• ➤ "Don't Make Me Go Back, Mommy": Un livre pour enfants sur les abus rituels sataniques

    ➤ "Don't Make Me Go Back, Mommy": Un livre pour enfants sur les abus rituels sataniquesSource: VigilantCitizen - Traduction: MK-Polis

    "Don't Make Me Go Back, Mommy" (Maman, ne me fais pas y retourner) est un livre pour enfants dont l'auteur est Doris Sanford. Il a été publié en 1990.

    - "Le texte, les objets et les scènes illustrées dans ce livre sont basés sur des mois de recherche intensive sur les pratiques d'abus rituels sataniques. Tout enfant ayant subit ce type d'abus reconnaîtra la véracité de cette histoire."

    Ce livre était destiné principalement aux professionnels de la santé mentale, aux conseillers scolaires, aux organisations de parents et groupes de soutien. Voici le synopsis du livre:

    - "Lorsque les parents de Allison, 5 ans, commencent à voir un changement dans son comportement à la maison, ils cherchent à aider leur fille avec l'aide d'un professionnel. Ils découvrent que Allison et d'autres enfants ont été rituellement abusés dans une garderie. Ainsi commence la guérison de Allison avec l'amour de ses parents qui lui font comprendre que ce n'était pas de sa faute, qu'elle est précieuse, qu'ils l'aiment et qu'ils vont la garder en sécurité."

    Alors que ce livre était probablement destiné à aider les enfants à reconnaître et à identifier les signes d'abus rituels sataniques, il est néanmoins le plus terrifiant livre pour enfant jamais écrit. Il contient des termes codés et des symboles que seules les victimes de ce type d'abus peuvent reconnaître, ce qui rend la lecture de ce livre plutôt effrayante pour une non-victime.

    Comme indiqué dans d'autres articles de ce blog, l'abus rituel satanique est un élément fondamental dans la programmation MK Monarch. Ce livre reflète donc plusieurs aspects relatifs au contrôle mental comme l'utilisation de drogue, de jeux de l'esprit, de cérémonies sataniques.... etc

    Voici quelques pages extraites du livre:

    ➤ "Don't Make Me Go Back, Mommy": Un terrifiant livre pour enfants sur les abus rituels sataniques

    "Maman dit: Es-tu une gentille petite fille ? Fais-tu tout ce que l'on te dit de faire ?

    Allison répond très calmement: Je suis gentille, j'obéis, ma maîtresse est sympa mais je n'aime pas le jus à l'école, ils l'appellent le jus magique, mais il n'est pas drôle.

    Et ensuite la maîtresse dit: Elle doit être très fatiguée, et elle va aller dormir, elle a beaucoup joué aujourd'hui."

    Cette page fait référence à un "jus magique" donné par l'enseignante, ce qui est un code pour désigner une drogue. Le dessin représente des lapins blancs en cage symbolisant les enfants eux-mêmes. Les enseignants (bourreaux) font probablement du mal à ces lapins pour montrer aux enfants ce qu'il se passerait si ils parlaient.

     

    ➤ "Don't Make Me Go Back, Mommy": Un terrifiant livre pour enfants sur les abus rituels sataniques

    "Ma maîtresse nous dit qu'elle nous enferme pour que nous soyons en sécurité à l'intérieur.

    Oh ! Tu sais quoi maman ? Aujourd'hui j'ai été mariée."

    Cette page mentionne que les enfants sont enfermés mais plus important encore, la petite fille dit qu'aujourd'hui "elle s'est mariée". Derrière la mère, nous voyons le voile de marié pour les enfants. Bien que non explicitement, cette page se réfère aux victimes qui deviennent "épouses de Satan" lors d' abus rituels menés par les bourreaux.

     

    ➤ "Don't Make Me Go Back, Mommy": Un terrifiant livre pour enfants sur les abus rituels sataniques

    "Aujourd'hui, nous allons jouer tous ensemble, et ensuite nous allons faire une cérémonie spéciale en l'honneur de l'anniversaire de Becky."

    Le jour d'Halloween (le jour de Samhain, censé être le jour où le voile qui nous sépare du monde des esprits est le plus mince), les enseignants sont habillés en sorcière, en squelette. L'anniversaire de Becky sera en fait un rituel occulte.

     

    ➤ "Don't Make Me Go Back, Mommy": Un terrifiant livre pour enfants sur les abus rituels sataniques

    "Rien de ce qui se passe dans le cercle ne doit être dit à l'extérieur du cercle. On ne peut pas en sortir car il n'a pas de fin.

    Vous nous avez été donné par vos parents, ils savent tout ce qu'il se passe."

    Ici nous voyons Becky debout et nue au milieu d'un "cercle magique" où un rituel satanique est sur le point d'avoir lieu. L'enseignant dit à propos du cercle: "Il n'est pas possible d'en sortir parce qu'il est infini.", c'est le genre de choses que l'esprit tordu des bourreaux invente pour semer la confusion et contrôler les esclaves.

     

    ➤ "Don't Make Me Go Back, Mommy": Un terrifiant livre pour enfants sur les abus rituels sataniques

    "Mon autre maman m'a dit que je ne devais plus utiliser le petit pot. Je ne vis pas dans TA maison, je vis dans MA maison tu sais.

    Je ne veux plus que l'on joue au docteur sur mes fesses et je ne veux plus non plus qu'on me prenne en photo dans le salle "star de cinéma". Ils me font mal, maman, je suis mauvaise, vraiment mauvaise."

    Cette page fait référence à des choses terribles associées aux abus rituels: Le bourreau devient "l'autre maman", la vraie maman perd son statut de mère. Plus inquiétant encore est la mention d'une "salle de star de cinéma" qui est l'endroit où les abus rituels sont filmés par les bourreaux.

     

    ➤ "Don't Make Me Go Back, Mommy": Un terrifiant livre pour enfants sur les abus rituels sataniques

    "Je ne veux pas enlever mes vêtements pour le docteur et marcher tout nu. Il va me donner de "mauvais coups" et il y aura encore plus de mauvaises choses à se passer. Je veux rentrer à la maison, j'ai déjà eu la "chirurgie magique", ils ont mis un monstre dans moi."

    Ici l'enfant se réfère à la "chirurgie magique" . Le "monstre" dans l'enfant est probablement lié au fait que les victimes d'abus rituels sont affectées à des démons pendant le traumatisme. Vous remarquerez aussi ce que fait l'enfant à la peluche lapin....

     

    ➤ "Don't Make Me Go Back, Mommy": Un terrifiant livre pour enfants sur les abus rituels sataniques

    "Docteur, elle fait de terribles cauchemars, elle ne veut plus rien manger et elle est bouleversée lorsque je lui demande de porter certains vêtements. QUELQUE CHOSE NE VA PAS. Elle a même frappé le chien cette semaine. Regardez là maintenant en train de faire la morte. Je crois que quelque chose de mauvais lui est arrivé à la garderie !"

     ______________________________

    Bien que l'auteur du livre avait probablement de bonnes intentions, les textes codés et les illustrations effrayantes sont suffisants pour traumatiser un enfant. Disons que ce ne serait pas mon premier choix pour lire une histoire à mon enfant avant qu'il ne s'endorme.

    Cela étant dit, à chaque fois que ce livre, ou de manière générale les abus rituels sataniques, sont mentionnés sur le web (par ex: BuzzFeed ou sur Amazon), il y a une tonne de commentaires insistant sur le fait que ce type d'abus rituels n'existe pas et que c'est un mythe qui a été propagé dans les années 80.

    Ma question est: Comment peut-on être sûr et convaincu que n'existe pas ce genre de choses ? Pourquoi tant de protestations virulentes dès que l'on aborde ce sujet ?

    Est-il possible que certains commentateurs du web soient payés pour faire en sorte que toutes les références aux abus rituels sataniques soient systématiquement discréditées et ridiculisées ? Une chose est sûre, quand on étudie l'histoire et les mécanismes du contrôle mental, cela en parallèle avec le fonctionnement occulte de l'élite, l'existence des abus rituels est loin d'être un mythe. C'est un fait documenté.

     

    - "Dans l'affaire de l'école McMartin, environ 800 enfants ont témoigné d'abus rituels et de programmations, mais les médias et le système judiciaire ont pu couvrir l'affaire et faire passer les bourreaux pour des victimes à la télévision !

    Une fois l'affaire terminée, le bâtiment et le terrain de l'école vendu, des preuves ont été découvertes et rapportées (des tunnels secrets et du matériel sous l'école), mais les médias ont à nouveau étouffé l'affaire.

    Les bourreaux portaient souvent des masques et des costumes.

    Si un bourreau programmeur porte une tenue de Mickey Mouse, l'enfant s'en souviendra et dira: "Mickey Mouse m'a fait du mal". Qui va croire l'enfant ? L'enfant dit la vérité, mais il sera réprimandé pour avoir dit cette vérité... Il ne faut pas longtemps à un enfant gravement maltraité, programmé pour garder le silence, à voir que de toute façon personne ne veut entendre la vérité."

    Fritz Springmeier  "The Illuminati Formula To Create Mind-Control Slave"

    Source - Traduction MK-Polis

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :