• ➤ Quelques citations de Johnny Depp...

    ➤ Quelques citations de Johnny Depp..."Je sais que j'ai des démons, je ne sais pas tout à fait si je veux m'en débarrasser mais j'aimerais en faire l'expérience d'une manière différente. Peut-être faire un face à face avec eux. Je n'ai jamais vraiment eu le temps d'aller en thérapie, un peu par-ci par-là… mais pas suffisamment pour m'aider."

    Johnny Depp - Kevin Sessums, "Johnny Be Good," Vanity Fair (Février 1997)

    "je sais que j'ai des démons"... "Je suis parfois 30 personnes différentes"

    Johnny Depp - US Magazine (décembre 1999)

    "je n'ai jamais compris la bête, la machine hollywoodienne. Et je ne veux pas la comprendre. C'est comme rejoindre un club, une clique, juste parce que tout le monde y est. Vous n'avez aucun intérêt particulier dedans et il n'en a que faire de qui vous êtes en tant que personne. Vous le rejoignez juste parce que c'est la chose à faire..."

    "Vous grandissez un peu endommagé ou cassé, ensuite vous avez un certain succès mais vous ne savez pas comment vous sentir bien dans le travail que vous faites ou la vie que vous menez."

     

    ➤ Quelques citations de Johnny Depp...

     ➤   Roseanne Barr: "Le Mind-Control est la règle à Hollywood"

    Enregistrer

    « ➤ Angleterre: plus de 130 députés réclament une enquête sur les réseaux pédophiles VIP➤ Les Abus Rituels Sataniques et le Sacrifice Vivant (Patricia Baird Clark) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 12:29

    Notre société a évacué l'Inframonde, même le pape dit que l'enfer n'existe pas, et dire cela c'est le servir.
    Mais ce que l'on appelle communément les "démons" existent réellement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :