-
➤ Pour l'actrice Evan Rachel Wood, la pédophilie sera le prochain scandale à Hollywood
Source : https://www.rts.ch
L'actrice Evan Rachel Wood, aujourd'hui âgée de trente ans, est dans le métier depuis l'âge de 8 ans. Elle estime qu'après l'affaire Weinstein, le prochain scandale hollywoodien sera celui de la pédophilie.
Maintenant que plusieurs actrices ont brisé le silence, Evan Rachel Wood, - qui a notamment joué dans "The Wrestler" ou les séries "True Blood" et "Westworld" - a tweeté mardi que la pédophilie à Hollywood "sera la prochaine digue à céder".
https://www.thedailybeast.com/hollywoods-oth...
La comédienne a elle-même dévoilé au magazine Rolling Stone qu'elle avait été violée deux fois par "des hommes blancs très riches, puissants et narcissiques". Si elle ne les a pas nommés, c'est qu'elle se sentait "seule et "pas en sécurité".
Jeunes acteurs masculins
Et puis, après que le scandale Weinstein a éclaté ces dernières semaines, plusieurs acteurs masculins, dont James Van Der Beek ("Dawson") et Terry Crews ("Expendables"), ont également déclaré avoir été agressés sexuellement par des pontes d'Hollywood de haut niveau lorsqu'ils étaient plus jeunes.
L'ancien acteur enfant Corey Feldman ("Les Goonies") s'est par ailleurs souvent exprimé sur l'abus sexuels des enfants dans l'industrie du divertissement.
______________
➤ Corey Feldman "La pédophilie est le problème N°1 à Hollywood"
➤ Roseanne Barr dénonce le contrôle mental MK à Hollywood
➤ Jon Robberson sur la nature luciférienne et pédocriminelle de l'industrie Hollywoodienne
➤ Hollywood et l'exploitation du bétail humain
Extrait du livre MK (Chapitre 9 - Le Contrôle Mental dans l'Industrie du Divertissement) :
Les anciens druides utilisaient les branches sacrées du houx (holly en anglais) pour confectionner leurs baguettes magiques grâce auxquelles ils canalisaient et amplifiaient des pouvoirs... Le houx était un symbole de mort et de résurrection, de vie éternelle et de fertilité, tout cela remontant jusqu'à l'époque de Nimrod et de la Grande Babylone. La Babylone de Nimrod est associée à l'esclavage et au culte du Gouvernement Mondial (Nimrod étant reconnu par les francs-maçons comme le premier "Grand Maître").
Chaque année la remise des Oscars (symbole absolu de la culture Hollywoodienne) a lieu au théâtre Dolby (anciennement nommé théâtre Kodak avant la faillite du groupe en 2012) situé sur Hollywood Boulevard à Los Angeles. Adjacent au théâtre se trouve le "Hollywood & Highland Center" aussi nommé "Babylon Courtyard". Il s'agit d'un immense centre commercial dont le décor reproduit exactement l'ancienne Babylone d'un film de 1916 intitulé "Intolerance". En visitant les lieux, nous pouvons y découvrir quatre colonnes monumentales surmontées d'éléphants debout sur leurs pattes arrières, entourant une gigantesque arche avec les représentations de deux curieux personnages mythiques : Enki, un dieu Sumérien, et le dieu Assyrien Nisroch... Le décor est planté pour un temple de la consommation dédié à Hollywood...
Si vous voulez voir le système de l'Ancienne Babylone à l'oeuvre aujourd'hui, n'allez pas chercher plus loin qu'à Hollywood : Le Bois Sacré ; en référence au bois de houx utilisé par les druides pour façonner leurs outils de magie. Aujourd'hui, Hollywood est le centre névralgique de la propagande cinématographique et télévisuelle mondiale, la baguette magique plongeant les peuples dans l'illusion, les ensorcelant même par ses charmes...
« ➤ "Les entendeurs de voix" - C8 16/10/2017➤ Julien Doré et Pamela Anderson dans "Le Lac" - Une référence au contrôle mental ? »
-
Commentaires