• ➤ Un ex-premier ministre anglais lié à un réseau pédo-satanique ? Sir Edward Heath

    ➤ Un ex-premier ministre anglais lié à un réseau pédo-satanique ? Sir Edward HeathLes affaires de pédophiles VIP en Angleterre sont étouffées, depuis plusieurs mois les victimes sont décrédibilisées, surtout si elles parlent de réseau, de meurtres ou même de rituels sataniques. Mais l’un des politiciens cités à de nombreuses reprises, défendu par ses pairs, revient dans l’actualité. Des victimes affirment en effet qu’Edward Heath, premier ministre au début des années 70, était pédophile et le relient à un culte obscur.

     On a déjà eu l’occasion de parler de "Ted" Heath sur ce blog, car son nom revient dans plusieurs dossiers, dont celui des orphelinats de Jersey ou l’affaire Jimmy Savile. Mais, aucune investigation (quand il y en a eu) n’a mené à la découverte de preuves. Et l’establishment a défendu bec et ongles l’ex premier ministre, décédé il y a une dizaine d’années sans avoir jamais été inquiété.

    En 2015, on apprenait que pas moins de sept forces de police devaient enquêter sur Heath. Ce qui ne manque pas de piquant, c’est que l’équipe qui pilotait ces investigations a justement été mise en cause pour corruption, en raison de la disparition de plusieurs preuves dans des enquêtes concernant des abus sexuels commis par Heath sur des mineurs, dans les années 90. ➤➤➤ Lire l'article chez DondeVamos

    Sur la réalité des abus sexuels rituels en Angleterre

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :