• ➤ ZOOM sur LADY GAGA: Trauma, amnésie, personnalité multiple - tout un programme artistique

    ➤ ZOOM sur LADY GAGA: Trauma, amnésie, personnalité multiple - tout un programme artistique


    Les souvenirs ne sont pas recyclés,
    ils peuvent être perdus à tout jamais.
    Mon passé est une peinture inachevée,
    et tout comme l'artiste peintre
    je dois remplir tous les affreux trous
    pour embellir de nouveau la toile.

    "Marry the Night" Lady Gaga

     

     

     MK-Monarch

    Le Trouble Dissociatif de l'Identité (T.D.I.)

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Allégations d'abus rituels et contrôle mental dans le diocèse de Syracuse (New-York 70's)➤ Pédo-satanisme : VIDÉO SYNTHÈSE sur l'impunité de la pédocriminalité institutionnelle »

  • Commentaires

    1
    Storm
    Jeudi 4 Avril à 18:01

    Bien vu. Des deux yeux.

    2
    Storm
    Jeudi 4 Avril à 18:28

    C'est au passage bien la démonstration que l'oeil d'Horus est la représentation de l'homme réincarné dieu. Le pharaon devenait littéralement Horus. Ka Nesout ou, le "Ka du Roi", sa partie divine 

     

    Autre petit surnom d'Horus en son temps:

     seigneur de l'élite

    3
    Storm
    Jeudi 4 Avril à 21:10

    Pour terminer, l'oeil unique est simplement l'oeil d'Horus arraché par Seth, dieu de la mort. Peut être l'équivalent du diable de l'Egypte Antique. Peut être peut on voir une analogie avec le fait de vendre son âme au diable. "Voilà le prix à payer... Une partie de toi est à moi..." Peut être pour cette raison que les lucifériens croient en dieu qui est toute façon intrinsèquement lié à l'existence de Dieu.

    4
    Storm
    Jeudi 4 Avril à 21:16

    En même temps Lucifer et Satan (diable) sont censés être les mêmes entités...

    5
    Amal Game
    Jeudi 4 Avril à 23:05

    Merci Storm pour ces précisions.
    Il semble aussi que Satan et Lucifer n'aient pas toujours été associés. Satan a toujours eût une mauvaise réputation, associé au démon, à l'ennemi de dieu et du bien. Mais Lucifer, à ses débuts, était plutôt perçu de manière bénéfique, porteur de lumière donc, associé à Vénus l'étoile du matin, ou un ange déchu.
    Je ne comprends pas vraiment la raison de cette fusion : permuter/inverser des valeurs ? se légitimer de n'importe quel acte en se revendiquant porteur de la lumière ?
    Bref cet amalgame satan/lucifer m'a toujours intrigué : est-ce un même principe qui recouvre plusieurs noms, ou bien un raccommodage qui a été fait pour lier de nouvelles croyances avec des anciennes ?

      • témoin1
        Samedi 6 Avril à 09:09

        Bonjour,

        Lucifer est le nom donné au premier de tous les anges,après sa révolte contre Dieu on lui attribut le nom commun"satan' pour signifier qu'il est devenu "l'adversaire" de Dieu.

    6
    Storm
    Vendredi 5 Avril à 23:36

    C'est un archétype. Prométhée, titan qui est le premier à apporter le secret du feu aux hommes, a par la suite lui même inspiré le demi-dieu romain Lucifer. Ce avant d'être condamné par Zeus aux pires tourments renouvelés jours après jours. L'idée est que l'orgueil conduit à sa perte. Qu'il n'est pas bon de défier l'autorité suprême.

    Mais le diable de la Bible, c'est quelque chose de bien plus sombre qui puise ses inspirations dans les rites sacrificiels cananéens. Les cornes, les sabots... Cela ressemble beaucoup au culte de Moloch. Et qui, il me semble, pourrait avoir une origine véritable.

    Beaucoup de FM n'auraient pas certainement grand mal à se dire prométhéens si vous les poussez un peu... Le danger, c'est la suite. Parce que dés lors, une étape est franchie... Et les limites des uns ne sont pas nécessairement celles des autres en matière de liberté et de recherche de l'illumination.

    7
    DOMIDOMINO
    Samedi 6 Avril à 17:25

    Tout d'abord merci à A. LEBRETON pour cette vidéo, qui nous présente cette chanteuse intrigante, qui de toute son Ame cherche à se libérer des chaînes infernales.

    Merci à tous les commentateurs pour leurs explications claires et précises, c'est avec plaisir et attention que j'ai lu vos commentaires.

    Il me semble que l'on peut tirer plusieurs conclusions de cette vidéo :

    1) effectivement "ils" veulent nous faire savoir quelque chose sur "leur propre fonctionnement" de manière insidieuse, subliminale presque. POUR PREPARER/PREVENIR CE QUE SERA LEUR INITIATION "ILLUMINATION" dans leur nouvel ordre mondial .....Satan connaît LA PAROLE DE DIEU et tente de la détourner pour dominer sur l'être humain ignorant ou avide de gloire et de pouvoir. N'a-t-il pas essayé de tenter, séduire Notre Sauveur en lui offrant toute la gloire terrestre (éphémère bien sûr) s'Il se prosternait devant lui ?!!!

     

    2) cela nous prouve QUE LE COMBAT DES TENEBRES CONTRE LA LUMIERE CONTINUE, CAR SATAN/LUCIFER NE PEUT SUPPORTER L IDEE QU IL A ETE VAINCU !

    Hébreux 2 : 14Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, Il y a également participé Lui-Même, afin que, par la mort, Il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable,

    Colossiens 2 : 14 Il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et Il l'a détruit en le clouant à la croix; 15 Il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.…

    Apocalypse 5 :
    13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A Celui qui est assis sur le trône, et à l'Agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
    2 Pierre 3 : 8 Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. A Lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!

    Jude 1 :
    25 Dieu Seul, Notre Sauveur, par Jésus-Christ Notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles! Amen!

     

    3) L'AME CREEE PAR NOTRE DIEU ET SAUVEUR LUI APPARTIENT ! C'est pour cela qu'à la fin de la vidéo le simple fait que le présentateur INVOQUE DIEU, LIBERE CETTE CHANTEUSE DE L'EMPRISE DU MAL SUR ELLE,  PUISQUE ELLE VOIT A NOUVEAU AVEC SES DEUX YEUX...

    Colossiens 1 : 15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 16 Car en Lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par Lui et pour Lui. 17 Il Est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en Lui

    Néhémie 9 :
    6 C'est Toi, Eternel, Toi Seul, qui as fait les cieux, les cieux des cieux et toute leur armée, la terre et tout ce qui est sur elle, les mers et tout ce qu'elles renferment. Tu donnes la vie à toutes ces choses, et l'armée des cieux se prosterne devant toi.

    Hébreux 1 :1 Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu, 2 dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'Il a établi héritier de toutes choses, par Lequel Il a aussi créé le monde, 3 et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par Sa Parole Puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts
      

    1 Jean 5
    20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'Il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en Son Fils Jésus-Christ. C'est Lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.

     

    Luc 11 :
    36 Si donc tout ton corps est éclairé, n'ayant aucune partie dans les ténèbres, il sera entièrement éclairé, comme lorsque la lampe t'éclaire de sa lumière.

    Mathieu 6 :
    23 mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!

     
     


     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :