• ➤ Témoignage: Le système pédo mafieux dévoilé de l'intérieur

    DondeVamos - 15 septembre 2013

    On a déjà vu ici des témoignages de victimes de réseaux pédophiles que je qualifie "d'élite", venus des Etats-Unis, des Pays-Bas, d'Angleterre, d'Allemagne, et bien sûr de France. On va voir aujourd'hui ce que dit un certain Marc Onnestad, qui raconte, finalement, son parcours de fils du sérail, de ces familles dans lesquelles tout votre destin tient à des jeux d'intérêt. Il s'agit d'un témoignage qui, à première vue, peut sembler extravagant. Mais, je commence à en avoir entendu un peu trop, de ces témoignages, pour qu'il n'y ait pas un vrai système derrière ces accusations. Tentative d'explication.

    Je pense qu'aujourd'hui, les gens qui prennent le risque de nous donner ces témoignages doivent être entendus. Cela nous fera peut-être gagner pas mal de temps dans la lutte contre la pédocriminalité, et ceux qui me suivent savent que ce problème est intrinsèque au système fasciste dans lequel nous vivons. Un fascisme subtil et de plus en plus technologique, qui est le fruit d'un travail acharné d'une clique de puissants au croyances satanistes, ou lucifériennes, aidés par des sous-fifres qui sont nos dirigeants officiels. Pour tenir ce système, rien de tel que les partouzes pédophiles, et la pédocriminalité comme mode de sociabilité.

    On peut ajouter que ces gens qui témoignent, parce qu'ils ont vécu les perversités de ce système, sont absolument tous encore menacés par cette clique, ils sont véritablement cernés. C'est cela que raconte Marc Onnestad, sur son blog notamment, au titre on ne peut plus clair: "Le passé générationel nazi de ma vie".

    Lire l'article


  • Commentaires

    1
    Anonyme32143
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:32

    Bonjour, je connais personnellement ce cher M.O, et je tiens à vous dire qu'il est profondément malade, et que j'ai été une de ses victimes à LUI, non à personne d'autre. C'est là un homme qui hait les femmes, en particulier sa mère, et qui souffre d'une psychose paranoïaque déclarée. Si vous tenez à vos théories, vérifiez au moins les faits avant de proclamer qu'une personne que vous ne connaissez pas. Dans ce cas précis, il s'agit d'un individu ayant perdu tout contact avec la réalité et qui pourrait se montrer dangereux si on lui accorde du crédit. Navré de devoir intervenir mais quelqu'un doit avoir droit à la parole du coté de ses victimes.

    2
    Bouddha8
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:17

    Je connais aussi M. Marc Onnestad et je ne peux que confirmer, hélas, l'exactitude des propos de Anonyme 32143. Il est diagnostiqué comme psychotique paranoïaque et, bien sûr, refuse de le reconnaître et de se faire soigner. C'est un drame pour son entourage. Merci d'en tenir compte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :