• ➤ Révélations sur les dessous de l’investigation la plus censurée de France Pédosatanisme à la TV

    ➤ Révélations sur les dessous de l’investigation la plus censurée de France Pédosatanisme à la TV"Viols d'enfants - La fin du silence" est très certainement l'enquête d'investigation la plus sensible de l'histoire de la télévision française. Premièrement de part ce qu'elle dévoile au niveau des lacunes et autres dysfonctionnements policiers et judiciaires (étouffement en bonne et due forme), face à ce qui semble être l'horreur inavouable sur les dessous de notre société. Deuxièmement au niveau du traitement de cette archive vidéo ayant été mise aux oubliettes par France 3 et par l'INA, confirmant l'aspect hautement sensible de son contenu.... Retour sur les dessous de cette brûlante investigation :

    http://mk-polis2.eklablog.com/archive-docteur-justice-technikart-n-58-a131430624

    Viols d'enfants - La fin du silence (vidéo de qualité inédite) :

    « ➤ Chamanisme et Dissociation / Possession / Personnalité Multiple (Extrait du livre MK)➤ Lorsque le cinéma joue son rôle pour révéler l'envers du décors - "SNOOT se rappelle de tout !" »

  • Commentaires

    1
    Storm
    Jeudi 6 Juin à 00:23

    Cette vidéo a certainement a été ma première grosse claque sur Dailymotion. 

    2
    DOMIDOMINO
    Samedi 8 Juin à 00:44

    Les médias sont aujourd'hui, DIEU merci, multiples et pour certains, indépendants des grands lobbies financiers.

    Il est très triste de constater ce que Pascale JUSTICE, cette journaliste courageuse a dû combattre: L'OMERTA cette terrible et monstrueuse loi du silence, qui protège LA MAFIA SATANIQUE, TOUS SES PONTES AUX ALLURES BIENSEANTES ET TOUTES SES HORRIBLES RAMIFICATIONS.

    Et plus triste encore, ses propres collègues qui ne l'ont pas soutenue, qui n'ont pas pris à bras le corps LA DEFENSE DES PETITES VICTIMES INNOCENTES, en dénonçant ce système involucré dans le système judico-politico-économique d'un état soi-disant de Droit ! .......De Droit pour qui au fait ????

    Et si Elise LUCET a pu faire un tel reportage, c'est grâce au courage,à la ténacité venant de la Compassion ressentie par Pascale JUSTICE.

    Le silence est en partie levé, mais des zones obscures restent encore à mettre à découvert....Lentement mais sûrement la société sera éveillée à cet état de fait, aussi dure à accepter que soit LA VERITE, RIEN NE POURRA PLUS ETRE CACHE NI SECRET..........IL S AGIT DU DECRET DIVIN AMEN AMEN AMEN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :