• ➤ APPRENEZ À VOIR #2 - Le Contrôle Mental (MK-Ultra)

    2nd épisode de la série "APPRENEZ À VOIR" (➤Playlist) visant à identifier et décoder les nombreux symboles dont nous sommes bombardés légalement dans les clips, les films, les pubs et qui représentent un réel DANGER pour notre esprit et ce, dès le plus jeune âge.

    Au sommaire de la série : découverte du milieu occulte des célébrités, cours intensif sur le programme de Contrôle Mental MK ULTRA ainsi que ses conséquences sur notre esprit et décryptages réguliers de nombreuses vidéos d'actualité. L'objectif de cette série : vous sortir définitivement de cette hypnose dont vous n'avez même pas conscience.

    MK-Ultra

    MK-Monarch

    « ➤ Une ex top-modèle internée pour avoir dénoncé les abus rituels et le contrôle mental➤ "LE DROIT/BESOIN D'EN CONNAÎTRE" : Cloisonnement des agents et des informations »

  • Commentaires

    1
    Jean
    Dimanche 9 Septembre à 11:16

    La chaîne "L'heure de se réveiller" c'est la votre Alexandre?

    2
    Mich'
    Dimanche 9 Septembre à 18:27
    Mich'

    Quelques questions au sujet de l'industrie du divertissement et notamment de la fabrication des clips.

    Les artistes sont ils créateurs des clips illustrant leurs musiques? Une Katy Perri ou une Willow Smith choisissent-elles de leur propre chef d'incorporer des éléments relatifs au contrôle mental ou au satanisme, ou bien est-ce le rôle d'un directeur artistique? Les artistes sont-ils conscients de la signification des symboles que l'on trouve dans leurs clips? Et quel est le but de multiplier les occurrences de papillons ou d’œil unique, cela ne manipule pas directement les foules et cela crée le soupçon, les enquêtes (votre livre par exemple), c'est donc une mauvaise stratégie pour une secte qui a tout intérêt à rester discrète...

    En gros j'ai du mal à cerner la part volontaire et involontaire des représentations de troubles dissociatifs dans les productions musicales concernées.

     

    Merci de vos réponses

     

      • anoano
        Lundi 10 Septembre à 18:23

        De mon point de vue, ils étalent uniquement la face visible de l'iceberg parce qu'ils doivent avoir une adhésion tacite de la masse, qui ne peux pas dire qu'elle ne savait pas du coup, c'est une histoire de libre-arbitre qu'ils sont obligés de respecter, en quelque sorte "ils ont l'autorisation".
        Enfin, c'est comme ça que je le vois.

    3
    Jack
    Lundi 10 Septembre à 12:30

    Précisons que rien n'atteste de la réussite de ces tueurs programmés à leur insu. Le penser entretient le mythe MonarK. En fait il existe des tueurs au sein de tous les services de renseignement occidentaux. Ils sont parfaitement conscients de leur entraînement et double identité. En France il existait une cellule nommée Alpha, dont l'existence est restée totalement secrète jusque la publication de "un agent sort de l'ombre" en 2005. Elle était constituée de moins d'une dizaine d'agents et opérait en marge du service action. Ce sont des agents dormant qui se constituent une véritable vie qu'ils vont mener tout étant solliciter pour des entraînements lors de leurs vacances ou week end par exemple. Ils se créent une entreprise, repassent leur permis de conduire sous fausse identité, se créer des amitiés, des loisirs, et cela peut durer des mois voire des années. Une fois activés par le service, ils doivent passer à l'action avec précision, planification, sans droit à l'erreur. Jusqu'au dernier moment ils ignorent s'il s'agit d'un exercice ou d'une véritable opération...

     

    J'imagine mal une personne sous transe hypnotique arrivée au même résultat... 

     

    4
    Jack
    Lundi 10 Septembre à 12:47

    MonarK est un mythe au sein de l'industrie du divertissement. Dans TDI il y a trouble, un trouble signifie déséquilibre, et donc souffrance, et imprévisibilité. Ils vendent MonarK comme un produit de luxe doublé d'une philosophie de vie.

    Pour ce qui est d'Oswald, certains ont même affirmé qu'il y en avait deux, c'est à dire un sosie... Preuve qu'il a joué son rôle d'agent double à la perfection.

    5
    Jack
    Lundi 10 Septembre à 16:42

    L'auteur ne source pas toutes ses affirmations... Ce qui est un peu agaçant... Sirhan avait le mobile et le profil, les trauma infantiles (un frère tué par des militaires israeliens).  Israel que Robert Kennedy s'est mis à soutenir. Il voulait signer son crime avec un article de presse qu'il a mis dans sa poche. Pensant certainement qu'il serait tué dans l'instant.

    Un fanatique porté sur la religion qui s'est rétracté. Je vois pas bien le rapport avec MK. Mais étant donné qu'il a rejoint les Rose Croix, et autres organisations religieuses. On peut imaginer que son profil a été signalé aux autorités, puis récupéré ce qui explique éventuellement la présence d'officiers de la CIA sur les lieux.

    MonarK outil de la CIA, je n'y crois pas. C'est seulement l'outil des pédo organisés qui ont récupéré les travaux afin de ne laisser aucune trace de leur crime sur des individus passifs. Rien que le fait de fantasmer sur un être à moitié végétatif démontre à quel point ces gens sont impuissants et frustrés.

    6
    MK
    Mardi 11 Septembre à 15:33

    MK c'est l'abbréviation de Mind Kontrol d'abord et incidemment de Monark. Monark est peut-être devenu un programme important actuellement mais ce n'est ni le seul ni le premier programme MK.
    "Mind" (esprit en anglais) + "Kontrol" (contrôle en allemand). Pour montrer la double origine du programme MK : allemande (par les nazi amené en amérique par l'opération Paper clip) et américaine (par les "chercheurs" américains se joignant aux allemands dans le cadre de la CIA). 

    Effectivement il manque les sources dans cette vidéo (pas de liens non plus en dessous). Par exemple que Sihran Sihran (1963), Lee Harvey Oswald (1968) et Timoty McVeigh (1995) était programmé par le même psychiatre Louis Jolyon West (1924-1999). 
    Un travail sur le sujet devrait toujours être sourcé et pas seulement en citant l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme... qui a vu l'ours. 

    En l'occurence la source semble être Ted Gunderson : "Des preuves solides indiquent que McVeigh faisait partie du programme MK ULTRA, mis en place par la CIA pour le contrôle de l'esprit. Ceci est basé sur le fait que le Dr Louis "Jolly" West, chef du Département de psychiatrie de l’U.C.L.A., a visité McVeigh alors qu'il était incarcéré à la fois en Oklahoma et Comté de Jefferson, Colorado, avant le procès. West est un expert fameux dans le contrôle de l'esprit en Amérique et membre de la CIA."
    https://archive.org/details/CorruptionSatanicDrugCultNetworkAndMissingCHildrenVol.14623

    7
    Jack
    Mercredi 12 Septembre à 15:28

    Donc un expert d'envergure qui se se déplace pour une affaire d'envergure en milieu carcéral, je pense qu'il faut faire attention aux conjectures.

    Ce qu'a fait ce McVeigh n'a servi que son idéologie. C'était un intellectuel au profil proche de celui d'Anders Behring Breivik.

    8
    Jack
    Mercredi 12 Septembre à 16:50

    Oui, une affaire de dimension fédérale, rien d'étonnant à ce qu'il ait été mandaté pour une expertise psychiatrique quel que soit le lieu de l'incarcération.

    Autre chose. Les réactions étranges sur les plateau TV des différentes personnalités, elles sont peu hors contexte à mon avis. Personnellement , il m'est déjà arrivé d'être hypnotisé par une ambiance en raison de l'heure tardive, des éclairages, des voix autours de moi... C'est l'auto hypnose. Je suppose que pour certains c'est plus prononcé dans la forme. Hillary qui réagit aux deux journalistes qui l'agresse de questions superposées, je le vois comme une réaction normale sous forme humoristique.

    Je vais me faire l'avocat du diable. Mais JFK, dans son discours qui est disponible en intégralité en cherchant un peu, fait certainement plutôt référence aux services secrets russes qui tentent d'infiltrer l'Ouest: https://www.jfklibrary.org/Research/Research-Aids/JFK-Speeches/American-Newspaper-Publishers-Association_19610427.aspx

    9
    Thibaut
    Mercredi 12 Septembre à 19:36

    Connaissez vous le film "La Montagne Sacré"  https://www.youtube.com/watch?v=LZ5McPS3CpE, de Jodorowsky  http://www.humano.com/blog/le-blog-des-humanos/id/3701?  D'après des recherches sur le film je suis tombé sur ce blog http://www.citebd.org/spip.php?film1683, qui dit que "Les clés de compréhension du film se retrouvent dans les rituels initiatiques de la secte de l’Ordo templi orientis (4) (O.T.O.). Plusieurs scènes du film schématisent et mettent en scène des rituels de l’O.T.O.

    (4https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordo_Templi_Orientis

    Est ce vrai? en savez-vous plus sur ce film? J'ai posé la question à l'Heure de se réveiller", il ne m'a pas répondu, peut être qu'avec vous j'aurai plus de chance?

    Bien à vous

      • Thibaut
        Mardi 18 Septembre à 19:33

        Bonsoir Alexandre, J'aurai aimé une réaction à mon questionnement. 

        Dans l'attente d'une réponse.

        Bien à vous

      • Mardi 18 Septembre à 19:49

        Bonsoir, non je ne connaissais pas ce film de Jodorowsky... je ne peux pas vous en dire plus.

        Bien cordialement.

      • Thibaut
        Vendredi 21 Septembre à 17:51

        Ok tant pis. Merci de votre retour.

        Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :