• Lors d'un entretien avec le média suédois Nordfront TV, le très controversé Alain Soral s'est exprimé sur un sujet hautement sensible et très peu, si ce n'est aucunement, traité par la sphère dissidente française : la pédocriminalité des élites, notamment dans les hautes sphères maçonniques lucifériennes.

    Source : https://www.youtube.com/watch?v=_0Wm89SQvuc

    Franc-maçonnerie et Schizophrénie  Dr Jekyll & Mr Hyde


    7 commentaires
  • 1993, sur le plateau du Cercle de minuit avec Michel Field, Joan Baez chante son titre "Play Me Backwards" au sujet de l'inceste et des abus rituels sataniques. Avant son interprétation, elle explique en français le thème de cette chanson .

    En 1992, la célèbre chanteuse Joan Baez a écrit une chanson, "Play Me Backwards" ("Jouez moi à l'envers"), en référence aux messages sataniques qui seraient encodés dans certains disques. Elle déclare elle-même que ce morceau a pour thème les abus rituels sataniques. Est-ce une chanson autobiographique ? Voici quelques couplets explicites :

    Vous n'avez pas à aller en enfer pour sentir la malédiction du diable... Je les ai vu allumer les bougies, Je les ai entendu battre le tambour... Un homme avec un masque retire mes vêtements...
    Maman, je suis glacée et je n'ai nulle part où m'enfuir...

    Je paie pour une protection, Je filtre la vérité du mensonge...
    À la poursuite des souvenirs, Récupérant les preuves...
    Je me tiendrais devant votre autel et je dirais tout ce que je sais...
    Je suis venu pour réclamer mon enfance à la chapelle du bébé (sacrifié) Rose...

    En 2004 lors d'un concert à Charlottesville, Joan Baez a déclaré à son public qu'elle avait une personnalité multiple et qu'un de ses alter était une adolescente noire de 15 ans prénommée Alice. Le journaliste Ronald Bailey rapporte comment il a été abasourdi en voyant cette riche et célèbre chanteuse blanche de Folk se transformer en une adolescente noire pauvre de l'Arkansas donnant son avis sur les élections présidentielles en cours. Le journaliste rapporte que son accent, son patois et son attitude étaient juste parfaits, il ne manquait plus que la couleur de peau du visage d'Alice.

    Source : MK


    19 commentaires
  • ➤ Newsletter PEDOPOLIS.COM

    Bonjour à tous,

    Quelques nouvelles et quelques nouveaux articles enregistrés dans la base de donnée, il y a du lourd.

    Pour info la série d’épisodes ayant pour objectif d’informer les gilets jaunes sur le sujet de la pédocriminalité avec des infos mainstream est rendue en fin de saison 3 (10 x 3 épisodes). A cette occasion l’ensemble a été publié sur une seule et même page. Prévue à l’origine pour facebook, qui l’a bloquée, cette publication est donc hébergée sur pedopolis :

    https://pedopolis.com/2019/06/08/gjvspedo-programme-de-re-information-sur-la-pedocriminalite-30-episodes-saisons-1-2-et-3/

    A coté de la page facebook GjvsPEDO un groupe a été créé depuis la dernière newsletter, n’hésitez pas à le rejoindre, il est a peu prêt apaisé même si les débuts furent un peu agités.

    https://www.facebook.com/groups/GJversusPEDO

    Le fil d’actu quotidien est bien fourni

    Un point stratégique pour les actions à entreprendre, avec sondage, viens d’être publié, n’hésitez pas à y participer :

    https://www.facebook.com/groups/GJversusPEDO/permalink/331776737708576/

    J’attire votre attention particulière sur la page FB de Steven Moore (Réseaux Tortures et snuff movie), beaucoup d’info publiées chaque jour, et des opérations anti-pédo sur le web qui ont déjà permis des arrestations. Mr Moore monte une armée numérique, ils sont déjà au boulot et s’organisent cet été pour grossir, grossir, grossir, légalement si possible. Vous trouverez dans les nouveaux articles celui qui concerne ces opérations, mais il y a des nouvelles régulièrement sur leur page. Un des derniers messages concerne la prise de contact avec l’équipe pour se mettre au boulot, voir ci-dessous :

    https://www.facebook.com/reseauxtorturesetsnuffmovies/posts/580027639190931

    Si vous souhaitez rejoindre cette aventure en équipe, avec pedopolis et/ou GjvsPEDO, nous contacter par mail ou dans le groupe FB GJvsPEDO

    Bien à vous et bon courage

    Alf Red

    Ci-dessous les derniers articles référencés dans la base de donnée :

    ------------------------

    Juin 2019 :

    ------------------------

    (#GiletsJaunes)

    Le Gilet jaune Fly Rider / Maxime Nicolle aborde de nouveau le sujet sensible de la pédocriminalité en France (4 extraits : DGSI – Cohn-Bendit – Consentement sexuel des enfants – Macron avait 15 ans …)

    https://pedopolis.com/2019/06/27/le-gilet-jaune-fly-rider-maxime-nicolle-aborde-de-nouveau-le-sujet-sensible-de-la-pedocriminalite-en-france-4-extraits-gjvspedo-giletsjaunes/

    (AFP)

    Lavage de cerveaux par électrochocs sur des enfants pour les voler à leurs parents, et les vendre à des familles d’accueil qui les violaient : Série CHOC d’arrestations de notables en Italie

    https://pedopolis.com/2019/06/27/lavage-de-cerveaux-par-electrochocs-sur-des-enfants-pour-les-voler-et-les-vendre-a-des-familles-daccueil-qui-les-violaient-serie-choc-darrestations-en-italie/

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Notre Dame de France, Notre Dame du Bon Secours, Puissiez-vous venir frapper de votre pied la termitière des réseaux pédo-sataniques de France et de Navarre, que la Lumière de votre Divin Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ, irradie et inonde ce réseau occulte afin de briser la loi du silence et la chape de plomb qui recouvrent cette boîte de Pandore.

    Par Jésus le Christ, notre Seigneur - Ainsi soit-il -

    Deux Esprits opposés se disputent l’empire du monde


    2 commentaires
  • De la Centrafrique à New York, une investigation sur les abus sexuels commis par les collaborateurs de l’ONU et l’impuissance de l’organisation à les combattre.

    Source : https://www.arte.tv/fr/videos/074593-000-A/onu-le-scandale-des-abus-sexuels/


    1 commentaire
  • ➤ Jeni Haynes, lorsqu'une femme fractionnée attaque en justice son père incestueux Pas un seul média francophone n'a rapporté cette information ne relevant pourtant pas du fait divers. Concernant le trouble dissociatif de l'identité (TDI) entraîné par les violences sexuelles sur de très jeunes enfants : le black-out est total dans l'hexagone... à l'image des amnésies dissociatives verrouillant cette boîte de Pandore.

    Nous avons ici, pour la première fois à ma connaissance, une femme totalement dissociée et fractionnée par les violences et tortures de son géniteur, qui réussi à accéder au statut de victime entendue, reconnue et trouvant finalement justice devant un tribunal ; lorsque son père finira par plaider coupable ! Ce type de dossier est habituellement très vite refermé car la victime est abusivement considérée comme non crédible en raison de son état psychique, il est alors habituel d'évoquer la théorie des faux souvenirs induits pour décrédibiliser sa parole. L'affaire de Jennifer Haynes est donc historique en matière de justice pédocriminelle et de reconnaissance du TDI.  

     Sources : https://www.news.com.au  /  60 Minutes Australia  -  26-27/05/2019

    Une femme composée de 2500 personnalités différentes a traduit son agresseur en justice après avoir pris la parole à l'aide de six de ses personnalités alter.

    Jennifer Haynes, 49 ans, a développé un trouble de la personnalité multiple aussi nommé trouble dissociatif de l'identité, après avoir été victime de violences sexuelles extrêmes par son père Richard Haynes, dès l'âge de quatre ans.

    "Mon père a infligé, et choisi d'infliger, de graves sévices sadiques et violents. C'était totalement inévitable, inéluctable, allant jusqu'à mettre une vie en danger. Et il a choisi de le faire chaque jour de mon enfance." a déclaré Mme Haynes à 60 Minutes.

    Les violences extrêmes l'ont grièvement blessée, elle a dû subir des interventions chirurgicales majeures pour réparer ses intestins, son coccyx et son anus. Pour faire face à cette horreur, Jeni Haynes a développé de nombreuses personnalités différentes.

    Documentaire intégral V.O. : 60 Minutes Australia

    Pour saisir de quoi il est question ici, il faut bien comprendre que les traumatismes extrêmes créent un fractionnement psychique et spirituel qui ouvre les portes vers d'autres dimensions de l'être. La victime fragmentée a ainsi accès à un monde intérieur (allant bien au-delà de sa tête) très vaste et aussi réel que ne l'est le monde physique pour nous, un monde composé de ses différents fragments d'âme (les alter).

    Chirurgie Magique et Formation du Monde Intérieur

    Le psychiatre George Blair-West explique que le trouble de la personnalité multiple peut être un moyen sophistiqué que les enfants victimes de traumatismes importants avant huit ans peuvent développer.

    "Ce qui semble plus que tout autre chose pousser l'esprit à réagir de cette manière est de réaliser que vous n'avez aucun moyen de vous en sortir, que personne ne viendra vous chercher, personne n'est là pour vous sauver, vous êtes seul pour faire face." a-t-il déclaré. "Il n'y a rien de mal dans l'esprit de Jeni, ou de toute autre personne souffrant d'un trouble dissociatif de l'identité. Leur esprit a simplement réagit d'une manière incroyablement sophistiquée face à un scénario que la plupart d'entre nous ne pourraient même pas comprendre ni commencer à appréhender."

    Jeni Haynes, qui a grandi à Greenacre dans la banlieue ouest de Sydney, s'est battue pendant des années pour traduire son père en justice.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Sources :

    https://www.youtube.com/watch?v=jvGdpk2b0Rk

    https://www.justice.gov/opa/pr/nearly-1700-suspected-child-sex-predators-arrested-during-operation-broken-heart


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique