-
➤ Phénomènes "Extraterrestres" et Pédocriminalité Ritualisée / Abductions et Contrôle Mental
Est-ce que les "abductions extraterrestres" ne pourraient être en réalité qu'une couverture pour masquer certaines pratiques sectaires, liées au pédo-satanisme et au contrôle mental - MK - basé sur les traumatismes ? Les mémoires traumatiques dissociatives faisant état "d'enlèvements extraterrestres" ne seraient-elles qu'un écran de fumée pour couvrir des humains en chair et en os ? Notons à 11min53 le parallèlisme entre ce que dessine une victime "d'abduction E.T." et ce que dessine une petite victime d'abus rituels sataniques...
« ➤ Dr Densen-Gerber & Paul Bonacci - Satanisme, Personnalité Multiple et Programmation MONARCH➤ Mylène Farmer et les Troubles Dissociatifs & Amnésies Traumatiques (MK?) »
-
Commentaires
2StormSamedi 11 Avril 2020 à 22:45Donc comme déjà posté sur ta chaîne,la "divinité" "Bouknoubour" est en fait un anagramme. J'ai compris cela il y a quelques mois déjà.
Venus c'était l'Etoile du Matin chez les romains, l'astre qui personnifiait donc Lucifer. Et "ils sont partis sur Uranus"... C'est juste une vilaine moquerie reposant sur un vilain jeu de mot à connotation sexuelle... Sinon pourquoi cette planète plutôt qu'une autre?
Un peu comme la pseudo divinité "Bouknoubour." dans l'enquête d'Elise Lucet: "Bourre Nous Bouc". "Baphomet fait nous l'amour". Pour un luciférien, il n'y a pas d'autre divinité que l'homme. Ces gens sont cyniques.
Un peu comme moi en fait... Sinon comment aurais je trouvé... Ne dis t'on pas que les meilleurs flics ont des caractéristiques dyssociales?
3StormSamedi 11 Avril 2020 à 22:56Tien tu ne connais pas "True Detective" au fait? (saison 1). Parce que c'est à mon avis très inspiré, vraiment...
4StormSamedi 11 Avril 2020 à 22:595StormSamedi 11 Avril 2020 à 23:04Si l'Italie est repartie pour 3 semaines de confinement je conseil...
https://www.youtube.com/watch?v=fVQUcaO4AvE
En fait probablement plus schizoid que dyssocial.
6DOMIDOMINOMercredi 20 Mai 2020 à 00:02Certainement beaucoup de ces "E.T." et "enlèvements" ont plus à voir avec des abus sexuels, travestis soit par la conscience de la victime pour s'en protéger, soit par le contrôle mental mis en place par le ou les agresseurs/bourreaux.
Cependant, vu que cela est liè à des rituels sataniques, ne pourrait-il pas s'agir également, de démonologie ? Je pense aux succubes et satyres, passés dans l'esprit des gens sous forme de légendes, mais il est bien question de démons ayant des rapports sexuels avec des humains, enfants et/ou adultes.
N'oublions pas que nous ne sommes pas que chair et sang, mais que nous sommes aussi formés d'un Esprit, or les démons viennent bien de dimensions "spirituelles", dans ce cas, il s'agirait de viols du corps physique avec répercussions sur l'Esprit et vice-versa,avec pour finalité, la dépossession pour la victime de son Propre Esprit qui pour un temps nourrit ces entités.
7MR WHITEVendredi 31 Juillet 2020 à 18:16voir film beyond the sky ( vers 55 minutes du film vérité dévoilé sur une techniques mk ultra pour effacer la mémoire )
https://www.youtube.com/watch?v=Yv_ek7LVAWU
Ajouter un commentaire
A priori l'imaginaire E.T. (forte lumière blanche, climat aseptisé, ...) camouflera plus facilement des expériences MK de laboratoire que des rituels sanglants. Mais tout est possible. Egalement, comme le laisse entendre Cathy O'Brien, que certains rituels avec apparitions de dieux égyptiens ou de démons soient aussi des leurres MK pour impressionner l'enfant et faciliter sa dissociation.
Certaines expériences auraient aussi été faites non pas avec des masques terrifiants mais au contraire avenants (peluches, personnages de Disney, etc.). En ce cas le cerveau disjoncte non seulement par un excès d'émotions négatives mais aussi par une extrême confusion (comme dans le cas de l'inceste) : ce qui était auparavant rassurant devient la source de douleurs sans nom.