• ➤ LEB SHABAR - Le "Cœur Brisé" ou le fractionnement de l'esprit ouvrant la porte aux démons ?

     ➤ LEB SHABAR - Le "Coeur Brisé" ou le fractionnement de l'esprit ouvrant la porte aux démons ?Le mot hébreux "leb", en plus de signifier cœur, peut également se traduire par esprit, âme ou conscience. Les théologiens nous disent que dans le Nouveau et l'Ancien Testament, les références à l'esprit, l'âme et le cœur se rapportent à une seule et même chose. Ce qui signifie que dans Ésaïe, le "cœur brisé" (leb shabar) équivaut à la conscience brisée ou à l'esprit brisé, littéralement fractionné en mille morceaux.

     

    Il est dit que le forcené LÉGION se meurtrissait avec des pierres... dans l'animation à 3:20 on le voit en train de se scarifier le bras jusqu'au sang avec une pierre. Les thérapeutes qui travaillent avec des victimes/survivants rapportent que l'automutilation par la scarification est la caractéristique la plus commune des patients souffrant de sévères troubles dissociatifs. La douleur et la décharge d'endorphines qu'apportent la scarification est un moyen - généralement inconscient - de se dissocier et de se soulager du mal être intérieur.

    MK : Le Livre

    Trauma & connexion aux autres dimensions

     

    « ➤ Dr Muriel Salmona sur l'AMNÉSIE TRAUMATIQUE et le manque de formation des professionnels Psy➤ Paul McCartney & Emma Stone dans de la symbolique 100% MK-Monarch - "Who Cares" »

  • Commentaires

    1
    Storm
    Samedi 15 Février à 21:25

    Etant cartésien, je ne nie pas que quelque chose me dépasse dans les EMI... Et dépasse la science actuelle dite matérialiste... C'est un des grands mystères de l'humanité depuis la nuit des temps. Cependant, l'existence des virus a été démontrée scientifiquement. Celle des démons... Comment dire... Pour moi le mal est sur terre et incarné par certains hommes, nul par ailleurs. C'est le principe même du luciférisme. L'homme devient dieu sur terre. L'homme déconnecté de l'après, et donc de sa conscience, de sa compassion illimitée, inaltérable, immortelle. Les démons sont des hommes en chair et en os, comme Lucifer en son temps, comme l'Antéchrist à venir. Comment un démon pourrait t'il survivre dans l'au delà, le monde de Dieu? Comment pourrait t'il être toléré?

    Dans une expérience de dissociation et donc de vulnérabilité, il s'agit peut être, précisément, de faire croire en quelque chose qui n'existe pas: un démon immatériel. Afin de laisser entendre à la victime qu'elle est surveillée pour le restant de ses jours. C'est une vision quelque peu archétypale du divin, une forme de polythéisme selon moi...  Les survivants d'EMI ne parlent jamais de "démons" venant perturber leur expérience... Le seul démon, pourraient t'il dire, c'était eux même, durant leur vivant.

    2
    Olesya
    Mardi 18 Février à 16:32

    Merci beaucoup Alexandre pour cette vidéo qui permet d'éveiller la conscience dans cette "prison doré", depuis longtemps je voulais vous écrire concernant le trouble dissociatif de l'identité qui en fait n'est pas vraiment la personne qui est divisé mais plusieurs démons (je le sais par rapport à plusieurs expériences que j'ai vécu) qui sont entré à cause d'une porte ouverte, mais je vois que je n'ai eu besoin à argumenter, vous l'avez compris de vous mêmes, je garderai cette vidéo précieusement ^^. Je vous encourage, que Dieu vous bénisse richement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :