• ➤ (Capsule temporelle) J-? avant légalisation de la pédophilie - Derniers soubresauts politiques ?

    Merci aux associations et personnalités politiques qui tiennent encore le cap pour tenir tête face au rouleau compresseur PÉDOCRIMINEL INSTITUTIONNEL, et qui réalisent petit à petit l'ampleur du projet (((républicain))) pour nos ENFANTS...

    https://moiaussiamnesie.fr/loi-schiappa-en-catimini/

    « ➤ L'acteur Isaac Kappy est mort ce 13 mai 2019 - Il dénonçait PÉDOLLYWOOD l'été 2018➤ Personnalité Autoritaire et Échelle F - Ingénierie Sociale et Nouvel Ordre Mondial »

  • Commentaires

    1
    ER pédo ?
    Lundi 20 Mai à 22:42

    Damien Viguier publie un livre (Pédophilie, viol et séduction, KK, 2019) qui défend une position pro-pédo. 
    Cet avocat de Soral soutient qu'un/e enfant ayant eu sa première éjaculation ou ses premières règles, est un/e adulte et donc apte à une relation sexuelle, qu'elle que soit l'âge de la puberté, il parle de gamin/e de 8 ans, 9 ans, ... !

    C'est complètement imbécile et criminel : la puberté physique est une condition NÉCESSAIRE pour une relation sexuelle mais NON une condition SUFFISANTE. Il faut que l'adolescent/e soit mature non seulement physiquement mais aussi psychiquement, sinon le trauma est inévitable. 

    Le livre fait l'objet d'une tournée promotionnelle avec son auteur accompagné de Soral. 

    Qu'en penses Marion Sigaut, autre auteur de ER, qui défend exactement le contraire, avec raison, un seuil d'âge minimum de 15 ans, au dessous du quel tout acte sexuel est un viol ? 

     

      • Mardi 21 Mai à 00:55

        Dans cette conférence , Damien Viguier semble un peu à la ramasse en matière de pédocriminalité et il ne nous éclaire aucunement sur le tenants et aboutissants de la loi Schiappa (processus visant à décriminaliser la pédophilie : légalisation rampante), si ce n'est affirmer que la puberté fluctuante (de 8 à 15 ans) serait le marqueur pour autoriser les relations sexuelles avec adultes ?! Par contre, Alain Soral est particulièrement motivé/remonté et semble même prendre ce sujet à coeur, mais il n'aura pas un seul mot sur la finalité des rituels pédocriminels, qui est très souvent le CONTRÔLE MENTAL.

    2
    ER pédo ?
    Mardi 21 Mai à 17:54

    En publiant son livre et en faisant des conférences ensemble Soral semble soutenir le point de vue de Viguier. Son positionnement n'est pas clair. 

    Ce que soutient Viguier est absurde et ses conséquences sont graves. 

    1) Un enfant devient adulte dès les signes précurseurs de sa puberté 
    FAUX : la puberté est un processus physiologique qui se déroule dans une durée. Si la puberté doit être un des critères il faut prendre en considération son achèvement et non son tout début.
    2) La puberté est un critère suffisant pour permettre des relations sexuelles normales.
    FAUX : la maturité physique doit également s'accompagner d'une maturité psychique. 

    Le droit doit s'appuyer sur la réalité et non prendre parti sur une querelle idéologique.
    La réalité c'est qu'une personne qui n'est pas prête physiquement ET psychiquement n'est pas en mesure de participer à une relation sexuelle. Ce sera donc pour elle une violence sexuelle, car elle subira un traumatisme. CQFD.

    Le droit doit protéger les plus faibles et non donner licence aux plus forts. 
    Puisqu'il n'existe aucun détecteur de maturité globale, il faut donc un seuil d'âge et un un seuil suffisamment élevé pour protéger un maximum d'enfant. Car le dommage est moindre de ne pas permettre une relation entre adulte et un adolescent mature (attente) que de permettre une relation entre adulte et un adolescent non mature (traumatisme). CQFD.

    La sanction devrait être proportionnée au traumatisme
    La gravité du traumatisme étant en rapport l'âge, les sanctions devraient être d'autant plus grande que la victime est jeune. 

    Le pédophile ou pédocriminel est un adulte s'attaquant à un enfant.
    Mais un enfant n'est pas seulement un impubère, étymologiquement un enfant (infantis) est "celui qui ne parle pas". Concernant la sexualité c'est donc celui qui n'est pas en mesure d'être un partenaire sexuel parce qu'il n'a pas la maturité physique ou/et psychologique pour parler de sexualité, non seulement littéralement mais aussi métaphoriquement avec son corps et ses émotions. CQFD

    On ne peut donc pas dédouaner Polansky, ou Matzneff, de tout acte pédocriminel, comme le fait Viguier (p. 69).  

    La maturité psychologique est donc indispensable mais elle repose évidemment sur la maturité physique : une éducation sexuelle précoce (à des enfants impubère) ne permet aucune anticipation. (Au contraire, cela peut engendrer des traumatismes). 

    DONC VIGUIER REVOIT TA COPIE !  SORAL PREND POSITION ! 

     

    3
    Storm
    Mardi 21 Mai à 18:14

    Soral, pareil, exclu du milieu cinématographique, il tient rancoeur à la communauté qu'il sait très influente dans cet univers puisqu'il les a fréquenté du temps ou il essayait de percer. Bref combat personnel entre autres... Donc les FM ils s'en cognent un peu puisque de toute façon non identifiables par leurs patronymes. Alors MK n'en parlons pas... Trop abstrait pour un type qui se décrit comme homme de terrain.

     

     

    4
    Convertis-nous
    Mercredi 22 Mai à 10:52

    Débattre de ça...

    Dans le réseau, il nous faisait débattre de ça avant, pendant, après. Ils nous aimaient parlant de bien des horreurs.

    Padre Pio dit que si les gens voyaient, ils seraient terrifiés : il y a sur Terre plus de démons que d'hommes...

    Et il y a le regard des enfants qui ne sont plus là. Plus dans leur corps et bientôt morts (Ils n'ont pas de sépulture chrétienne).

    En ce moment, des milliers d'enfants sont sacrifiés.

    Donc désolés mais non on ne débat pas. Le Christ ne débat pas.

    Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal: Ce que je n'avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m'était point venu à la pensée.

    La Vierge a recommandé le chapelet quotidien à Fatima avec des sacrifices (le dépouillement).

    Si vous n'avez pas d'enfant à qui penser, il y a les enfants disparus. Remettez-les à l'Immaculée pour qu'elle les consacre à Dieu, comme elle consacra Son Fils. En particulier en ce mois quand, comme en août, en septembre, et pendant les jours fériés, les sacrifices s'intensifient.

    Il y a des choses pour lesquels notre Dieu ne fait aucune concession. Béni soit-Il ! Et Il attend nos pleurs, notre repentance. Doucement, fermement, Dieu d'amour.

    Ne comprenez-vous pas que tout ce qui pénètre dans la bouche passe dans le ventre, puis s'évacue aux lieux d'aisance, tandis que ce qui sort de la bouche procède du cœur, et c'est cela qui souille l'homme? Du cœur en effet procèdent mauvais desseins, meurtres, adultères, débauches, vols, faux témoignages, diffamations. Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille pas l'homme.

    Une petite pensée pour nos évêques, pour nos prêtres et pour Tes consacrés, en particulier pour ceux que Tu nous a choisis et qui souffre le martyre. Nous les aimons. Garde-les nous: ils te ressemblent. Qu'Il soit bénis et choyés ! Seigneur, convertis-nous, sanctifie-nous s'il te plait. Reine Immaculé  anges et archanges, saints et saintes de Dieu, priez pour nous s'il vous plaît. Soyez bénis !

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    DOMIDOMINO
    Dimanche 2 Juin à 18:40

    Tout mon soutien à Mme Sophie AUCONIE qui a eu, il faut le souligner, LE COURAGE D AFFRONTER LES REPRESENTANTS DE L 'HYPOCRISIE !

    En effet, la France parmi de très nombreux autres états, à signé et ratifié au nom du peuple Français et de ses enfants, LA CONVENTION INTERNATIONALE DES DROITS DE L 'ENFANT  (CIDE 1989), qui a été TELESCOPEE de plein fouet, par LA  DECLARATION INTERNATIONALE DES DROITS SEXUELS (ONU 2008), signée et ratifiée aussi par la France !!!!

    Je rejoins également :

    Pour le collectif de psychologues et pédopsychiatres fondé par le Dr Maurice Berger, "les adultes n'ont pas à initier les enfants à la sexualité et au plaisir sexuel"

     

    « Nous, professionnels de la psychologie et de la psychiatrie, du psychotraumatisme et de l’enfance, dénonçons les risques de ‘l’éducation sexuelle’ et des ‘droits sexuels’ mettant en danger les enfants, sous couvert d’idéaux de ‘prévention’ et ‘d’égalité’. »

     

    Pour Ariane Bilheran, Psychologue Clinicienne, Docteur en psycho-pathologie, Spécialiste de l’analyse de la psychologie du pouvoir et des pouvoirs déviants, le projet de la “Déclaration des Droits sexuels » “d’éduquer sexuellement les mineurs” est une grave dérive qui ouvre la porte à la perversion de la pédophilie.

     

    “Il existe de dérives graves en France au travers de la prétention des adultes à éduquer sexuellement des mineurs sexuels. »

     

     

    Ethymologie ENFANT :


    Enfant nous vient du latin "infans", pour "non fans 


    Du latin "in farer", celui "qui ne parle pas",

    issu du verbe grec "fémi" celui "qui ne sait manifester sa pensée par la parole"

     

    6
    Lundi 8 Juillet à 10:46


    En effet les peines sont plutôt joyeuses pour les pires criminels ! J'ai vu cela encore dernièrement: https://www.youtube.com/watch?v=0DnMheA808c&ab_channel=NavylittleMonster "Navrée d'avance" sauf erreurs  et ouverte aux critiques :
    Ce qui rend perplexe pour reprendre la débat de "soral" c'est leur temps d'étude pour conclure à de si stranges analogies surtout!? En + justifiées par le biais de sa propre expérience d'attouchement dont il fait état comme une généralité ce qui l'amène à une perception très limitée 

    "l’église n'est pas engagée dans la criminalité d'un prêtre?"

     

    On  classe dans quelle catégorie ce genre de faits alors? https://www.ladepeche.fr/article/2017/03/22/2541166-pedophilie-l-eglise-accusee-d-avoir-protege-des-pretres.html ,eux même l'avouent https://www.youtube.com/watch?v=FzoOZoBKBtM&ab_channel=Brut Après sûre  ya aussi des gens d'églises +sérieux!

     

     

    Il n'agit pas en tant que prêtre mais homme?" . En portant le costume ben désolée je trouve plutôt qu' ils agissent sous couvert de leur fonction . Il est clair que l’habit ne fait pas le moine , il est aussi clair qu'il y a conscience de délits qu'ils continuent sans honte si pas d'intervention et à cause de personnes beurk  comme soral qui banalise, justifie ces comportements pervers en accusant en+ plutôt les victimes!!! "houlala,grave le soral!

     

     

    Soral peut être traumatisé en réalité  mais nous laisse penser qu'il y aurait presque que des homosexuels exerçant dans les églises et cela doit être logique sinon concept homophobe !! Faudrait  je crois arriver à faire une distinction  entre une forme de racisme /violence injustifiée et les concepts moraux / des logiques fondées qui sont issus d'une liberté de penser de chacun qu'on cherche à déformer ?  Cette soit disante homophobie comme excuse à n'importe quoi je trouve cela déplacé! L'homosexualité est acceptée/tolérée  me semble t'il en général &l'exclusion un peu partout si t'est trop gros,trop petit juste pour des cheveux etc! Le problème c'est que croire être libre juste en fesant les folles à poils barbouillé(e?)s de maquillages dans les rues  pour faire accepter ce qu'ils ne sont pas  n'est pas logique , égoïste,et ne fera pas ignorer les préjudices sur l'ensemble social que cela comportent !

    Dans ce que je visionne perso rien que "celui qui n'a jamais péché jette la première pierre" n'est pas dans un concept de fermer les portes à la "différence, aux péchés..." Par contre comme quant on postule pour un travail ya certains critères de sélection, donc crier homophobie sous refus d’homosexualité pour un postulat à l'église me semble ridicule! De + on sait très bien que les pédos aiment se retrouver souvent a des postes ou il y a  des enfants !,  là sous couvert d'une soutane  protéger de la justice et par la franc maçonnerie ça à l'air d'être le paradis pour les pédos! Si les homos se rassemblent pour être moine  je visualise perso cela + pour de la provoque , par perversité ou par confusion de valeurs ;enfin c'est pas un centre pour se "serrer les couilles ou le vagin, afin de s’empêcher de bander au milieu d'enfants et profiter de certains de temps en temps! ce qui reflète un simple  comportement  pédo" et plutôt déjà mieux de postuler chez un psy!

     

    Il semble  assimiler aussi l’homosexualité automatiquement à la pédophilie  ce qui me parait faux et "homophobe" là non?  En tout cas perso je n'ai pas connaissance d'une étude à ce sujet!?

    "les photos pédophiles doivent être aussi normales que des photos de guerre ou de torture!?"Déjà on doit avoir un sérieux problèmes si on s’excite/ se masturbe avec des photos de torture !  "en général  l'utilisation d'images "perverses",de guerre etc... c'est pour dénoncer,pour les procès etc... qui aimerai exploiter cela d'une autre façon à par des gens "déviants" tels ceux qui payent pour aller voir de la torture en loisir comme la  corrida? Regarder ce genre d'illustrations même juste pour info faut du courage de la niaiserie ou de la perversité on dirait  pour soral que c'est banal / facile que c'est juste un film!! ? D'ailleurs on le voit  certaines associations font des campagnes parfois illustrées d'images dures pour choquer pensant pouvoir +sensibiliser, de  même pour les vrais flics c'est pas marrant d’enquêter sur des crimes violents! Malgré tout son argumentaire "que le boulot de fond est bâclé" certes, les photos pédophiles restent une forme de prostitution de mineurs! Pour arrêter les gros réseaux le problème c'est surtout la FM?

     

    Parenthèse: Sans compter le fait que pour une vraie justice faudrait déjà interdire la franc maçonnerie je verrais plutôt une justice cas par cas ne serait ce pas mieux ? en gardant comme d'hab la majorité à 18ans ?Un crime est un crime, cela éviterai aussi ces problèmes de limite d'âge  a quelques mois près qui  devient sans sens par rapport aux sanctions ; à 16 aussi ont peut tomber sur un pédo etc. Par de même dans ce sens les mineurs entres eux peuvent être dangereux ! faudrait il  aussi mettre des limites d'âge entre eux (car vu  certains cas entre mineurs d'abus avec écart d'age/ maturité non négligeable) ?
    Aussi  désolée! je ne peux nier les faits et certains cas pour autant de part mon vécu déjà! j'ai connu mineur mon conjoint à14ans, on a 7ans d'écart et ya pas de pédophilie! il n'avait même pas à côtè des contacts avec des+jeunes ,a toujours eu bonne relation avec mes parents etc...(par contre au début me pensait peut être un peu+âgée aussi )En bref,  je trouverai injuste de nous traiter de criminels! Et en tant qu'ado j'aurai pas accepté ,j'aurai  très mal vécu une agression ,des jugements  m'emprisonnant! En+ je ne pense mieux d'inciter un ado à la fugue, au secret/à la non confiance, au suicide etc...non? Cela sans  nier que ce n'est pareil pour tout le monde ! à 14ans yen a qui joue encore à la poupée aussi (en exemple)et qu'il y a parfois manipulations etc... Le choquant, l’inquiétant  cela serait aussi l'écart d'âge constaté entre mineur et majeur ex:  20ans,3oans d'écart?

    Enfin à voir pourquoi ce n'est pas le cas parfois  car certes c'est mieux qu'un ado se construise déjà lui même avant d'entrer totalement dans le monde "de l'adulte" etc...heureusement aussi que l'un n’empêche pas forcément l'autre  ! C'est normal et anormal à la fois! En tout cas j'espère qu'on arrivera pas non+ à d'autres  extrêmes en créant d'autres injustices, d'autres prisons! surtout +à respecter l’équilibre de la "complexité de chaque êtres"de chaque vécus!  (ps:je suis pas écrivaine j'essaye de m'exprimer au mieux !)

    7
    beryl
    Mardi 9 Juillet à 23:54

    Everything begins and ends with jews!

    NUFF SAID!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :