• ➤ People dégénérés : l'actrice Allison Mack N°2 d'une secte "d'esclaves sexuelles"

    ➤ People dégénérés : l'actrice Allison Mack N°2 d'une secte "d'esclaves sexuelles"Allison Mack est surtout connue pour avoir incarné dans la série Smallville le personnage de Chloe Sullivan, confidente de Clark Kent, alias Superman dans les années 2000. La comédienne serait très haut placée dans la hiérarchie d'une organisation sectaire new-yorkaise nommée NXIVM. Aujourd’hui, elle est soupçonnée d’être la numéro 2 de cette organisation, laquelle propose officiellement des cours de développement personnel à ses membres.

    Sur son site web, dans la section biographie, Allison Mack indique être guidée par un certain Keith Raniere, qui l’a aidée à “développer un lien profond avec la nature de l’humanité”. Cet homme est à la tête, depuis maintenant plus de 25 ans, de NXIVM. Sous couvert de développement personnel, il s’agirait en fait d’une secte dont M. Raniere et son assistante Nancy Salzma seraient les gourous.

      Plusieurs plaintes ont été déposées, et des témoignages étayent cette hypothèse, dont celui de l’actrice canadienne Sarah Edmondson. Témoignage qu’a publié le New York Times au milieu du mois d’octobre. Des plaintes après lesquelles les autorités outre-Atlantique n’ont pas encore jugé bon d’enquêter. Elle raconte qu’elle a dû, afin d’être “initiée”, s’allonger nue sur une table et qu’elle y a été entravée. Elle devait demander au “Maître” d’être marquée au fer rouge des initiales du gourou. En cas de manquement à l’accomplissement des exercices demandés, les femmes seraient soumises à des sévices. Et c’est ici qu’Allison Mack intervient. Selon un ancien collaborateur de Raniere, la comédienne serait en charge du recrutement “des femmes pour qu’elles deviennent les ‘esclaves sexuelles’ de Raniere”, indique Le Figaro. Et ce au sein de la société secrète DOS (“Dominus Obsequium Sororium”, pour “Le Maître des femmes esclaves”). Au programme également, lavage de cerveau et mise au régime drastique.

    Sources : https://www.24matins.fr - http://www.programme-tv.net

    ______________________________

    ➤ People dégénérés : l'actrice Allison Mack N°2 d'une secte "d'esclaves sexuelles"Le gourou Keith Raniere a également créé un centre pour enfants appelé Rainbow Cultural Garden ayant la prétention "d'élargir la puissance cérébrale des enfants", centre - non agréé - où ses esclaves sexuelles servent de "nounous" aux enfants...

    ➤➤https://frankreport.com/2017/11/08/nxivm-crime-a-day-rainbow-cultural-gardens-needs-immediate-investigation-for-childrens-sake/

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Politique, chantage et pédocriminalité : le trio perdant➤ Une avocate dénonce la pédophilie qui "pullule dans les milieux politiques et médiatiques"" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :