• ➤ Entretien avec la journaliste Laurence Beneux : Affaire Zandvoort

    Interview de Laurence Beneux, ayant notamment co-écrit avec Serge Garde "Le livre de la honte - les réseaux pédophiles", où elle revient sur ses travaux concernant différentes affaires de pédocriminalité dont l'affaire Zandvoort, mais aussi Outreau.

    « ➤ Le magnat d'Hollywood Tyler Perry décrit sa dissociation lors d'un trauma d'enfance➤ Fritz Springmeier ouvre la BOÎTE DE PANDORE : Contrôle Mental basé sur les Traumas - Audio inédit »

  • Commentaires

    1
    Fairplay
    Jeudi 23 Janvier à 15:04
    Vous rappelez vous du Club Dorothée ?
    aller donc jetter un oeil dans les anciens studios d'AB productions ceux ou était tourner les émissions pour enfants du Club Dorothée au 144 avenue du Prèsident Wilsonne à
    la pleine saint denis, la dame qui a habitait la maison construite sur le toit des studios avait dit que lorsque les dernières émissions était tourner dans la cours AB la où se trouvais la piscine qui a était goudronner en 1998.
    - cette femme disait que durant la nuit des chose qui ressemblait à des petits corps d'enfants y avait était enterré lors des traveaux de goudronage .
    elle s'est très vite rétracter par après ...elle a été menacé.
    Aujourd'hui on apprends que le site a été racheté par les collectivité les studios sont fermés avec un Projet de démolition
     
     
    Pourquoi personne ne s'interesse pas a cette affaire ?
    Des corps d'enfants ont été enfuis sous ce qui était " la piscine du Club "
    de Dorotée où allaient
    - Carlos autrefois
    - Frederic Mitterand s'y deplacer souvent avec la présence de vigile à cet endroit
    2
    FANNY
    Jeudi 23 Janvier à 20:37
    HELP
     
    AIDEZ MOI
     
    ça dépasse tellement ce qu'on peut imaginer, qu'il arrive a chaque personne éveillée est un partenaire supplémentaire
    pour défendre la cause des enfants en dénonçant tous ces bourreaux couverts par les juges et les services sociaux complices.
     
     

     

    https://www.youtube.com/watch?v=aCFZvmbpjTM

    https://www.youtube.com/watch?v=fiH7dkM1r7M

     

    FANNY

    3
    Storm
    Jeudi 23 Janvier à 21:36

    En parallèle, encore un hors sujet sur la FM vient d'être publié (5000 ans d'histoire mystérieuse)... Assez creux malheureusement (ou heureusement selon le prisme), versant vers la renaissance symbolique et psychologique plutôt que physiologique, mais toutefois toujours deux trois trucs à apprendre... 

    Sur les Illuminateen, je suis toujours intéressé parce que il y a quelques réminiscences au BC, c'est évident. Sur les J, le dossier se perd, évidemment... A moins de s'intéresser aux textes et donc d'un point de vue religieux, difficile de comprendre.... Donc une des plus grande manip de la FM, mais c'est un avis personnel, d'ailleurs jamais partagé...

    4
    Storm
    Jeudi 23 Janvier à 21:41

    Elle dit bien tranquillement "une affaire à la Chabrol"?

    De type Alice ou le dernier refuge, que tu as posté? Sur Daily...

    5
    Storm
    Jeudi 23 Janvier à 22:11

    En fait elle cite presque les noms, c'est assez facile de les remonter via la triangulation de ses informations...

    "fissure anale importante" 

    A chaque fois que j'entends ou lis cela, et c'est récurant, je me dis qu'il y a rien d'humain dans la pédophilie. Parce que si il y a bien quelque chose que j'ai noté avec le temps, c'est l'incroyable violence de cette sexualité. Ce n'est pas de l'amour... C'est de la haine. Une compulsion qui ne peut être arrêtée que par les forces de l'ordre. A tel point que certains se dénoncent avant le passage à l'acte. 

    Pour moi, et je l'ai déjà dit, ces gens veulent dominer, puis tuer symboliquement, ou réellement, la victime qu'ils ont été lorsque eux même enfants. Et là tout s'explique, comme le fil d'ariane qui se déroule. Imaginez maintenant que des gens intellectuellement doués soient victimes d'un acte sexuel de ce type... Imaginez que ces personnes soient prédisposées au manque d'empathie de par leur goût pour l'organisation...Oui c'est une tendance corollaire selon Jung.

    Imaginez les dégâts que ces gens peuvent faire depuis l'apparition de la civilisation. Non pas que leur type soit problématique, au contraire. Mais que la "symbiose" entre trauma et inné peut amener aux pires troubles de la personnalité. C'est à dire à la fois calculateurs, froids, et sadiques.

    Sur quoi tombe t'on? Je ne suis même pas certain que le DSM ou la CIM inclue cela dans leur travail... Trouble de la Personalité Sadique peut être... Mais, allez je vais me faire paranoid, "étrangement" ce trouble a été retiré du manuel depuis quelques années déjà...

    6
    FeeDragon
    Jeudi 23 Janvier à 22:28

    https://www.7sur7.be/faits-divers/une-affaire-de-pedophilie-hors-norme-devant-la-justice-belge~ab253705/?referrer=https://www.youtube.com/

    Le réseau démantelée en Belgique avec les 32 victimes de sauvés et les 9 000 000 de fichiers pedo ?Aucun(ou de très rares) et media n’en parle c’est une honte.

    https://www.7sur7.be/faits-divers/une-affaire-de-pedophilie-hors-norme-devant-la-justice-belge~ab253705/

     

    7
    Storm
    Samedi 25 Janvier à 23:36

    récurrent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :