-
➤ Stop à une rumeur persistante : preuve que Pedopolis a bien été piraté en juin 2013
Nous lisons régulièrement cette rumeur agaçante sur le web, avec plus ou moins d’insistance, sans avoir pris le temps d’y répondre sérieusement. Un vieux texte redécouvert récement sur “Nouvel Ordre Mondial” la résume bien et nous a décidé:
“NDLR : On ne perd pas un site comme ça, il y a des sauvegardes, il y a l’hébergeur qui peut faire appel aux vieilles sauvegardes de sa part (généralement tous les bons hébergeurs font une sauvegarde de la base de donnée tous les week end ou une fois dans la semaine). Moi je vous le dis chers lecteurs, ne soyez pas dupes, on ne perd pas un site comme ça ! Donc ça cache quelque chose.”
Veuillez donc lire ci-dessous l’échange que j’ai eu avec le support technique de Emonsite, qui était notre hébergeur à l’époque, pour tenter de rétablir ou de transférer, en vain, Pedopolis v1. Si ce document ne vous suffit pas, contactez Emonsite et demandez-leur confirmation. Nous n’en voulons à personne car nous sommes nous-même très suspicieux tout le temps, mais il est nécessaire que les choses soient éclaircies. Nous espèrons que “Nouvel Ordre Mondial” prendra ses responsabilités et publiera un démenti.
➥ Lire la suite sur Pedopolis.com
« ➤ Hypnose et double personnalité dormante ? 06/04/2016➤ Piqûre de RAPPEL : une trentaine de témoins ont été assassinés dans l'affaire DUTROUX »
-
Commentaires