• ➤ L'INA BLOQUE/CENSURE le docu "VIOLS D'ENFANTS LA FIN DU SILENCE" après 15 ans sur le web !!!!

    L'INA s'empare de l'archive brûlot "Viols d'Enfants la Fin du Silence" ! Après 15 ans de présence sur le web, YouTube bloque le documentaire d'investigation le plus chaud de France !!! Cette décision est scandaleuse et incompréhensible, ou alors révélatrice quand à ce que les français ne devraient pas savoir ?...

    Retrouvez le documentaire intégral HQ (enquête + débat) ici :

    http://mk-polis2.eklablog.com/viols-d-enfants-la-fin-du-silence-elise-lucet-2000-p636137

    À télécharger ici :

    https://archive.org/details/hdviolsdenfantslafindusilencepareliselucet

    « ➤ Affaire Dutroux : "Tous Manipulés" - Interview de Marc Toussaint & Xavier Rossey - Aout 2010➤ Témoignage de Jeanette Westbrook : Fractionnée par les abus rituels de son père Franc-maçon »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Mercredi 23 Octobre à 15:15

    Chose étonnante que cette censure, alors que l'affaire Dutroux est sur le devant de la scène et que récemment plus de 300 arrestations de pédophiles dans 38 pays différents, ont eu lieu......Rien ne sert de cacher la VERITE !!!

    2
    No Silence
    Mercredi 23 Octobre à 15:32

    Viols d'enfants, la fin du silence ? Pour le savoir, une petite recherche sur le site de l'INA :  

    https://www.ina.fr/recherche/search?search=Viols+d%27enfants%2C+la+fin+du+silence+%3F

    0 résultat. Le silence continue.

    Pourtant le moteur de recherche fonctionne : 

    https://www.ina.fr/recherche/search?search=Elise+Lucet

    Elise Lucet : 703 résultats. 

     

    Donc ceux qui argumente un droits d'auteur pour bloquer les vidéos parce que l'INA voudrait faire payer la diffusion se plante.

    Il s'agit bien d'une censure sinon on trouverait un extrait gratuit sur le site de l'INA et la possibilité de le visionner en entier en payant avec INA Premium.  

    Désormais en France c'est : Viols d'enfants, la faim du silence ! 

    3
    Iyeff
    Mercredi 23 Octobre à 16:23

    Bonjour, ça vous étonne dans notre pays pro-pédophilie ?

    Avez-vous entendu quiconque à la télévision parler de Jean-Luc Brunel, amis de Jeffrey Epstein, auquel il à convoyé pas moins d'un millier d'enfant, ou de tout autre nom français se trouvant dans le black book d'epstein ?

    Regardez plus en détail les faits divers de ces dernières années, le nombre de sursis pour des pédophiles reconnus, l'acceptation du mahométisme (autorisant le mariage d'enfants dès 6 ans et leur viol dès 9 ans -Aïcha-, Ayatollah Khomeini -fatwa- - https://michelduchaine.com/2018/12/16/pedophilie-islamiqueune-mariee-de-8-ans/ -...)

    D'anciens politiques ayant reconnu leur pédophilie sont toujours plus haut placés.

    Cette censure n'est que la continuité d'un système criminel géré par les libéraux (libres de tout).

    Si nous ne passons pas nous-même à l'acte pour contrer cet folie, il ne faudra pas pleurer lorsque ce sera au tour de nos enfants.

    NOUS SOMMES EN GUERRE, il faut se réveiller. Nos institutions ne nous protègent plus, chargeons-nous en.

    4
    Storm
    Vendredi 25 Octobre à 02:30

    Retirée de l'INA alors que pourtant tous les visages sont floutés.

    5
    Iyeff
    Vendredi 25 Octobre à 19:30

    @Storm, ce n'est pas une question d'image dans ce cas, c'est une question de vérité qui dérange.

      • Storm
        Vendredi 25 Octobre à 22:23

        Même pas, c'est juste de l'autocensure. Il n'y a rien de pire aujourd'hui. Il suffit que ce reportage soit trop difficile à accepter pour quelqu'un de chez l'INA ou France Television et la voilà en dissonance cognitive: pour elle tout devient affabulation. J'ai malheureusement eu l'occasion d'échanger quelques mots avec un avocat qui a eu accès au dossier et conclue à la fausseté des témoignages des enfants. Elle a également conclu de même pour la vague des rituels sataniques dans les années 80.

        Ajouter à cela que les théories du complot pertuberaient la psyché des enfants et voilà une raison supplémentaire de censurer au nom du bien.

        Il faut dire que la masse est souvent stupide. C'est fascinant des voir des adolescents s'exprimer avec un apparent retard mental lorsque l'on questionne au sujet des complots.

         

         

    6
    Storm
    Vendredi 25 Octobre à 22:35

    C'es exactement le même réaction psychologique que face à toute vidéo dénonçant les risques de plus en plus réel d'un conflit ethnico-religieux à venir en raison des lois universalistes qui ont d'abord été pensées en loge... Tout avertissement est aussitôt transformé en "incitation à la haine". C'est d'un vice et d'une lâcheté intellectuelle insondable.

    7
    Storm
    Samedi 26 Octobre à 00:10

    Edith me manque...^^

    Tien j'ajouterais que durant l'ère dailymotion, plusieurs FM revendiqués combattaient farouchement toutes les grandes affaires à contre courant. Y compris celle ci. L'un d'entre eux intervenait sans cesse dans les commentaires de la dite vidéo avec un avatar d'une divinité grecque si je me souviens bien. Et semblait savoir beaucoup de choses sur la dite affaire...

    J'ai même senti que l'un d'eux n'était pas loin de me coopter. Puisqu'à force de discussion il m'a envoyé vers des pages d'un site de sa loge. Et là boulette, parmi par les pavés, il y était indiqué succinctement comment celle ci devait infiltrée différents organismes.... Je lui ai évidemment mis le nez dedans, et il a évidemment rapidement supprimé son post. 

     

     

      • Samedi 26 Octobre à 11:56

        Le sombre internaute dont vous parlez, défendant systématiquement et avec acharnement le Réseau et en particulier l'affaire du Coral, avait pour pseudo VoltaireBis (avatar de Zeus), ou encore Marcel Roucky, connu comme le loup blanc défenseur des pédomanes à tel point qu'on le soupçonnait d'être le juge J.P. Rosenczveig en personne... ou même un robot spammeur tant il était systématiquement présent sous les articles et vidéos sensibles pour ressortir les mêmes éternels arguments assaisonnés d'une mauvaise fois crasse le déshumanisant totalement...

        Le documentaire "Viols d'enfants la fin du silence" n'échappait pas à cette ordure (je pèse mes mots ayant lu - et répondu - bon nombre de ses interventions) qui affirmait que les enfants étaient de sales menteurs manipulés par la mère.

        Vidéo ou il intervenait, mais tiens tiens.... l'INA est passé par là... à presque 250 000 vues la vidéo est aujourd'hui bloquée, bravo :

        https://www.youtube.com/watch?v=__HyjOpwNzI

    8
    Storm
    Samedi 26 Octobre à 00:23
    9
    Storm
    Samedi 26 Octobre à 18:34

    Ok merci de l'éclaircissement... Et oui, qui d'autre qu'un juge pour choisir Zeus comme représentation de lui même... Il y a bien des magistrats qui on leur compte twitter... Zeus c'est la divinité suprême au sein d'un système bien organisé ou chacun à sa place, son rôle à jouer.

    Du coup j'ai revisionné l'enquête, et ça m'a remis un coup je dois dire... Cette fois plus au niveau du fait que les enfants sont condamnés à n'être jamais cru, d'être conscient d'appartenir à un autre monde dont ils peuvent pas parler sans être accusés mensonge. Cette scène de mise à genoux dans le bureau de la police des mineurs a dû être particulièrement angoissante. Comme la sensation que les choses allaient se répéter cette fois dans un cadre légal...

    Et puis la voix du père a quelque chose de malsain dans le contexte. Très calme, très imbue de lui même malgré les horreurs absolues dont sa fille l'accuse... Il sent fortement la personnalité narcissique.

    10
    Storm
    Samedi 26 Octobre à 18:40

    Ou au "mieux" comme une terrible humiliation, l'assurance qu'on l'a croyait pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :