• ➤ Régina Louf, témoin X1 dans l'affaire Dutroux, brise le silence: "Marc Dutroux libéré ? Je m’y prépare"

    ➤ Régina Louf, témoin X1 dans l'affaire Dutroux, brise le silence: "Marc Dutroux libéré ? Je m’y prépare"Le fameux témoin "X1" en marge de l’affaire Dutroux brise le silence, plus de 20 ans après.

    Régina Louf a toujours affirmé qu’elle avait été victime d’un réseau de pédophilie en Belgique à partir des années 1970. Elle a témoigné, dans la foulée de l’affaire Dutroux, dans ce qu’on a appelé "les dossiers X". Régina Louf s’exprimait sous la dénomination "X1". Elle dit avoir été vendue par sa grand-mère et puis ensuite confiée, entre 13 et 17 ans, à un dénommé "Tony", qu’elle présente comme son "souteneur". Celui qui s’appelle en réalité Antoine Van den Bogaert a avoué avoir eu des rapports sexuels avec Regina lorsqu’elle avait 12 ans. Il en avait 39. La mère de Régina a admis qu’à cette époque, Tony avait la clef de la maison, qu’il venait quand il voulait et qu’il couchait avec Régina dans sa chambre. Aucune vérité judiciaire n’a, en revanche, jamais été prononcée. Aujourd’hui, celle qui disait avoir reconnu Marc Dutroux et Michel Nihoul parmi les protagonistes d’un réseau pédophile, est âgée de 51 ans. Elle brise le silence. Interview.

    ➤ Article payant : https://www.dhnet.be/actu/faits/regina-louf-temoin-x1-dans-l-affaire-dutroux-brise-le-silence-marc-dutroux-libere-je-m-y-prepare

    Réseau pédophile belge ? Régina Louf : 20 ans que les enquêteurs ont été blanchis 

    « ➤ Madmoizelle.com fait l'apologie du Temple Satanique : "des gens sympathiques et passionnés..."➤ Pédocriminalité en France: Ce que Gérard Fauré ne pouvait pas dire sur les plateaux de télévision »

  • Commentaires

    1
    Alterjon
    Mardi 10 Mars 2020 à 13:48

    Gérard Fauré parle de la pédocriminalité parisienne et des pédophiles en prison

    https://www.youtube.com/watch?v=GSq0-eSjPh4

      • Storm
        Mercredi 11 Mars 2020 à 20:36

        Intéressant merci, il a des choses à dire, c'est évident, mais il ferait mieux de ne pas d'utiliser le terme "illuminati" au risque de perdre toute crédibilité. Il faut appeler un chat un chat, sinon on entre dans l'abstraction pure et la mystification d'un élite qui n'existe pas. Et qui ne peut donc pas être combattue.

         

    2
    Storm
    Mercredi 11 Mars 2020 à 23:21

    Lorsque, comme lui, une personne établie un lien avec un FM de haut degré, alors il lui faut parler de Haute Maçonnerie... Et là tout le monde peut comprendre...

    3
    Storm
    Mercredi 11 Mars 2020 à 23:23

    PS, évidemment que sont des illuminés

    4
    Marie
    Jeudi 30 Avril 2020 à 12:05
    Marie

    Il y a bien longtemps, dans les années 90, j'avais lu un article consacré aux témoins X. Ce qu'ils ont raconté me hante encore. C'était une abomination. Je me rappelle avoir brulé ce magasine car je ne voulais pas qu'une chose pareille soit chez moi. Là où vivaient mes enfants. Mais je ne l'ai jamais oublié et ai toujours été surprise que plus personne n'en parle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :