• ➤ Entretien avec Alexandre Lebreton sur la "Religion Sans Nom"

    I➤ Entretien avec Alexandre Lebreton sur la "Religion Sans Nom"nexprimable, indescriptible, non-manifesté… La Gnose regorge d’adjectifs de ce type pour ne pas « limiter » ses adeptes en quête d’Absolu dans des conceptions partielles, Grand Tout oblige. Mais il y un autre sens, celui d’indiscible auquel renvoient les pratiques pour vérifier cette « Connaissance », ce dépassement entre Bien et Mal. Ce que démontre Alexandre Lebreton depuis 13 ans à travers les 700 pages de « MK – Abus Rituels et Contrôle Mental » et près d’autant de vidéos.  

    1. Bonjour Alexandre et merci pour cet entretien. De tous les chemins menant au Nouvel Ordre Mondial (économique, géopolitique, historique…) celui de la pédo-criminalité organisée est sans doute le moins connu et le plus dangereux, d’où ton anonymat. Peux-tu nous dire quelques mots sur tes motivations et ton travail ?
     
    Merci et salutations aux Noaches.
    Mes motivations ? Lorsque j’ai découvert ces dossiers de pédocriminalité, notamment les réseaux, il n’a fait aucun doute pour moi qu’il s’agissait là du problème premier d’où découlent bon nombre de maux de notre société moderne…
     
    « ➤ Mylène Farmer et les Troubles Dissociatifs & Amnésies Traumatiques (MK?)➤ Députée Monique Pauzé dénonce le MK-ULTRA et annonce la sortie de "MK-Ultra, la fin du silence" »

  • Commentaires

    1
    Storm
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:42

    Il est difficile de comprendre que pour ces groupes, les traumas extrêmes infligés sur leur propre descendance relève d’un processus initiatique et, selon eux, d’une nécessité (bien qu’il semblerait qu’aujourd’hui il y ait division interne quand à cette question de la programmation des enfants)

    As tu des documents au sujet de cette "division interne"?

    J'ai toujours du mal à me représenter comment un tel programme pourrait être imposé à sa propre descendance tout en étant parfaitement socialement intégré... On peut être surdoué sans passer par ces épreuves qui déséquilibrent l'état de santé... D'autant plus que la descendance d'une élite est par définition génétiquement prédisposée à une intelligence supérieure. C'est un des principes de l'hérédité. Donc il n'y a pas nécessairement de lien de cause à effet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :