• ➤ La star Aaron Carter diagnostiquée avec une personnalité multiple/trouble dissociatif de l'identité

    Dans un récent épisode de l'émission américaine "The Doctors", le chanteur et compositeur Aaron Carter a révélé les troubles psychiques dont il souffre, ainsi qu'une longue liste de médicaments...

    Sans vent, pas de tempête, sans traumatismes infantiles, pas de dépression, pas de phobies, pas de perversions. Aucun système pulsionnel naturel n'est capable à lui seul d'engendrer de la violence sans être soumis à une contrainte violente (abus, forçage, emprise, pression) venant de l'entourage... L'homo sapiens n'a pas d'instinct de destruction ni de pulsion de mort, pas plus qu'aucun animal vivant sur terre. Il a seulement un instinct de construction qui est réversible en son contraire sous l'effet d'un choc traumatique. Le dispositif psychique que j'appelle instinct de construction (de soi et du monde) est réversible en son contraire (en instinct de destruction) sous l'effet de perturbations environnementales graves qu'on appelle traumatismes infantiles. Le terme de perversion décrit bien ce processus d'inversion, qui est un processus dynamique (et non une propriété naturelle de perversité), mais la plupart du temps on ne rattache pas le comportement violent ou pervers à la violence qui l'a généré, et ceci faute d'une théorisation valable du processus, et aussi en raison de la loi du silence qui pèse encore sur ce type de violences cachées."

    Patrick Dupuis (psychothérapeute/sexologue)

    « ➤ Affaire Le Scouarnec : Témoignage d'amnésie traumatique - Marie sur FranceBleu 16/09/2019➤ Franc-Maçonnerie et Pédo-Satanisme en Angleterre : Témoignage de ARIA - Abus Rituels Maçonniques »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Mercredi 18 Septembre à 13:55

    Oh comme le prix de la célébrité est élevé !!!

    2
    SAB
    Mercredi 18 Septembre à 15:38

    Autant de témoignages qui se recoupent qui se ressemblent...cela est très très flippant

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :