• ➤ "LE DROIT/BESOIN D'EN CONNAÎTRE" : Cloisonnement des agents et des informations

    Une des caractéristiques des sociétés secrètes, mais aussi des services de renseignements et des projets gouvernementaux classifiés, est de maintenir un cloisonnement des informations au sein du réseau, l'organisation hiérarchique pyramidale participe à ce cloisonnement. En effet, chaque individu du réseau reçoit uniquement ce qui "est bon à savoir pour lui" , c'est à dire qu'il n'accèdera qu'à ce qu'il a besoin de connaître pour faire son job. Il reste ainsi totalement ignorant de la globalité du ou des projets, ne recevant que le strict nécessaire en terme d'informations pour le travail qu'il effectue à son niveau.

    Sachant bien que l'ultime cloisonnement étant... celui de la mémoire....

    « ➤ APPRENEZ À VOIR #2 - Le Contrôle Mental (MK-Ultra)➤ Pourquoi l'industrie "MK-Monarch" se dévoile par du symbolisme occulte récurrent ? »

  • Commentaires

    1
    roby
    Mercredi 12 Septembre à 13:23
    un peu hors sujet mais c'est la meme methode qui a été employée pour construire il ya des années de ça les multiples étages de sous sol au sein de l aeeoport de Denver. Chaque employé faisait une seule tache specifique et n avait pas le droit de parler de sa tache avec les autres. ainsi aucun des employés ne sait dire ce qu il a construit car on ne peut rien mettre bout a bout tellement que la construction totale a été fractionnée et vu le nombre d employés. la construction a été éclatée en de nombreuses taches
    2
    Jack
    Jeudi 20 Septembre à 17:04

    Il y a d'autres similitudes entre ce monde et MonarK. Dans certaines unités spécialisée françaises, on présente une chèvre comme la nouvelle mascotte de la section dont un des aspirants désigné doit prendre soin sans jamais s'en séparer. Puis au bout de quelques jours, il lui est demandé de l'égorger. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :