• ➤ Magie noire kabbalistique - Le Golem programmé

    ➤ Magie noire kabbalistique - Le Golem programméExtrait du livre: "Deeper insights into the illuminati formula" de Fritz Springmeier

    Traduction MK-Polis

    Il est important pour les thérapeutes ou les ministères chrétiens de comprendre la ramification spirituelle qui a été construite chez un sujet sous contrôle mental. La sorcellerie, les sorts et la démonologie est un mode de vie pour les personnalités alter les plus profondes.

    La programmation et les transes hypnotiques sont profondément ancrées dans la vie "spirituelle" (rituelle) des alters les plus profonds d'un esclave MK. Il y a eu énormément de souffrances inutiles en raison de thérapeutes qui ont traité des problèmes spirituels évidents par des techniques psychologiques qui ne sont pas du tout appropriées au problème réel. Les thérapeutes critiqueront rapidement le sujet de la démonologie, sujet auquel ils ne connaissent souvent rien du tout (Alors que les chrétiens reconnaissent généralement que l'humanité est en guerre spirituelle - Cor 10 3:5, les thérapeutes sont généralement ignorants des ruses de Satan et ne sont pas qualifiés pour traiter les attaques spirituelles du monde, de la chair et des démons).

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Une analogie pour la démonologie est la microbiologie. La plupart des gens n'ont jamais vu un virus tout comme ils n'ont jamais vu un démon. Certains discutent encore pour savoir si la théorie sur les germes de la maladie est correcte ou non. Il y aura toujours des divergences d'opinion sur la démonologie, mais tout comme il a été utile à la santé de nombreux malades de traiter les virus, des victimes de contrôle mental ont eu l'utilité de traiter les démons. La démonologie peut-être utile pour comprendre la programmation à la fois du point de vue du programmeur et du point de vue du dé-programmeur.

    Les hommes de Dieu d'une certaine époque (des endroits où le contrôle mental basé sur le trauma n'était pas pratiqué) se sont retrouvés confrontés à des cas évidents de possession démoniaques et qui ont été traités avec succès par la délivrance de la prière. Cet auteur a personnellement été témoin de beaucoup de guérisons merveilleuses grâce à des délivrances. Je prie pour que d'autres personnes se disant thérapeutes puissent constater également ce genre de guérison, même si elles ne reconnaissent pas la dimension spirituelle de la vie humaine.

    En Asie, il est courant de voir les mouches pulluler au-dessus des gens et de la nourriture. Les démons pullulent de la même manière autour des personnes. C'est pourquoi le nom de seigneur des mouches a été donné au démon en chef (Belzébuth) et qu'il est parfois donné à Satan lui-même.

    Un certain nombre de lignées illuminati (et sectes) qui sont impliquées dans le contrôle mental basé sur les traumatismes sont ashkénazes hassidiques. À partir du 15è siècle, les légendes abondent sur la façon dont les dirigeants ashkénazes créaient des golems pour les servir. Ces golems ont été appelés "robots bienveillants (bénévoles, volontaires)". Pour les lecteurs qui ne savent pas d'où vient ce mot Golem, il est utilisé une seule fois dans la Bible, dans le Psaume 139:16 "Tes yeux (ceux de Dieu) m'ont vu lorsque j'étais comme une masse informe (Golem, guimel en hébreux) et sur ton livre étaient inscrits tous les jours qui m'étaient réservés, quand aucun d'eux n'existait". Les kabbalistes considèrent que ce passage se réfère à Adam quand il avait seulement un corps sans âme. Dans la croyance, les golems sont des corps sans âme. On peut aussi penser qu'à une certaine époque, lorsque la torture et la magie noire ou un état de transe finissaient par créer une personnalité alter, cette fraction de personnalité magique était considérée comme sans âme, car créée uniquement par la magie. Cette personnalité (alter) n'existant pas en tant que véritable personne, aux yeux du magicien elle était simplement un golem. Elle pouvait donc être victime de violence ou utilisées comme un robot car sans âme.

    L'utilisation de la magie noire kabbalistique dans les aspects les plus profonds de la programmation illuminati a conduit l'auteur a penser que pendant la torture des juifs dans les camps de concentration, le Dr J. Mengele était assisté par des hassidiques adeptes de magie noire aschkénaze et lui ayant donné quelques-uns des noms secrets de Dieu. Du point de vue de la magie kabbalistique, il y a des puissances créatrices intrinsèques dans les noms de Dieu. Ces noms sont utilisés par les illuminati pour les alters tels que les joyaux (type de programmation) à partir desquels sont créés d'autres alters. Par exemple les joyaux seront torturés pendant que de la magie noire est utilisée pour créer d'avantage d'alters. Dans les aspects aussi profonds de la programmation, que se passe-t-il ? Les programmeurs créent-ils de nouveaux alters par des techniques de torture, les créent-ils avec la magie noire, ou bien les deux ? Une chose est sûre avec "l'esprit du golem", c'est que si des parties de la victime soumise au contrôle mental par traumatismes retiennent ce qu'il s'est passé, alors cela sera associé à un rituel de magie noire kabbalistique. Il existe plusieurs caractéristiques de magie noire kabbalistique qui sont des aspects importants de la programmation illuminati. Beaucoup de choses qui concernent le contrôle mental ont été divulguée publiquement à un moment ou à un autre, mais ne sont pas reconnus comme ayant quelque chose à voir avec de la programmation mentale. En 1932, Joseph Achron composa "The Golem", une suite pour orchestre. La première partie introduit le golem et la dernière partie est l'exacte miroir inversé de la première partie, ce qui représente la désintégration du golem. En programmation, les alters les plus profonds doivent avoir une séquence musicale pour les faire remonter, et l'inversion de cette séquence les "désintégrera" de nouveau dans l'esprit.

    Les extraits suivants sont tirés du livre "Kabbalah" de Gershom Scholem (NY: Keter Publishing House, 1974) "Résumé général sur la doctrine kabbalistique et ses pratiques rarement référencées" - Où Scholem nous expliquerait la magie noire liée aux démons et au sang... Bien sûr que non, cette pratique de la kabbale est occulte, c'est une connaissance secrète. Ce sont les secrets de la magie noire. 

    "Diverses idées et pratiques liées au concept du golem (esclave sous MK) prennent aussi leur place dans la pratique de la kabbale grâce à la combinaison de caractéristiques du Sefer Yezirah et un certain nombre de traditions magiques." (Kabbalah p.183) - La partie "pratique" de la kabbale qui concerne la création du golem utilise les transes, la magie et les visualisations. Scholem écrit: "Dans ce cercle, le Sefer Yezirah est presque toujours interprété à la manière de Saadiah et Shabbataï Donnolo (qui étaient impliqués dans le satanisme), avec de plus une tendance à voir ce livre comme un guide à la fois pour les mystiques et les adeptes de magie. L'étude de ce livre est considérée comme réussie lorsque le mystique atteint la vision du golem, qui est lié à un rituel spécifique avec un remarquable caractère extatique (état altéré de conscience)." (ibid p.40)

    Deux autres points sont à noter concernant le lien entre la magie noire médiévale ashkénaze et la programmation MK pratiquée de nos jours. Les magiciens juifs médiévaux utilisaient les noms kabbalistiques secrets  de Dieu, conformément aux instructions détaillées pour essayer de créer le golem. Une fois créé, le golem devra à son tour réciter la combinaison de lettres hébraïques dans le sens inverse. Cela est pratiqué dans la programmation moderne. De plus, "Le Sceau du Saint Nom" était inscrit sur le front du golem avec le mot "emet(h)" (vérité en hébreux et un des noms de Dieu). À un certain stade (pour stopper le golem), la première lettre (Aleph) est effacée pour donner le mot "met(h)" qui signifie mort en hébreux. Ce type d'implantation est également utilisé de nos jours avec les fractionnements les plus profonds des esclaves.

     

    ➤ Magie noire kabbalistique - Le Golem programmé

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :