• ➤ Jéremy Lehut : Occultisme et Industrie du Divertissement (part 1 : les comic books)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 12:18

    heu j'avoue mon exemple avec superman pris dans un de mes article et pas top  certeshe c'était aussi au 1er degré et pour rester dans le genre "non virtuel"l (je vais réfléchir pour le tourner autrement!ou direct rajouter votre lien article)  !

    Ben ya même des brevets pour le contrôle mental lien

    mais c'est vrai les gens refusent d'accepter la réalité derrière le rideau et préfère tartiner leurs enfants égoïstement de délires disons "satanique,sectaire", ils comprennent pas que ce genre de modèle n'est que "fourberie,manipulation" qu'il y a de + belles choses et une partie nous prend comme pas sociable,voir fou! difficile d'amener ce genre de sujet entre le sourire de Mikey , la cap de superman qui fait rire et leur mac do!

    Une analyse explicite ,bien faite.je note pour visionner la 2ème partie une prochaine fois.

    ps: je sais pas si vous avez connaissance de cette étude lien

    Un jouet peut il avoir autant d'impact par rapport au "développement de l'homosexualité"!?

    En tout cas je trouve vrai l'approche de Montessori par rapport à l’excès matériel inutile voir dangereux ;en conflit avec le bonheur,la créativité,l'éveil etc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :