• ➤ Intégrisme mormon et pédocriminalité: le témoignage de Flora Jessop

    Voici un documentaire tiré de la série "Une vie après la secte" - Entre les griffes des intégristes mormons (Planète +, 2014) 

    En 1969, un groupe dissident de l'église mormone appelé Église fondamentaliste des saints des derniers jours vit retiré du monde. Même les policiers appartiennent à l'église, alors ses membres sont libres de bafouer les lois des États-Unis en pratiquant la polygamie, l'inceste et la violence. Flora Jessop est membre d'une fratrie de 28 enfants, issus des mariages polygames de son père. Elle a pris tous les risques pour échapper à l'emprise de cette secte. Son récit est terrifiant.

    Flora témoigne : "Cela a commencé par des caresses, il me disait que je ne devais pas en parler, que c'était notre secret. Au début, j'étais fière, mais en même temps je me sentais sale et je ne comprenais pas pourquoi. Cela était très bizarre, je partageais un secret avec mon père et cela me donnait envie de vomir. J'étais terrifiée à chaque fois qu'il voulait me parler. Je suis devenue très douée pour me détacher de moi-même. Je flottais au-dessus de moi et je le regardais me toucher en ayant l'impression que cela arrivait à quelqu'un d'autre. Comme ça, je pouvais encore aimer mon père.

    Documentaire intégral : 



    Témoignage d’un pasteur Mormon à propos des abus rituels et du contrôle mental 

    « ➤ Extrait du livre "Du sang sur l'autel", Craig Heimbichner➤ Archive: Dossier Nexus spécial pédocriminalité (mars 2014) »

  • Commentaires

    1
    imovane
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:34

    félicitations pour votre blog tres interessant que je découvre depuis peu

    peu de sites donnent autant d'infos sulfureuses

    dans le genre j'aime aussi le blog des illuminatis mais qui est très peu actif ces derniers temps

    http://magicphoton.blogspot.fr/

     

    je vous place dans mes favoris

    yes

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :