• Cet exposé datant des années 80 sur les méthodes d'infiltration/subversion/neutralisation/destruction pourrait-il expliquer la situation chaotique de la France à l'heure actuelle, et plus globalement du monde occidental ?

    La guerre invisible avec ses armes silencieuses ne tire pas de missiles, elle ne fait pas de bruit, mais provoque indubitablement des dommages physiques et mentaux. Dans son ensemble, le public aura du mal à croire qu'il puisse être soumis à une telle arme, il ressentira instinctivement que quelque chose ne va pas mais il n'arrivera pas à exprimer ce sentiment d'une manière cohérente et rationnelle. Par conséquent, l'appel à l'aide et l'organisation collective d'une défense face à une telle arme invisible devient très difficile - (extrait MK)


    votre commentaire
  • Monique Pauzé, députée canadienne, a participé au tournage du documentaire MK-ULTRA, la fin du silence.

    Ce documentaire sera diffusé à l’automne prochain sur les ondes de RDI et d’ICI Radio-Canada.


    « Des Montréalais ont été soumis à leur insu à des expériences de lavage de cerveau financées par Ottawa et la CIA dans le cadre du projet MK-Ultra. Non, il ne s’agit pas de science-fiction… Le gouvernement nie toute responsabilité, mais par ailleurs, il multiplie les ententes d’indemnisation hors cours avec les familles des victimes qui le poursuivent. Plutôt que de les forcer à recourir aux tribunaux, est-ce que le gouvernement va s’excuser publiquement et indemniser globalement les centaines de familles? »,

    Lavages de cerveau : les victimes du Dr Cameron réclament encore justice

    Sans le savoir, des centaines de Canadiens ont servi de cobayes pour des expériences qui se sont déroulées à l'Institut Allan Memorial de Montréal. Celui-ci été dirigé par Ewen Cameron, un médecin d’origine écossaise. Pendant une quinzaine d’années, le Dr Cameron y menait le projet MK-Ultra de la CIA qui visait à effacer la mémoire d'un individu pour la remplacer par une nouvelle personnalité.

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1102251/lavage-cerveau-cia-allan-memorial-mcgill-victimes-docteur-cameron

    ➤ Le gouvernement Trudeau veut faire taire les victimes du MK-Ultra (Dr Cameron)

    MK-Ultra


    votre commentaire
  • I➤ Entretien avec Alexandre Lebreton sur la "Religion Sans Nom"nexprimable, indescriptible, non-manifesté… La Gnose regorge d’adjectifs de ce type pour ne pas « limiter » ses adeptes en quête d’Absolu dans des conceptions partielles, Grand Tout oblige. Mais il y un autre sens, celui d’indiscible auquel renvoient les pratiques pour vérifier cette « Connaissance », ce dépassement entre Bien et Mal. Ce que démontre Alexandre Lebreton depuis 13 ans à travers les 700 pages de « MK – Abus Rituels et Contrôle Mental » et près d’autant de vidéos.  

    1. Bonjour Alexandre et merci pour cet entretien. De tous les chemins menant au Nouvel Ordre Mondial (économique, géopolitique, historique…) celui de la pédo-criminalité organisée est sans doute le moins connu et le plus dangereux, d’où ton anonymat. Peux-tu nous dire quelques mots sur tes motivations et ton travail ?
     
    Merci et salutations aux Noaches.
    Mes motivations ? Lorsque j’ai découvert ces dossiers de pédocriminalité, notamment les réseaux, il n’a fait aucun doute pour moi qu’il s’agissait là du problème premier d’où découlent bon nombre de maux de notre société moderne…
     

    1 commentaire
  • ➤ Mylène Farmer et les Troubles Dissociatifs & Amnésies Traumatiques (MK?)Voici deux vidéos qui se complètent car mettant en lumière l'aspect obscur de Mylène Farmer...

    La première est un focus sur sa chanson "COMME J'AI MAL", dont les paroles - explicites - sont clairement révélées par le visuel du clip : il s'agit d'une véritable ode à la dissociation, phénomène échappatoire lors des traumas extrêmes. Notons que c'est Mylène Farmer elle-même qui a écrit ces paroles hautement inspirées...

    et déchirantes.

    La deuxième vidéo est une revue de presse revenant sur les multiples déclarations de Mylène Farmer dans les médias concernant l'absence quasi-totale de souvenirs de son enfance. Des déclarations qui laisseraient penser qu'elle a navigué dans des états dissociatifs durant la plupart de son enfance et qu'elle souffre d'amnésies traumatiques, voir d'un trouble dissociatif de l'identité.


    2 commentaires
  • Est-ce que les "abductions extraterrestres" ne pourraient être en réalité qu'une couverture pour masquer certaines pratiques sectaires, liées au pédo-satanisme et au contrôle mental - MK - basé sur les traumatismes ? Les mémoires traumatiques dissociatives faisant état "d'enlèvements extraterrestres" ne seraient-elles qu'un écran de fumée pour couvrir des humains en chair et en os ? Notons à 11min53 le parallèlisme entre ce que dessine une victime "d'abduction E.T." et ce que dessine une petite victime d'abus rituels sataniques...


    7 commentaires
  • ➤ Témoignage de Kathleen Sorenson - Pédo-Satanisme et Culte à Moloch-Baal ? Kathleen Sorenson était travailleuse sociale, elle et son mari Ron formaient une famille d'accueil pour les enfants en grande difficulté. Au total, le couple a recueilli une trentaine de témoignages d'enfants qu'ils ont eu en garde de quelques mois à plusieurs années.

    Kathleen Sorenson aura décidé de parler de ce qu'elle avait appris par certains des enfants à sa charge, survivants des cultes pédo-sataniques… Elle y aura perdu la vie.

     

    ➤ Témoignage de Kathleen Sorenson - Pédo-Satanisme et Culte à Moloch-Baal ? Le sénateur John De Camp avait publié son témoignage dans son livre "The Franklin Cover-Up". Voici la transcription d'une partie de ce qu'elle avait dénoncé à l'époque :

    Nous avons pris connaissance de ce sujet parce que nous étions une famille d'accueil et que nous avons travaillé avec un certain nombre d'enfants. Il y a quelques années, plusieurs enfants ont commencé à parler suite à une période de mise en confiance. Ils ont rapporté des choses très étranges qui s'étaient passées dans leur vie, cela était effrayant et à la fois très déroutant. Je ne savais vraiment pas quoi en penser. Nous sommes d'abord allés à la police puis nous sommes allés aux services sociaux mais il n'y avait vraiment rien que l'on puisse faire d'autre. Ces enfants avec qui nous avons travaillé ont maintenant été adoptés dans des familles sûres. Ils n'auraient probablement jamais parlé si ils n'avaient pas eu confiance dans les gens avec qui ils vivaient.

    Il y a certaines similarités dans les histoires des enfants en ce qui concerne les cultes sataniques. Il y a des choses identiques qui reviennent dans chaque témoignage, comme les bougies par exemple. Ils parlent tous de viols. Le sexe est sans aucun doute une part importante dans tout cela, toutes sortes de pratiques sexuelles perverses. C'est la première chose que vous entendrez, le sexe, le viol, l'inceste, et il est donc alors difficile d'y croire. Mais une fois cela accepté, nous pouvons continuer à questionner doucement pour en savoir davantage.

    Lire la suite...


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique