• ➤ Les Abus Rituels Sataniques et le Sacrifice Vivant (Patricia Baird Clark)

    Source: www.hispresenceonline.org  -  Traduction MK-Polis

    Les personnes impliquées dans des activités occultes ont un certain degré de séparation entre l'âme et l'esprit leur permettant de voir, entendre et sentir les êtres du monde des esprits. Ces gens sont tous trompés et dans la confusion sans exception. Beaucoup de gens pensent, entre autres choses, qu'ils peuvent communiquer avec les morts, bien que la Bible déclare clairement que ceci est impossible. Les esprits démoniaques peuvent apparaître et prendre n'importe quelle forme, y compris forme humaine et ainsi tromper les humains leur faisant croire qu'ils peuvent donner la gloire, la fortune, ainsi que la bénédiction et la vie éternelle.

    La puissance spirituelle ne peux venir que de deux sources: Jésus-Christ ou Satan. Dieu donne le pouvoir de vaincre tout péché et toute tentation en donnant son Saint-Esprit à ceux qui croient dans le sacrifice expiatoire de son Fils Jésus-Christ. Les personnes impliquées dans les ténèbres de l'occultisme sont alimentées par des démons. Dans le monde du culte satanique, les démons sont des puissances. Si quelqu'un venait à dire qu'il a le pouvoir de la perception extra-sensorielle, il dirait qu'il a le démon de la perception extra-sensorielle. Les êtres humains n'ont pas de pouvoirs spirituels, ces pouvoirs proviennent des êtres spirituels. Plus on a de démons, plus on a de pouvoirs disponibles pour réaliser ses propres intérêts égoïstes. Les grandes puissances (les démons) doivent passer par la pratique odieuse des abus rituels sataniques.

    Dans l'abus rituel satanique, un nourrisson ou un enfant sera choisi en tant que sujet "spécial" à travers lequel les adeptes pourront recevoir de l'énergie. Pour recevoir de l'énergie, il doit toujours y avoir un sacrifice; c'est un principe du Royaume. Jésus-Christ était le sacrifice parfait donné une fois pour toutes, et en croyant en Lui, les chrétiens reçoivent la puissance de surmonter le mal et de vivre une vie chrétienne victorieuse. Cependant ce pouvoir est uniquement accessible aux chrétiens si ils sont disposés à vivre selon les instructions de Dieu, y compris Romains 12:1 où l'on nous dit: ".... offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable....". La plupart des personnes connaissant un peu le culte de Satan ont entendu parler d'assassinats de bébés comme sacrifice pour Satan. Cependant, peu ont entendu parler de la notion de sacrifice vivant exigé par Satan.

    Dieu ordonne aux chrétiens de devenir un sacrifice vivant pour lui. Un adorateur de Satan ne serait près à être un sacrifice vivant pour personne, car l'essence même du satanisme est basé sur l'égoïsme et la cupidité; mais dans le but d'accéder au pouvoir/énergie, il doit y avoir un sacrifice vivant. Par conséquent, un bébé sans défense ou un enfant est choisi pour être le sacrifice vivant à Satan. L'enfant est soumis à de nombreux rituels douloureux et terrifiants lors desquels des démons sont appelés à venir dans l'enfant faisant de lui/elle un entrepôt ou une batterie de puissances sataniques pouvant être utilisé à volonté par les membres du culte. La façon la plus courante par laquelle ces pouvoirs sont accessibles est la perversion sexuelle sur l'enfant. L'enfant bien sûr grandit et mûrit pour devenir adulte, mais en raison de la gravité des abus et de la programmation psychologique, il ne réalise jamais qu'il/elle possède ces pouvoirs. Il/elle souffrira tout au long de sa vie des abus des démons, de la programmation interne et des bourreaux eux-mêmes. Cette personne est devenue un sacrifice vivant à Satan et sa vie est un enfer.

    Ceci est un détournement et une odieuse perversion d'une glorieuse vérité scripturaire donnée par Dieu pour amener son peuple dans une relation étroite et aimante avec Lui et pour remplir ainsi leur vie de bénédictions !

    Il devient maintenant évident que ces conséquences d'abus rituels sataniques nécessitent un ministère spirituel. Les meilleurs techniques ou expertises psychologiques connues pour l'homme ne pourront jamais délivrer une personne dans une tourmente provoquée par des esprits démoniaques. Seuls les chrétiens habilités par le Saint-Esprit ont le discernement et le pouvoir pour délivrer les gens torturés par les démons. Notre pouvoir sur ces entités est directement proportionnel à la mesure par laquelle nous avons été prêts à mourir à soi-même et permettre au Christ de nous remplir de lui-même. Si nous sommes disposés à être un sacrifice vivant à Dieu, nous avons l'amour et le pouvoir de délivrer ceux qui, contre leur volonté, ont été des sacrifices vivant pour Satan.

    Source: www.hispresenceonline.org  -  Traduction MK-Polis

    « ➤ Quelques citations de Johnny Depp...➤ Des athlètes sous contrôle mental (extraits du livre l'Amérique en pleine Transe-Formation) »

  • Commentaires

    1
    Gloire-a-Jesus
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:43

    Bonjour,

    Mon petit ami a subi pendant son enfance des abus rituels satanique ( torture, viol, inceste, prostitution infantile, obligé de tuer sous menace de mort..).

    Aujourd'hui il a échappé à ses bourreaux et il est devenu un adulte, mais j'ai eu la preuve qu'il est possédé par des démons. Ces démons ont été transmit dans son corps pendant des rituels sataniques par ces bourreaux, je m'en suis aperçu quand je priais avec lui... 15 ans après ses tortures durant son enfance les démons sont toujours en lui et il en est conscient. Pour la société il serait considéré comme une personne avec des troubles psychologiques mais il n'en est rien..!!

    Jai essayé de l'amener vers Dieu mais son combat spirituel est énorme... Il faut beaucoup de foie et de courage ainsi qu'être bien entouré pour ces " sacrifice vivant".

    Est-il dangereux d'avoir des rapports intimes avec lui tant qu'il n'est pas dans Dieu?

    Cette question peut paraitre ridicule mais en réalité elle est très importante..

    Cordialement.

    En route pour le chemin de Dieu.

      • mavoots
        Mardi 9 Mai 2017 à 10:28

        Gloire à Allah Maitre des hommes, seigneur de l'univers. Déja pour avoir un rapport intime il faut être marié devant Dieu, pour que ton rapport intime sois légitime, si tu effectues un rapport hors mariage tu peux être considerer comme déjà impur.

         

        Donc avant tout, il faut que ton esprit sois sain et propre. Donc dis toi que si tu as un rapport avec ton copain, c'est comme si tu couchais avec un esprit malveillant. Je rajoute ceci pour que tu comprennes qu'il ne faut de demander à Dieu et non pas à un être humain.

         

        4.171Ô gens du Livre (Chrétiens), n´exagérez pas dans votre religion, et ne dites d´Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n´est qu´un Messager d´Allah, Sa parole qu´Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n´est qu´un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C´est à Lui qu´appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

         

    2
    Nicky
    Mardi 16 Juin 2015 à 23:49

    Bonjour Gloire-à-Jésus, je ne sais pas si tu as déjà eu réponse à ta question en dehors de ce blog mais il faut savoir que dans un premier temps toi et ton petit copain vous devez lire la parole de Dieu et vous rapprochez de Jésus-Christ.

    « Tu aimeras l’Eternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force ». Deutéronome 20  

    Par la suite, c’est sure qu’il faudra passer par la délivrance, mais si ton ami n’est pas prêt à suivre et marcher dans les voies du Seigneur et qu’il retourne à sa vie passée en ayant plus la protection divine, cela peut être pire. 

    « Lorsque l’esprit impur est sorti d’un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n’en trouve point.  Alors il dit: Je retournerai dans ma maison d’où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée.  Il s’en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s’y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante ». Matthieu 12:43-45

     

    Il faut absolument éviter toutes relations sexuelles avec lui de plus vous n’êtes pas mariés.  Donc, il faut que tu attendes et également pris de ton côté car il n’y a que Dieu qui peut te confirmer si c’est l’homme qui t’est destiné ou pas (mais cela ne te dispense pas de l’aidé et de l’évangéliser yes). 

    "L'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair."  Genèse 2.24

    Pour ma part, je suis passée par la délivrance car je t’assure, il y avait du nettoyage à faire.  Je l’ai compris que lorsque Dieu m’a dit de partir de mon église ou je stagnais spirituellement parlant, j’ai commencé à chanter de tout mon cœur dans l’église que j’avais commencé à fréquenter (d’ailleurs mon arrivé dans cette assemblée est un vrai miracle, mais je passe ce chapitre) et je sentais chaque fois une envie de vomir.  Et j’ai compris que cela n’était pas du tout normal et j’ai commencé à crier vers Dieu pour qu’Il me délivre.  Tu sais quand tu demandes quelque chose au Père qui Lui est agréable, il l’accorde, mais cela n’a pas été facile cette délivrance comme tu peux l’imaginer (surtout que c’était l’inconnu pour moi, mais Dieu est bon, j’étais très bien entourée).

    Et puis, je me suis mariée et un jour après un petit moment intime, j’ai commencé à me sentir mal et  à faire des bruits bizarres (j’avais compris) c’était la manifestation d’un esprit humain, en effet une ancienne petite copine avait pris « possession de mon mari » lorsque nous avons fait l’amour elle sait manifester à travers moi. Par ce fait, le Seigneur nous a fait comprendre que cet esprit était passé lors de cette relation intime.  Voilà, j’espère t’avoir un peu aidé.  Je t’encourage à garder tes yeux fixés vers Jésus-Christ car le Seigneur connait ton cœur et Il sait ce qui est bon pour toi, Il t’aime d’un amour incroyable et ton ami également smile.

     

    Que Dieu te bénisse abondamment

    3
    venise
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:54

    bonjour, je cherche depuis des années à être délivré d'abus rituels et aucune église ne peut/ veut s'occuper de moi!! ma vie est en effet un enfer et je n'en peux plus j'ai déja essayé plusieurs fois de me suicider je ne vais pas tenir longtemps comme ça. merci de m'indiquer un endroit 


     

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:31

    Venise, vous pouvez nous contacter en privé à cette adresse: pedopolis@orange.fr 

    5
    Léa
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 18:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :