• ➤ "An Open Secret" (la pédocriminalité à Hollywood) V.O.Ce documentaire serait «le film que Hollywood ne veut pas que vous voyiez». Derrière cette formule autoproclamée, se cache le nouveau long-métrage d'Amy Berg, An Open Secret. La réalisatrice, déjà connue pour le retentissant Délivrez-nous du mal sur les abus sexuels commis sur des enfants au sein de l'Église catholique, revient avec un film qui livre les plus noirs secrets de l'industrie hollywoodienne.

    La documentariste y dévoile l'étendue d'un réseau pédophile, assis au cœur du cinéma américain. Il y est question de ces personnes qui profitent de leur position dominante pour abuser sexuellement d'enfants mineurs. Pour l'instant, aucune sortie française n'est encore prévue.......

    http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/06/05/03002-20150605ARTFIG00244--an-open-secret-devoile-le-scandale-de-la-pedophilie-a-hollywood.php

     

     

     

     

    Part 1:

    Part 2 :

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    6 commentaires
  • ➤ Le Quai d’Orsay aurait protégé un présumé pédophile d’après Vincent JauvertLe 8 avril 2016 dans le 12/14 de LCI, le journaliste et Grand Reporter français Vincent Jauvert (journaliste à L'OBS) révèle qu'après le scandale DSK le Quai d'Orsay aurait empêché le FBI d'enquêter sur un jeune français soupçonné de pédophilie, en le rapatriant en France et en lui confiant un emploi dans une grande banque. Il lui est interdit aussi d'occuper à l'avenir un poste dans la diplomatie à l'étranger. Rappelons que l'affaire DSK est une affaire qui s'est déroulée en 2011 où le socialiste Dominique Strauss-Kahn était accusé d'agression sexuelle, tentative de viol et séquestration, sur Nafissatou Diallo.

    Vincent Jauvert répond à la journaliste lorsqu'elle lui demande :

    - Est-ce que c'est pareil ailleurs ? Est-ce qu'on est les seuls à fonctionner de cette façon là ?

    - Je pense qu'on est les seuls à cacher les choses (...) je pense que la France et les énarques en particulier se protègent vraiment en France plus qu'ailleurs. La nomenklatura française, on le sait depuis longtemps, fait tout pour rester entre elle (...) c'est à la fois une responsabilité du ministre, de l'élysée et de la caste encore une fois qui tient le Quai d'Orsay, ces énarques qui sont là depuis très longtemps, ce sont toujours les mêmes qui font barrage aux décisions.......

     

    http://lci.tf1.fr/politique/repas-surfactures-affaires-de-pedophilie-etouffees-dans-les-8731570.html

    http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/le-quai-d-orsay-une-nomenklatura-plus-attachee-defendre-ses-propres-interets-que-ceux-de-la-france-781439


    votre commentaire
  • ➤ Livre : Danger en protection de l’enfance - Dénis et instrumentalisations perverses

    La protection de l’enfance, en ce début de XXIème siècle, est marquée par une régression majeure.

    L’évaluation du témoignage des enfants victimes de maltraitance conclut de plus en plus souvent au déni de la réalité de ces violences. Après la mode de l’aliénation parentale et des enfants menteurs, c’est désormais le règne des « faux souvenirs ». Les parents protecteurs se trouvent d’emblée suspectés d’instrumentaliser leurs enfants, et les professionnels, qui soutiennent l’enfant, d’être partisans ou partiaux ; pendant que les auteurs s’érigent en victimes.

    Ces dérives, qui ont évolué pendant des années de façon insidieuse, s’imposent désormais au grand jour. Sur le terrain, dénis, instrumentalisations perverses des situations, des procédures, et référentiels professionnels biaisés, entravent considérablement la protection des enfants et le travail des intervenants. C’est de ce constat, et de l’urgence d’en comprendre les mécanismes et les enjeux, que résulte ce livre d’alerte, co-écrit par des professionnels engagés dans le respect de l’intégrité et de la responsabilité : pour que la protection de l’enfance devienne, enfin, une réalité, et que la vie de ces enfants ne soit plus davantage fracassée.

    Présentation de l’Ouvrage:

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • ➤ RAPPEL : une trentaine de témoins ont été assassinés dans l'affaire DUTROUX ➤➤ http://mk-polis2.eklablog.com/search?q=Dutroux

    Venons-en maintenant à la question évidente : quelle est la mystérieuse organisation qui est responsable de ce génocide miniature ?
    La seule certitude que nous ayons, c'est que si elle existait vraiment, la justice ne s'en serait pas aperçue - en tout cas, pas à partir de ces trente témoins décédés. En 2001, le journaliste Piet Eekman, de la chaîne de télévision allemande ZDF, avait déjà posé tout haut quelques questions basées sur une quinzaine de cas. "Que voulez-vous, les gens meurent, c'est comme ça", avait réagi le ministère de la Justice. "Et dans ces milieux-là, il y a sans doute un peu plus de gens qui meurent." Sept meurtres, dix suicides, cinq accidents de la circulation, et huit cas de mort 'naturelle' - pas toujours si naturelle que ça, d'ailleurs. Il est vrai que la Belgique est connue comme un pays au réseau routier meurtrier, et qui se classe dans le peloton de tête mondial pour ce qui est de la consommation d'antidépresseurs. Un certain nombre de ces décès, et en particulier les suicides, ont des causes que l'on peut supposer distinctes de l'affaire Dutroux en elle-même. Mais il n'est pas toujours aussi évident de délimiter les choses de façon très nette.

    http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/de-coninck/30-temoins-morts,1519142.aspx#product-details-and-summary

    Autour de Marc Dutroux ça a été l'hécatombe. La chaîne de télévision allemande ZDF a présenté, le 30 janvier 2001, une liste bien macabre. Celle de douze témoins ou acteurs de l'affaire ayant trouvé une mort violente depuis l'arrestation de Marc Dutroux en août 1996.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • ➤ Stop à une rumeur persistante : preuve que Pedopolis a bien été piraté en juin 2013Bonjour à tous.

    Nous lisons régulièrement cette rumeur agaçante sur le web, avec plus ou moins d’insistance, sans avoir pris le temps d’y répondre sérieusement. Un vieux texte redécouvert récement sur “Nouvel Ordre Mondial”  la résume bien et nous a décidé:

    “NDLR : On ne perd pas un site comme ça, il y a des sauvegardes, il y a l’hébergeur qui peut faire appel aux vieilles sauvegardes de sa part (généralement tous les bons hébergeurs font une sauvegarde de la base de donnée tous les week end ou une fois dans la semaine). Moi je vous le dis chers lecteurs, ne soyez pas dupes, on ne perd pas un site comme ça ! Donc ça cache quelque chose.”

    Veuillez donc lire ci-dessous l’échange que j’ai eu avec le support technique de Emonsite, qui était notre hébergeur à l’époque,  pour tenter de rétablir ou de transférer, en vain, Pedopolis v1. Si ce document ne vous suffit pas, contactez Emonsite et demandez-leur confirmation. Nous n’en voulons à personne car nous sommes nous-même très suspicieux tout le temps, mais il est nécessaire que les choses soient éclaircies. Nous espèrons que “Nouvel Ordre Mondial” prendra ses responsabilités et publiera un démenti.

    Lire la suite sur Pedopolis.com


    votre commentaire
  • Hier soir, la chaîne Numéro 23 a rediffusé un reportage de sa série "Dossiers surnaturels", intitulé "Hypnose, mentalisme : Peut-on contrôler notre esprit ?" (2015) - Voici un court extrait dans lequel Pascal de Clermont, un mentaliste, nous expose rapidement mais clairement (sans la nommer) la programmation MK-Ultra. Selon lui, "un dormant est une personne qui a été hypnotisée, travaillée, programmée..." ayant une personnalité de façade et une personnalité dormante pouvant être activée par une "stimulation" (déclencheur). 

    "Et elle (l'autre personnalité) ne se révèlera que sous stimulation bien précise d'une hiérarchie ou d'un autre agent"

    Mais l'hypnose, en tant qu'outil, suffit-il à programmer ainsi des individus adultes ? L'extrait est très court et si l'on en croit le mentaliste Pascal de Clermont, ce genre de programmation peut se faire sur un individu lambda, l'homme de la rue, grâce à des drogues hypnogènes qui vont créer chez lui une double personnalité..... Ce monsieur qui décrit ici clairement la programmation MK-Ultra oublie que les fous furieux qui ont mené les recherches sur le contrôle mental et la programmation utilisaient les traumatismes pour créer des états dissociatifs ; abusant d'électrochocs et autres tortures sur les victimes. Le but étant de créer un trouble dissociatif de l'identité, et cela principalement sur de jeunes enfants. L'hypnose fait partie des outils servant au MK.... mais suffit-il a créer un véritable fractionnement de personnalité avec des murs amnésiques ?

    Lors d'une conférence S.M.A.R.T. en 2003, la survivante Carole Rutz a expliqué que sa programmation basée sur les traumatismes pouvait être accessible et déclenchée avec de l'hypnose : "Toutes les programmations qui ont été faites sur moi par la CIA et les 'illuminati' étaient basées sur les traumas comme les électrochocs, la privation sensorielle et les drogues. Plus tard, les traumas n'étaient plus nécessaires, l'hypnose seule, combinée avec les déclencheurs implantés et parfois des mises à jours pouvait suffire." - "Healing From Ritual Abuse and Mind Control, a Presentation to the Sixth Annual Ritual Abuse, Secretive Organizations and Mind Control Conference", Rutz, C., 2003, S.M.A.R.T. Conférences

    Voici ce qu'écrit la thérapeute canadienne Alison Miller concernant l'image médiatique du contrôle mental basé sur le T.D.I. : "La représentation populaire du contrôle mental par les mass-médias implique généralement des espions ou des assassins qui travaillent pour la CIA ou d'autres groupes militaires, politiques ou même des entreprises privées, sans qu'ils en aient conscience. Cela parce qu'ils ont d'autres "personnalités" qui agissent dans ces activités. Prenons par exemple Jason Bourne, le héros du film "Complots", ou Echo dans la série "Dollhouse", parmi d'autres productions américaines. Ces fictions qui mettent en scène des agents spéciaux suggèrent au public qu'ils ont été recrutés à l'âge adulte, faisant même un choix délibéré pour participer à ces choses là. Une fois qu'ils ont été recrutés, l'histoire commence, leurs anciennes mémoires sont effacées et une nouvelle personnalité avec des compétences spécifiques est alors créée. Cependant, il n'y a qu'une seule étape de la vie durant laquelle les programmeurs peuvent créer un individu pouvant pratiquer de telles activités sans en avoir aucune conscience, sans avoir aucune résistance… Il n'y a qu'une seule façon de le faire et c'est par les abus et la torture sur un jeune enfant. L'affreuse réalité est qu'il n'existe aucun adulte qui s'engagerait volontairement dans de telles choses, il n'y a que des petites victimes." - "Becoming Yourself: Overcoming Mind Control and Ritual Abuse" - Alison Miller, 2014, p.15


    2 commentaires
  • Le réveil de Yves Calvi concernant le problème de la pédocriminalité institutionnelle, qui déclare :

    "Il faut juste : 1 - l'admettre ; 2 - en être conscient - et ensuite lutter contre"

    Le présentateur vedette ose même prononcer le nom de la star satanique Jimmy Saville ! Quelle avancée !


    Émission intégrale : C dans l'air - "Pédophilie : l'école et l'église"


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique