-
➤ Une avocate dénonce la pédophilie qui "pullule dans les milieux politiques et médiatiques""
Maître Marie Grimaud (Avocate de l'association “Innocence en Danger”) était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC ce 13 novembre. Elle a saisi cette opportunité pour mettre sur la table l'ultime tabou qu'est la pédocriminalité dans notre pays, en lançant un appel à Emmanuel Macron et en proposant le hashtag #BalanceTonPédo...
➤➤ Politique, chantage et pédocriminalité : le trio perdant
« ➤ People dégénérés : l'actrice Allison Mack N°2 d'une secte "d'esclaves sexuelles"➤ Archive : Comment la France dissimule l'ampleur dramatique de la pédocriminalité »
-
Commentaires
Bonjour, et merci pour votre travail.
"Innocence en danger" se présente sur son site officiel comme une association de loi 1901 à but non lucratif.
Elle présente ses partenaires : Publicis, Saatchi & Saatchi, Rosapark, BETC Design, McCann. Les chiffres d'affaires de ces sociétés de publicité/marketing/communication sont de plusieurs dizaines de millions d'Euros par an.
La page d'actu présente une lettre écrite par la présidente de l'association à Lady Gaga, lui demandant son soutient médiatique.
La présidente de l'association est Homayra Sellier, qui possède une sœur jumelle. La directrice de la communication est Framboise Holtz (l'ex-femme de Gérard Holtz).
...
Ça fait beaucoup de personnalités "people" et des gros sous tout ça.
C'est bien de se présenter en dénonceur des abus, des crimes et de leurs coupables, mais ceux qui parfois s'en présentent comme les chantres ou les parangons ne me font pas rêver.