La plupart des survivants adultes ont tout vécu, souvent plusieurs fois.
Nous devons éduquer le public, car si un parent demande l'aide d'un médecin, il / elle est stigmatisé comme aliéné, les bureaux de protection de la jeunesse du monde entier saisissent l'enfant à l'instigation des tribunaux de la famille ou des procureurs. Les réseaux qui commettent de tels crimes s'appuient sur l'ignorance et le déni publics de ces crimes.
Dans ce terrible clip, la femme qui a commis ces crimes de torture n'est pas encore en prison, les plus jeunes ne sont pas encore en sécurité [!!!].
Interpol a été informé le 04.09.2018.
Il est extrêmement important de voir les symptômes du nourrisson: états apathiques, saignements de nez, vomissements - dissociation.
Assurez-vous que ce clip déclenche et est navrant à regarder:
Pour en savoir plus sur les symptômes de la torture chez les (petits) enfants, visitez le site www.traumabasedmindcontrol.com :
Liens directs en langue allemande:
Protocole d'Istanbul pour les (petits) enfants:
http://traumabasedmindcontrol.com/index.php/istanbul-protokoll-fuer-kleinkinder-bei-folterverdacht/?lang=en
Présentation des symptômes de (petit) Enfants:
http://traumabasedmindcontrol.com/index.php/presentation-of-symptoms-of-toddlers-and-children/?lang=en
À propos des symptômes de la maladie tout au long de la vie:
http://traumabasedmindcontrol.com/index.php/no- lie-mri /? lang = DE
Comment interroger les nourrissons et les enfants sur la torture?
http://traumabasedmindcontrol.com/index.php/leitfaden-zur-befragung-von-kleinkindern-bei-folterverdacht/?lang=de
Cette mère est intelligente elle a fait des recherches
Andrea Sadegh,
Un bref résumé en termes d’histoire (inconnue): Bébés, bambins et enfants du 3ème REICH
En faisant des recherches sur des années, voire des décennies, sur ce sujet, j’ai découvert (autant que possible) que l’on nous dit au moins deux grands mensonges sur les enfants: D’une part, l’expérimentation sur les bambins et les enfants juifs était apparemment bien pire que nous pouvons imaginer - d’autre part, le silence total sur les centaines de milliers de bambins et d’enfants ultra-programmés par MK, vivant dans des familles moyennes du 3e REICH et des pays occupés. […] Sans vérité, il n'y a pas de guérison, il n'est donc pas étonnant qu'il existe encore une guerre invisible (programmée) entre au moins ces deux groupes, dirigée par les mêmes maîtres au sommet de la haine, de la destruction et de la colère depuis des décennies. .
Quels groupes de bébés, d'enfants en bas âge et d'enfants étaient présents dans le 3ème REICH?
Groupe 1: T4 - à partir de 1933, des bébés, des enfants en bas âge et des enfants ont été récupérés de leur famille. Ils étaient en partie handicapés, mais comme de nos jours, ils ont été retirés de leurs parents pour de nombreuses raisons (opposants politiques, besoin de «matériel» recherche horrible). Souvent, les enfants de ce groupe étaient en parfaite santé et - juste pour pleurer pour leurs parents bien-aimés - étaient déclarés gravement atteints de maladie mentale ou atteints de maladie mentale. Officiellement, tous étaient fous et “devaient être tués” - voir “vie indigne de la vie” “lebensunwertes Leben
Ils ont effectivement été tués, mais avant que des recherches horribles et horribles ne soient effectuées sur eux.
https://en.wikipedia.org/wiki/Life_unworthy_of_life et https://en.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4)
Groupe 2: enfants juifs. À partir de 1933 également, de nombreux Juifs quittaient les pays de langue allemande, les mettant dans des situations où, à coup sûr, de nombreux enfants juifs devaient souffrir de diverses raisons. On sait également que de nombreux enfants ont été transportés au Royaume-Uni sans leurs parents «Liverpool Station, London» - trains d'enfants» - voir
http://talkingbeautifulstuff.com/2013/05/23/the-kindertransport-statue-liverpool- street-station-london /)
on sait que beaucoup d’entre eux ont été élus MK ultra par le gouvernement britannique pendant leur séjour en Angleterre. On sait également que de nombreuses familles juives se sont rendues en Israël / Haïfa, où se trouvait «Nakam»
https://en.wikipedia.org/wiki/Nakam)
à proximité. De nombreux enfants juifs y ont passé MK ultra
http://israelirealities.blogspot.com/2007/03/mk-ultra-israeli-project.html)
Le plus connu est néanmoins le groupe immense dans les camps de concentration, où des recherches horribles et ouvertes ont été menées sur eux.
http://www.auschwitz.dk/Holocaust1.htm).Il y a eu des survivants qui se sont exprimés à ce sujet, mais de nombreuses sources affirment que les expérimentations ont été encore trop pour les médecins nazis. les preuves Dr. Vladimir Terziski
https://www.youtube.com/watch?v=tEe-QGohonU)
En plus des expériences de reproduction, des expériences sur les âmes, très probablement des expériences de voyage dans le temps, nous ne savons pas grand chose de ce qui se passe là-bas, nous pouvons donc le deviner, car chaque information semble être censurée en ce moment.
Groupe 3: Les autres enfants étaient également d’intérêt pour les médecins nazis dans les camps de concentration. Ils sont principalement connus ici pour les enfants en bas âge et les enfants de familles tsiganes ainsi que ceux de petite taille. voir:
https://en.wikipedia.org/wiki/Children_in_the_Holocaust)
Groupe 4: Le groupe le plus oublié est - à mon avis -
le plus énorme: les enfants allemands moyens et les enfants «germanisés» dans les pays occupés, qui ont subi un mk ultra et une SRA, pour créer la race maitresse aryenne, l'être surhumain.
Tout ce que nous savons, ce sont les intentions d’Adolf Hitler pour «sa» jeunesse: «» Un jeune violent, autoritaire, sans peur et cruel que je veux. Ils doivent supporter la douleur. Il ne doit y avoir rien de faible et de tendre à leur sujet… Fort et beau, je veux ma jeunesse. Donc, je peux créer le nouveau. Je ne veux pas d'éducation intellectuelle. Avec la connaissance, je gâche ma jeunesse. Je préférerais les laisser apprendre seulement ce qu'ils ramassent volontairement en suivant leur instinct de jeu. Mais ils doivent apprendre à contrôler. Ils doivent apprendre à vaincre la peur de la mort dans les situations les plus difficiles. »
Adolf Hitler, chancelier du REICH -
voir https: //www.georg-elser-gedenkstaette. de / app / download / 15983951696 / 04_Hitler + Jugenderziehung + 2.pdf? t = 1526724481). Nous savons également avec certitude que les programmes des députés nazis au MK ne se sont jamais arrêtés dans les pays germanophones: les programmeurs au moins sont revenus après avoir passé des vacances avec leurs familles, une programmation basée sur la torture continuant à être leur «être surhumain»
Groupe 5: Tous les pays occupés - Norvège, Danemark, Suède, Pays-Bas, France, (Autriche), Belgique, Grèce, Finlande, Pologne, Tchécoslovaquie, Hongrie, Yougoslavie, Luxembourg, régions de Russie (Galice), Liechtenstein, Ukraine, L’Afrique du Nord, le Portugal, l’Espagne, Monaco - en partie avec l’Italie - - - visaient les bébés, les enfants en bas âge et les enfants - nous savons que là où se trouvaient les médecins nazis pendant la Seconde guerre mondiale, nous avons toujours des points chauds pour les MK suivez les traces des médecins nazis par exemple
https://en.wikipedia.org/wiki/Aribert_Heim ou https://en.wikipedia.org/wiki/Josef_Mengele#Military_
service pour donner au moins deux exemples - il y avait beaucoup plus de médecins impliqués).
Groupe 6: Environ 250 000 enfants allemands ont été envoyés par train au Danemark à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Au lieu d'aider ces enfants en bas âge et ces enfants, ils ont été utilisés comme une sorte de poule, ont été maltraités et tués par les autorités danoises.
https://www.spiegel.de/international/denmark-s-myths-shattered-a-legacy-of-dead-german-children-a-355772.html)
Groupe 7: des femmes norvégiennes avec leurs bébés, des enfants en bas âge et des enfants nés de soldats allemands ont été expulsées de Norvège après la Seconde guerre mondiale, ce qui a entraîné la perte de leur nationalité. Personne n'en sait grand-chose sur ces bébés, enfants en bas âge et enfants envoyés dans une Allemagne étrangère à la Seconde Guerre mondiale (pour eux) (voir
https://www.nytimes.com/2018/10/19/world/europe/norway-lebensborn-german -girls.html)
Groupe 8: Comme en Norvège, nous chassons de manière humaine les femmes (et leurs bébés, enfants en bas âge et enfants) qui avaient des soldats allemands comme partenaires, maris ou même pères de leurs enfants. «Malèna» https://en.wikipedia.org/wiki/Mal%C3%A8na de Giuseppe Tornatore est un reflet moins douloureux de ces événements. (Autres sources: https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2009/jun/05/women-victims-d-day-landings-second-world-war et https://en.wikipedia.org/wiki / Horizontal_collaboration)
Un bref résumé de l'histoire non écrite:
Toutes ces horribles expériences ouvertes et meurtres (euthanasie) de ces bébés, enfants en bas âge et enfants du 3ème REICH étaient apparemment une façade pour cacher des expériences encore plus brutales et la souffrance de ces petits.Considérant la possibilité de voyager dans le temps, de régression d'âge, d'expérimentation hybride, de transhumanisme et de modifications de l'épigénétique, nous allons faire la méditation pour tous les enfants en bas âge et les enfants du 3e Reich, quelles que soient les croyances religieuses de leurs parents, quelles que soient les idéologies présentes dans leurs anciennes demeures - pour leur rendre la souveraineté de leur âme ainsi que leur liberté, autant que possible.
Avertissement à toutes les mamans attention a vos enfants et parents protecteurs
En dépit des nombreux livres, films, organisations et des nombreux centres de protection de l'enfance, il existe évidemment une "loi" qui conduit à ce qui suit: Êtes-vous dans cette situation, vous pourriez rester seul pendant des mois, voire des années (comme moi , cherchant de l’aide depuis près de 3 ans): le réseau est trop puissant, tout est planifié dans les détails, trop de représentants des autorités ou de la politique aussi bien que des médecins, des psychologues, des psychiatres sont impliqués, la peur de s’y opposer est trop gros - surtout - dans un pays «occidental». Si cela se produit, les services criminels (secrets) ne sont pas loin, même embarrassants de manière flagrante pour un régime totalitaire. Ma recommandation à toutes les mamans et papas affectueuses: Ne laissez pas votre enfant seul avant qu'il n'ait atteint l'âge de 3 ans et plus. Après 3 ans, les enfants ne sont plus programmables via un contrôle mental de la part d'un traumatisme (torture) Et rien de plus beau que de découvrir le monde avec les bébés et les tout-petits.
ET CE N EST QUE LE DEBUT PUISQUE DIEU VA REDEMANDER LES SANGS INNOCENTS.........TOUS !
GLOIRE AU DIEU FIDELE ET VERITABLE ! AMEN AMEN AMEN