• ➤ ⟨!⟩Dossier de 40 pages sur la pédocriminalité dans le magasine NEXUS Dénoncer l'impensable.....

    Le magazine NEXUS vient de publier un gros dossier de 40 pages sur l'impensable, le sujet tabou ultime où même la "dissidence" française n'ose pas trop s'aventurer..... La boîte de Pandore ? L'oeil du cyclone ?

    http://www.nexus.fr/

     

    Un extrait du dossier ci-dessous....

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    "Prison Sex" est un morceau du groupe américain Tool, ce titre a été le premier single de leur premier album Undertow (1993).

    Le clip vidéo de ce morceau (une réalisation en stop-motion) a été dirigé par le guitariste du groupe Adam Jones (qui avait précédemment travaillé sur des animations, notamment sur les dinosaures du film Jurassic Park). Le clip a été produit par Ken Andrews. Cette production vidéo a été retirée des playlists de MTV en raison de son contenu "dérangeant" (ne contenant pourtant pas de violence directe ni de sexe). Mais ce clip a pourtant été nominé en 1995 aux "MTV Music Video Awards" en catégorie des meilleurs effets spéciaux.

    Le texte de la chanson aborde le lourd sujet des abus sur enfants, le fait que cette violence initiale est très souvent reproduite comme une sorte de cercle vicieux inconscient où la victime devient bourreau à son tour, mais précisons bien ici que cela n'est pas systématique et que le clip vidéo nous apporte un complément de compréhension non négligeable.

    Le clip et sa symbolique révèle quelque chose qui ne peut pas être développé en 4 minutes dans une chanson (cette vérité ne peux pas être divulguée globalement par des mots mais simplement par des symboles*). La symbolique visuelle se réfère directement au MK Monarch avec son schéma systématique de fractionnement de la personnalité. M.James Keenan (l'auteur de la chanson) ne rentre pas dans les détails des abus, mais le simple fait qu'il parle de "mains liées", "d'avoir la tête en bas" et de "sodomie"... fait tout de suite référence aux abus rituels et à ses graves conséquences psychologiques.

    *Il y a de nombreux articles et livres qui mettent des mots là-dessus, mais il est incontestable que l'information est transmise de façon indirecte et symbolique par certaines grosses productions médiatiques. Certains diront qu'il s'agit d'une arrogance, c'est certainement le cas.... Mais c'est aussi une manière de divulguer massivement un certain savoir occulte et de laisser une chance au petit peuple de découvrir une certaine vérité dans ce grand théâtre.... Il y a des Lois au dessus des lois et au final tout est affiché au grand jour pour qui a encore des yeux pour voir.....

    Examinons quelques passages de ce clip:

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • ➤ "Don't Make Me Go Back, Mommy": Un livre pour enfants sur les abus rituels sataniquesSource: VigilantCitizen - Traduction: MK-Polis

    "Don't Make Me Go Back, Mommy" (Maman, ne me fais pas y retourner) est un livre pour enfants dont l'auteur est Doris Sanford. Il a été publié en 1990.

    - "Le texte, les objets et les scènes illustrées dans ce livre sont basés sur des mois de recherche intensive sur les pratiques d'abus rituels sataniques. Tout enfant ayant subit ce type d'abus reconnaîtra la véracité de cette histoire."

    Ce livre était destiné principalement aux professionnels de la santé mentale, aux conseillers scolaires, aux organisations de parents et groupes de soutien. Voici le synopsis du livre:

    - "Lorsque les parents de Allison, 5 ans, commencent à voir un changement dans son comportement à la maison, ils cherchent à aider leur fille avec l'aide d'un professionnel. Ils découvrent que Allison et d'autres enfants ont été rituellement abusés dans une garderie. Ainsi commence la guérison de Allison avec l'amour de ses parents qui lui font comprendre que ce n'était pas de sa faute, qu'elle est précieuse, qu'ils l'aiment et qu'ils vont la garder en sécurité."

    Alors que ce livre était probablement destiné à aider les enfants à reconnaître et à identifier les signes d'abus rituels sataniques, il est néanmoins le plus terrifiant livre pour enfant jamais écrit. Il contient des termes codés et des symboles que seules les victimes de ce type d'abus peuvent reconnaître, ce qui rend la lecture de ce livre plutôt effrayante pour une non-victime.

    Comme indiqué dans d'autres articles de ce blog, l'abus rituel satanique est un élément fondamental dans la programmation MK Monarch. Ce livre reflète donc plusieurs aspects relatifs au contrôle mental comme l'utilisation de drogue, de jeux de l'esprit, de cérémonies sataniques.... etc

    Voici quelques pages extraites du livre:

    Lire la suite...


    votre commentaire