• ➤ Affaire pédocriminelle "Waterhouse" : La Franc-maçonnerie encore une fois mise en cause...

    Des politiciens, des juges et des chefs de police, accusés d’avoir abusé des enfants placés en orphelinat dans le nord du Pays de Galles, auraient évité la justice parce que la plupart étaient francs-maçons. C’est ce qu’affirme une victime.

    Keith Gregory a subi deux années de violences psychologiques, physiques, et sexuelles au foyer de Bryn Estyn (comme Steven Messham). M. Gregory, maintenant conseiller de Wrexham, a déclaré qu’il avait été régulièrement conduit hors du foyer par du personnel dans un hôtel où il était agressé sexuellement. Il prétend qu’au moins 13 autres victimes se sont suicidées. M. Gregory a déclaré à la Radio BBC 5 en direct qu’il était convaincu que les agresseurs ont échappé à la justice grâce à leur relation maçonnique. Source

    Lorsque les frontières - journalistiques - existent encore... quand il s'agit de filtrer les informations étrangères concernant les affaires de réseaux pédocriminels... car en France, il a été décrété journalistiquement/politiquement, depuis l'affaire Dutroux, que ces réseaux n'existaient pas (sujet abusivement relégué dans la case "théorie du complot" par faute d'investigations journalistiques), donc toute information allant dans ce sens n'est pas recevable et diffusable par les imposteurs au pouvoir....... Les français ont-ils entendu parlé de l'affaire Waterhouse dans leurs mérdias favoris ? Combien d'affaires passées ainsi sous silence..... ? Où est le complot ?

    ➤➤ Affaire Waterhouse

    ➤➤ Affaire Lost in Care

    « ➤ Une étude par neuro-imagerie prouve le controversé Trouble Dissociatif de l'Identité ➤ PSYOPS - La Guerre Psychologique - Petite synthèse avec James Corbett »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 14:32

    Merci à vous, Mr Lebreton, qui JUSTEMENT êtes le media dans son sens le plus élogieux d'INTERMEDIAIRE ENTRE TOUTES CES VICTIMES ET L OPINION PUBLIQUE.

    En effet, les faux médias ne peuvent pas dire La Vérité, puisqu'ils ne peuvent trahir leurs "maîtres" car ils craignent surtout l'homme et NON LE JUGE VERITABLE.

    Vous êtes donc la preuve que rien ne peut cacher LA LUMIERE DE LA VERITE  ! AINSI QUE SON TEMOIN !

    Ezéchiel 2 : 6
    Et toi, fils de l'homme, ne les crains pas et ne crains pas leurs discours, quoique tu aies auprès de toi des ronces et des épines, et que tu habites avec des scorpions; ne crains pas leurs discours et ne t'effraie pas de leurs visages, quoiqu'ils soient une famille de rebelles.

    Ecclésiaste 12 : 14
    Car Dieu amènera toute oeuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal

    1 Pierre 3 :14
    D'ailleurs, quand vous souffririez pour la justice, vous seriez heureux. N'ayez d'eux aucune crainte, et ne soyez pas troublés

    Actes 1 :8
    Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

    Jérémie 16 : 17
    Car mes yeux sont attentifs à toutes leurs voies, Elles ne sont point cachées devant ma face, Et leur iniquité ne se dérobe point à mes regards.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :