• ➤ Champions du monde programmés pour le devenir (rappel + extrait du livre MK)

    ➤ Champions du monde sous MK ?

    En matière de tennis et de golf, nous pouvons dire que Serena Williams et Tiger Woods sont deux individus qui ont survolé de haut le niveau mondial dans leur domaine respectif. Ils sont tous les deux qualifiés de "meilleur joueur de tous les temps".

    ➤ Saviez-vous que Serena Williams possède plusieurs alter/personnalités dont un qui est nommé "Psycho-Serena" ?

    Voici ce qu'elle a déclaré dans le documentaire "Venus & Serena" :

    ➤ Saviez-vous que Tiger Woods a des amnésies lors des compétitions et est incapable de se rappeler ses meilleurs coups ?

    Voici ce qu'il affirme dans le documentaire "Tiger's Prowl: His Life" :

    Extrait du livre MK : 

    L'industrie du divertissement comporte également le sport de haut niveau et les méthodes de contrôle mental sont également appliquées pour former des super-athlètes... Le champion est tout comme un soldat d'élite dont la force physique et psychique se doivent d'être optimum dans un monde où "The show must go on" (le spectacle doit continuer), où les performances doivent être toujours plus spectaculaires. Le sport de haut niveau est un véritable show-business et les résultats doivent exceller d'années en années pour satisfaire le public et les sponsors. Dans ce contexte, on comprend aisément que le MK serve également dans le domaine sportif.

    Dans son autobiographie, Cathy O'Brien rapporte comment un individu avec une personnalité multiple peut avoir des facultés physiques extraordinaires, notamment au niveau du sommeil et de la faim. Le basculement d'une personnalité alter à une autre va en quelque sorte "remettre les pendules à l'heure", c'est à dire que l'horloge biologique sera différente d'un alter à l'autre et les sensations de faim et de fatigue vont donc varier selon l'alter qui est aux commandes du corps. C'est un phénomène qu'il est difficile de comprendre en raison des besoins biologiques fondamentaux du corps physiques, tout comme il est difficile de comprendre comment un alter peut être le seul à ressentir les effets d'un médicament.

    Les esclaves MK peuvent fonctionner avec très peu d'heures de sommeil ou une alimentation très limitée, cela a pour conséquence que leur esprit, leur cerveau, restent dans un état facilement contrôlable, facilement hypnotisable. Cathy O'Brien, qui a subi le protocole MK-Monarch depuis sa petite enfance, décrit également que lors de ses entraînements à la course à pied, son entraineur induisait en elle une transe pour qu'elle n'ait plus aucune perception du temps et de la distance. Les méthodes de contrôle mental faisaient qu'elle pouvait évacuer la douleur et la fatigue plus facilement, instantanément. Ce phénomène provoque une endurance exceptionnelle chez les sujets MK, que ce soit dans le domaine sportif ou militaire.

    (...)

    En 2008, l'ex-athlète "multifonctions" Herschel Walker a révélé qu'il avait un trouble dissociatif de l'identité. Il explique cela en détails dans son livre intitulé "Breaking Free: My Life with Dissociative Identity Disorder" (Se libérer : ma vie avec un trouble dissociatif de l'identité).
    La même année, la chaîne américaine
    ABC News lui a consacré un reportage. On y apprend que Walker est une véritable légende du sport : il a notamment joué dans l'équipe de football des Bulldogs de Georgie dans les années 80, il a décroché plusieurs records du monde en athlétisme et il a remporté le célèbre trophée Heisman en 1982. Mais Walker affirme aujourd'hui que ce n'est pas lui qui a remporté à l'époque ce fameux trophée. Ce champion qui a joué quinze saisons de football américain, qui a même été danseur dans le Fort Worth Ballet, un homme d'affaire, un homme public, un mari, il n'est aucune de toutes ces personnes dit-il... Il déclare : "Ce sont des personnalités qui peuvent faire des choses différentes pour vous. En compétition, je suis une personne totalement différente."

    Herschel Walker dit que son alter nommé "Guerrier" assumait les matchs de football en encaissant toute la douleur qui pouvait survenir lors des violents contacts physiques. L'alter "Héros" est la figure publique et médiatique, tandis que l'alter "Sentinelle" avait pour rôle de préserver ses amis et sa famille. 

    (...)

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    dufrenoy
    Vendredi 4 Août à 05:17

    Je ne suis pas trop convaincu  Le sport de haut niveau c est de l inné

      • Vendredi 4 Août à 13:49

        Certainement, en revanche ce qui l'est moins (inné) ce sont les personnalités alter et les amnésies ; ça interpelle.

    2
    Cide
    Vendredi 4 Août à 22:14
    souhaitant vous remercier car vous etes le seul francophone a vulgarise le sujet, merci.
    3
    lucilie
    Lundi 7 Août à 20:14

    le dernier episode du magazine les pouvoirs extraordinaire du corps humain (présenté par michel cimes et adriana karembeu) avait une rubrique sur le controle mental dans les centres pour sportifs de haut niveau... (courts-circuits dans le cerveau grace à des mots clés pour se mettre en condition de gagnant etc...)... c'était très evocateur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :