• ➤Willow Smith "21st Century Girl" - Propagande illuminati

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 12:47

    effrayant !!!

    2
    Lagenenvoise
    Samedi 19 Avril 2014 à 21:46

    Merci beaucoup pour le temps que vous consacrez à nous informer, je vous soutien de tout cœur.

    4
    c.b
    Dimanche 20 Avril 2014 à 17:49

    merci !

    je découvre cette vidéo ( et votre blog )

    grâce a , Le Brebis Galleux .

    - c'est absolument terrifiant !

    ( pourtant j'en n'est vu d'autre ...mais je ne m' habitu pas ! - heureusement d’ailleurs ).

     

    bref , je vais prendre le temps de découvrir votre Blog .

    ps :

    - a " 3,18 mn " de votre vidéo , la sorcière semble faire le triple 6 avec la main .

    - les enfants semble être des morts vivants venu / re venu , pour rétablir / faire perduré

    la société capitaliste / la société de l'illusion ...qui ne serre qu'a nourrir la bête en éloignant de Dieu .

     

    Salutations

    c.b

     

    5
    Dimanche 20 Avril 2014 à 18:29

    un montage édifiant sur des faits de manipulation qui comme diraient l'autre (encore au boulot) ne font pas bouillir la marmitte. Plus que jamais il est évident pour moi que le divertissement est devenu aussi central que la bouffe, et c'est bien normal, malheureusement. Et l'insurrection venant après tant et tant d'efforts sourdre d'un bout de monde francophone, les masques tombés, il n'y aura si ça se trouve pas grand chose d'autre que la charia pour nous protéger(si j'osais dire élever, pauvres enfants...)

    7
    c.b
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:37

    bonjour , désoler pour le " hors sujet "

    pouvez vous me donner les références

    des deux premiers morceaux de votre vidéo sur

    "Prison S*x"

    je c'est seulement que le deuxième morceau ,

    c'est la voix de Lisa Gérard . 

     

    d'avance merci

     

    c.b

    8
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:01

    Bonjour,

    Premier morceau, Lisa Gerrard: Space Weaver

    Deuxième morceau, Lisa Gerrard & Pieter Bourke: Sacrifice

    9
    c.b
    Vendredi 25 Avril 2014 à 05:56

    Merci beaucoup !


     


    Salutations ,


     


    c.b

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :