• ➤ Mr ROBOT et le Trouble Dissociatif de l'Identité (SPOIL)

  • Commentaires

    1
    Storm
    Mardi 14 Janvier à 22:05

    A la lecture, je sais que j'ai eu la force de ne pas m'être dissocié totalement. J'ai cette arrogance. Mais pourtant, la suite, après l'HP durant l'enfance tardive, fut sévère... Puis cumulation d'un certain nombre d'années de jugement en plusieurs domaines. Et les conséquences, physiquement synequanum. Au sens Jungien du terme bien sur.... N'est ce qu'un délire après tout... "Difficulté à interpréter les émotions de son entourage" "Manque d'empathie" "impulsivité non systématisée" disait t'il... Vraiment? Je recommande encore la série H-tm-nG. Ou comment se dissocier sans se dissocier. 

    Jack.

    2
    Storm
    Mardi 14 Janvier à 22:18

    En ajoutant que le seul "afro américain" du BC est blanc. Ses origines sont majoritairement celtiques... Là encore la boucle se termine. Tout comme le seul ashkénaze de ce club et persona non grata en Israel....

    C'est un peu la fin de cette cette série... Et le début de la fiction.

    3
    Storm
    Mardi 14 Janvier à 22:24

    Je maintiens que les origines des élites lucifériennes sont multiples. Pan-Ce---ques et FM, principalement. Mais aussi Ju**** d'inspiration maçonnique.

    4
    Storm
    Mardi 14 Janvier à 22:28

    Sans diffusion obligatoire: https://www.youtube.com/watch?v=S42ziu4Adno&feature=emb_title

    Mais personnellement c'est une dédicace à toi Alexandre.

     

    5
    Feedragon
    Jeudi 16 Janvier à 10:45

    Alerte des "choses" épouvantables qui démontre, une fois encore, que cette société, quel que soit le domaine, est cadenassée par des individus "très particuliers" livrés au mal le plus pervers possible.

    Maître Amas évoque les jugements d'une "violence inouïe" rendus par certains juges pour enfants qui détruisent des familles.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=116&v=J50I0CAkuHA&feature=emb_logo

     

    https://www.fawkes-news.com/2020/01/un-avocat-denonce-les-jugements.html#comment-form

     

     

    6
    FEEDRAGON
    Jeudi 16 Janvier à 11:41
    7
    FEEDRAGON
    Jeudi 16 Janvier à 12:05
    8
    Storm
    Vendredi 17 Janvier à 02:37

    Tien ce clip musical: Sympa, mais vraiment insidieux... Je regardais et je me disais... Bon le caméléon et autres symboles Bi je vois, mais je m'en fou je suis pas là pour compter les fleurs...Mais vient... Le damier... Qui apparaît au sol puis sur les gens de façon éparse, et enfin à partir de 55s, un gars porte le costume complet à tel point que l'on pourrait entamer une partie... C'est curieux l'industrie musicale et son goût quasi systématique pour le jeu de dame hein.... (gros tube 2018)... Mais honnêtement la première chose qui m'a surpris, ce sont les phénotypes qui commencent à être flagrants... Ils ont tous le profil Kalergi hormis, exception, la chanteuse... Egalement le pantalon à 2.47... C'est là que j'ai cherché les symboles FM...

    https://www.youtube.com/watch?v=ft4jcPSLJfY

    Donc voilà pour ceux qui ne savent pas "Praktischer Idealismus" était une création FM.Voir la fiche Wiki en anglais et bien documentée sur Karlergi membre de la FM. Tout est relié, tout s'explique, c'est comme un tirer un fil...

    9
    Samedi 18 Janvier à 00:09

    https://comitecedif.wordpress.com/

    Enlèvements d’enfants car il apparaîtrait que des preuves de culpabilité grave ont été créées de toute pièce ; que ces preuves ont été obtenues par des maltraitances et des violences sur enfants ; que ces faux aveux ont donné lieu à des faux actes publics ; que des fraudes procédurales ont été opérées afin de tromper les juges.

    Ventes d’enfants par tentatives d’extorsion et extorsion se montant à des centaines de milliers d’euros versés par des familles adoptantes, mais nécessairement complices des enlèvements.  Il ressort de  l’enquête que des administratifs organisaient les paiements de la structure publique vers l’association ainsi que de l’Union du Val d’Enza vers les parents adoptants et de ces derniers vers l’association Hansel et Gretel.

    Les victimes sont des mineurs qui souffrent de traumatismes graves pouvant se manifester pour certains adolescents par une fuite dans la toxicomanie et des actes d’automutilation.

    Comment réaliser que les parents que l’on a pris pour des monstres n’en ont jamais été, que ceux qui se présentaient comme protecteurs étaient des bourreaux ?

    Comment renouer le lien avec des parents qui ont été condamnés et emprisonnés sur des preuves falsifiées ?

    Le préjudice est énorme.

    Énorme car certains de ces enfants, enlevés à des familles aimantes accusées de les avoir sexuellement abusé, auraient été réellement victimes d’atteintes sexuelles par les familles les ayant achetés.  Raison probable pour laquelle deux familles d’Émilie Romagne appartenant au milieu artistique ont interdiction de communiquer avec l’enfant qui leur avait été confié.

     

    https://comitecedif.wordpress.com/ 

    10
    Samedi 18 Janvier à 00:13

    https://comitecedif.wordpress.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :