu, est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs, le Dieu grand, fort et terrible, qui ne fait point acception des personnes et qui ne reçoit point de présent,  

    Apocalypse 17 : 14
    Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

    Apocalypse 19 : 16
    Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

     

    1 Jean 1 :5 
     La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c’est que Dieu est lumière, et qu’il n’y a point en Lui de ténèbres.


     
     

     

     


    3
    Mercredi 6 Mars à 14:14

    @DOMIDOMINO

    https://www.youtube.com/watch?v=T3um72hrtrk

    le ciel était sombre lors de la crucifixion de jésus ( obscurité de la crucifixion )

    et d après la franc-maçonnerie noire  le ciel sera sombre lors du black out back de l antéchrist 

    https://www.dailymotion.com/video/x4c57kd

    a+

      • DOMIDOMINO
        Vendredi 8 Mars à 11:25

         @❓

        Merci pour les liens vers ces vidéos. Je ne connaissais pas le clip de black eyed peas, qui est littéralement « gorgé » de symboles occultes, de rappel à la religion de l’antique Egypte mais il ne faut pas oublier aussi l’hindouisme.

        Le black out dont parle la FM Noire n’est pas la même chose que les ténèbres surnaturelles :

        « …..La vérité, c'était que Jésus, le Fils de Dieu, Créateur de la nature, qui avait dit : « Je suis la lumière du monde » (Jean 8/12), était en train de mourir, c'est pourquoi les ténèbres envahirent la terre. C'était l'heure de la puissance des ténèbres. Que se passe-t-il dans l'âme du Sauveur ? Jésus vit des heures qu'aucun langage humain ne peut décrire. C'est le moment le plus sacré de toute l'histoire de l'humanité. Sur cette croix, Jésus connaît les souffrances les plus atroces. Pendant ces trois heures de ténèbres, Jésus subit l'indescriptible malédiction qu'engendrent nos péchés. La colère du Dieu Juste et Saint contre nos iniquités est tombée sur lui. Sa souffrance est telle qu'il va lancer ce cri déchirant : « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? » (Matthieu 27/46).

        Jusqu'ici, Jésus a toujours vécu dans une réelle, profonde et continuelle communion avec Dieu son Père ; mais là, sur cette croix, pendant ces trois heures de ténèbres surnaturelles, Jésus est identifié aux péchés du monde entier. « Celui qui était innocent de tout péché, Dieu l'a chargé pour nous de tous les péchés du monde ; il est devenu comme une incarnation du péché » (2 Corinthiens 5/21 Parole Vivante).

        Les trois heures de ténèbres se dissipant, la lumière du jour étant revenue, l'œuvre d'expiation étant parfaitement réalisée, Jésus va dire, dans un cri de victoire : « Tout est accompli ! » (Jean 19/30).

        Trois mots, un seul en Grec (Texte original du NT) « tetelestaï » ; mais quel message extraordinaire ! Ce mot signifie un accomplissement parfaitement réalisé et jamais remis en cause. Jésus a vraiment achevé l'œuvre que le Père lui avait donné à faire, comme il le dira lui-même. (Jean 17/4)...." (Disciples du Christ)

    4
    Storm
    Vendredi 8 Mars à 23:03

    Merci pour la vidéo.

     

    Le gars de l'intro est juste déprimant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :