• ➤ L'acteur Isaac Kappy est mort ce 13 mai 2019 - Il dénonçait PÉDOLLYWOOD l'été 2018

    ➤ L'acteur Isaac Kappy est mort ce 13 mai 2019 - Il dénonçait PÉDOLLYWOOD l'été 2018L'acteur de 42 ans s'est vraisemblablement donné la mort au matin du 13 mai. Un communiqué de presse rapporte qu'il se serait jeté d'un pont de l'Arizona avant d'être percuté par une voiture. La piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

    En été 2018, Isaac Kappy avait déclaré sur Périscope et Youtube que Steven Spielberg et Tom Hanks seraient des pédophiles, tout en décrivant le fonctionnement hautement pervers de la machine hollywoodienne.

    R.I.P. Isaac Kappy

    Enregistrer

    « ➤ Témoignage : Satanisme transgénérationnel et double vie (amnésie dissociative)➤ (Capsule temporelle) J-? avant légalisation de la pédophilie - Derniers soubresauts politiques ? »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Dimanche 19 Mai à 03:15

    Son témoignage me semble un peu difficile à saisir..........il dit avoir appris ce qu'il se passait à Hollywood mais non avoir lui-même vécu ou subi ce genre d'exactions.......

    Par contre cet homme à l'air très touché, effectivement, par tout cela et même peut-être, un peu dépressif face à l'ampleur de l'horreur. Son visage est émacié et ses traits extrêmement tirés, ses yeux profondément cernés....Il a pu dans se cas, se sentir écrasé par la charge émotionnelle, la difficulté à mener un tel combat.

    La date du 13 me laisse perplexe, c'est un chiffre hautement symbolique dans l'occultisme et, au niveau de la conscience collective, porteur de malheur pour les uns, de chance pour les autres.

    La mort de cet acteur, Isaac KAPPY, me bouleverse car elle a mit brutalement fin à sa vie de manière dramatique, que cela soit un suicide ou pas...Et la cause des enfants victimes de pédophilie a perdu un de ses fervents défenseurs....

    2
    Storm
    Lundi 20 Mai à 22:02

    Comme je l'avais déjà dit, le gars s'est mis à accusé sans preuve des personnalités de sa communauté (oui oui celle là). Que je sache il n'a jamais eu de grands rôles... Ceci pouvant expliquer cela... De là il s'est grillé encore plus qu'il ne l'était... Soit on est factuel et apporte des éléments de preuves à défaut de preuves, soit on ferme sa G.

    Les SJW, je ne peux pas pas les encadrer. Et cette façon de faire, ça mérite le mépris. Et aux States quand quand t'as plus des sous tu es vraiment dans la merde... 

    3
    Storm
    Lundi 20 Mai à 23:05

    Pour moi les SJW sont des gens qui partent dans tous les sens sans gérer leurs émotions à des fins de recherche d'attention inconsciente. Tous les combat "tendances" et choquant sont bon à prendre. Le tout pour finalement attirer l'attention sur soi. Pas sans raison qu'ils sont les cheveux bleu rouge ou verts... Souvent bipolaires d'ailleurs. C'est typiquement le sentiment introverti  combiné à une forte intuition extravertie  dont Jung parlait qui vont les envoyé vers tout ce qui pourrait satisfaire ce flot émotionnel très égocentré en définitive...

    D'ailleurs il a laissé un mot qui confirme bien leur tendance tendance double.

    https://www.instagram.com/p/BxYkbwkAINv/?utm_source=ig_embed

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :