• ➤ Pour Cause de Sécurité Nationale

    ➤ Pour cause de sécurité nationaleDu statut d'esclave robotisé de la CIA à celui de lanceuse d'alerte reconnue de la nation américaine.

    Cathy O'Brien & Mark Phillips - Éditions Nouvelle Terre

    Voici donc la suite du livre culte "L’Amérique en pleine Transe-Formation" des mêmes auteurs, ce dernier rédigé à la hâte en 1995 dans un but de documentation alors que leur liberté même était en jeu. Pour cause de Sécurité nationale représente le récit de quelque 15 années de lutte pour la liberté et pour la vie, voire le témoignage extraordinaire d’à quel point l’esprit humain peut se montrer résistant. C’est là un livre dispensateur de réponses, de solutions et d’espoirs destinés à tous de même qu’à leurs principaux alliés à travers le monde. Il a notamment été écrit à l’intention des milliers de personnes qui auront déjà lu L’Amérique en pleine transe-formation et se trouvaient réduites à imaginer les péripéties qui n’avaient pu y être incluses. Comment Cathy se remettra-t-elle d’avoir été torturée "à en perdre la tête" ? De quelle façon – documents à l’appui – Cathy et Mark survivront-ils à la machine à broyer que représente la soi-disant Justice criminelle américaine ? Et, last but not least, par quels miracles auront-ils pu échapper aux structures politiques de leur pays et vivre assez longtemps pour dénoncer toute l’horreur des agissements de personnages extrêmement puissants, qui sont en ce moment même toujours aux commandes de notre planète ?
     
    Extraits des pages 200 à 201 :

    « (...) J’étais à [Bohemian Grove] en 1986, sous contrôle de l’esprit "MK-Ultra" et attendant de nouveaux ordres tandis que George Bush discutait avec son camarade Dick Cheney. Il était question du projet lié à l’intelligence artificielle, lequel s’étalait sur cent ans et visait le contrôle absolu de la planète.

    (...) Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité. Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait. Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité.

    (...) Ils savaient à la place de ça que le contrôle de l’information leur octroyait le pouvoir sur le peuple, et ils s’arcboutaient comme de beaux diables pour le perpétuer à tout prix. Cheney, Bush et d’autres membres de cette élite mondialiste désireuse d’introduire le Nouvel Ordre Mondial, souscrivaient totalement à ce projet établi par intelligence artificielle. Ils autorisaient ainsi la technologie à imposer son contrôle sur le monde (...). »

    « ➤ Quand la mémoire traumatique devient un enjeu face à la justice - Outreau 3➤ Lorsque le "syndrome des faux souvenirs" refait surface pour couvrir la boîte de Pandore... »

  • Commentaires

    1
    Gamera
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:46

    Enfin ! le voilà... Je fonce le commander aux "éditions nouvelle terre" happycool

    2
    ano
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:13
    Je l'ai reçu. Les frais de ports sont gratuits chez nouvelleterre, ça coute 23€ de le commander directement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :