• ➤ Tila Tequila et Trouble Dissociatif de l'Identité

    ➤ Tila Tequila et Trouble Dissociatif de l'IdentitéTila Tequila est une chanteuse, mannequin et vedette américaine de télé-réalité. Cette personnalité instable n'a pas seulement un caractère multi-couche, elle semble elle aussi ne pas être seule dans son corps... En 2010, elle a déclaré publiquement qu'elle avait un trouble dissociatif de l'identité. Une de ses personnalités se nomme "Jane" et aurait même essayé de la tuer. Elle a déclaré sur le réseau social Twitter : "Jane était là ! Elle a essayé de me tuer ! Elle a tailladé mon corps avec un couteau ! Je suis terrifiée, il y a du sang partout ! Tout dans ma chambre est cassé ! Je me suis réveillée avec du sang partout ! Jane a essayé de me tuer ! J'ai pris quelques photos, c'est vraiment dégueulasse... Je vous ai dit que j'avais une personnalité multiple les gars... Je me suis endormie et je me suis réveillée avec des coups de couteau partout, et tout est cassé autour de moi ! Pour les personnes qui ont une personnalité multiple ou un trouble bipolaire, c'est des putains de trucs comme ça qui arrivent ! Jane est partie, j'ai verrouillé les portes." Plus tard, Tila Tequila rejeta les spéculations de certains fans qui prétendaient qu'elle s'était blessée ou qu'elle avait fait une tentative de suicide : "Je ne me suis jamais fais de mal ! Jamais !! Je vous le dis, c'était Jane !!..." - "Tila Tequila Shocks Fans With 'Multiple Personality' Rant" - starpulse.com, 2010  -  Extrait MK

    ➤➤ Herschel Walker, l'athlète à la personnalité multiple

    Le Trouble Dissociatif de l'Identité (T.D.I.)

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Soral sur l'affaire Maeëlys et la pédocriminalité de réseau élitiste - Lelandais / Jakubowicz➤ Le VIOL reste un CRIME: Belloubet & Skiappa font machine arrière face au tollé général »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 21:36

    Comme cela doit être terrible de se savoir en danger à cause ....d'un autre soi-même qui n'apparaît que lorsque Tila s'endort !

    La punition que mérite la personne qui a provoqué cela, sera  EXEMPLAIRE !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :