• ➤ Témoignage de Nicole venant "d'une famille un peu particulière"

    Pédophilie - Satanisme - Hindouisme et Islam : Sauvée par Jésus Christ (Septembre 2015 - Priest)


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 22:04
    les allures de ce beau jeune homme me laissent pantois...cela navigue entre grand-guignol et gothique...
    2
    kilam
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 15:54

    Pour moi, ce témoignage n'a aucune crédibilité, Morgan Priest est expert en terme de mise en scène à des fins évangelistes, je n'est rien contre en soit, mais ce n'est pas honnête.

    L'histoire de cette femme n'est pas claire, elle parle d'abus, de famille sataniste, mais cela ne ressemble pas à tout les autres témoignages du genre, pas de maltraitances, pas de viols, qui sont ses gens, quelles influences ont-ils?. J'ai eu des doutes dès le début de la vidéo, ensuite elle par dans des délires bouddhistes, son histoire de conversion a l'islam est tout simplement ridicule ( M.Priest tenait sûrement à le placer) , enfin bref sa part dans tout les sens.

    J'ai eu confirmation à la fin de l'entretien de la mise en scène, au final c'est un vidéo d'un prêcheur chrétien et d'une bonne femme fanatique de ses histoires de Mind Kontrol, dieudonniste, en quête d'attention, très peu crédible dans ses inventions! 

    Cette vidéo ne sert pas la cause, bien au contraire!!

    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 21:39

    La source de la vidéo et la "mise en scène" sont une chose, ce qui sort de la bouche de cette femme en est une autre (Ce n'est pas Morgan Priest qui a écrit un scénario pour elle, espérons ! lol)

    "L'histoire de cette femme n'est pas claire, elle parle d'abus, de famille sataniste, mais cela ne ressemble pas à tout les autres témoignages du genre, pas de maltraitances, pas de viols, qui sont ses gens, quelles influences ont-ils?"

    Elle dit à un moment donné qu'elle a occulté certaines choses lorsque Priest lui demande si elle a véritablement des souvenirs de viols. Elle dit qu'elle pense qu'il y a eu des choses de ce type sans pouvoir les décrire. Ce genre de témoignages ne sont souvent pas très "clairs", dans le sens où les mémoires traumatiques ne permettent pas d'avoir un récit chronologique, cohérent et avec une description précise des faits (les descriptions précises et même très précises se font lorsque les mémoires dissociatives remontent à la surface). Et elle n'a peut-être pas non plus envie de rentrer dans les détails concernant qui est sa famille... cette intervention visant plus à témoigner de sa conversion à Jésus-Christ plutôt qu'à témoigner sur les familles satanistes transgénérationnelles. C'est son parcours, donc elle en parle nécessairement, mais ce n'est pas le sujet principal. Peut-être qu'un jour nous la reverrons témoigner plus profondément sur sa famille et le sujet des abus rituels.

    "ensuite elle par dans des délires bouddhistes, son histoire de conversion a l'islam est tout simplement ridicule, enfin bref sa part dans tout les sens."

    Je ne vois pas ce qui est ridicule dans ce parcours de recherche spirituelle d'une femme totalement égarée et visiblement hypersensible, d'où le fait que cela parte "dans tous les sens". Cela est tout à fait compréhensible après avoir subi une telle enfance. Ce n'est pas un argument valide pour décrédibiliser son témoignage, au contraire...

    Pourquoi être aussi virulent contre elle : "bonne femme fanatique, très peu crédible dans ses inventions" ? Il est très difficile de condamner ainsi un tel témoignage......

      • Emelkha
        Samedi 17 Octobre 2015 à 00:28

        Bonjour Jeanne,

        Tout d'abord merci pour votre site et pour le travail que tout cela représente, c'est une mine d'informations et de témoignages très utiles, et surtout importants. Continuez ainsi.

        Cependant, pour cet article, force m'est de constater que je rejoins les autres avis plus haut : je trouve qu'une telle vidéo dessert votre site/cause.

        Ce n'est pas tant le témoignage de la femme qui me dérange, bien que je le trouve trouble, mais surtout la présence de ce Morgan Priest. Je ne sais pas si vous connaissez plus que cela les productions ou les propos de cet homme, mais pour ma part et de ce que j'en ai vu et entendu, il ne m'inspire rien de bon. Je vous invite à visionner un de ces films disponible sur le net qui s'intitule Les 12 Travaux de Satan. De mon point de vue, c'est un gros navet vulgaire et insipide, et après recherches certains des figurants se révèlent être des individus sales, je ne trouve pas d'autres mots.

        Bref, je pense que cet homme est un charlot. Bien sûr c'est mon idée, à vous d'avoir la vôtre, mais je voulais vous en témoigner tout de même.

        Malgré cette fausse note à mon sens, je vous dis encore bravo, et merci !

        Bien à vous.

    4
    Sarah
    Samedi 17 Octobre 2015 à 23:34

    Bonjour ou Bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous verrez ce message).

    Je suis d'accords en partie avec les messages ci-dessus. Tout en respectant le témoignage de cette femme je trouve regrettable que ce soit fait dans un tel contexte car Morgan Priest utilise le récit pour ses propres intérêt (ou plutôt dans l'intérêt de son entourage?!). Dommage car les gens vont plus prêter attention à lui plutôt qu'aux paroles de la femme. Mis à part cela je tiens à vous remerciez pour le travail d'information que vous effectuez, ça ma beaucoup aidé à comprendre certaines choses de ma vie et à apprendre qui on a en face.

    5
    MP
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:59

    Tout pareil, je vous félicite pour votre travail, mais là cette vidéo fait effectivement tâche par rapport au reste du site. Morgan Priest en pseudo-chrétien au look sataniste (gothique) est totalement rédhibitoire et le témoignage de la dame new age trop peu intéressant. Paraît hors-sujet donc voire même dessert la cause.

    6
    climin
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:39
    Excusez moi, mais je ne vois pas en quoi ce témoignage dessert la cause. Morgan Priest a ces qualités et défauts mais est bien chrétiens et non sataniste. Les vrais satanistes sont ceux qui ont aggréssee cette femme dans sa famille et dans ses 'rencontres fortuites'. C'est d'ailleur ce qui compte dans cette vidéo : le témoignage. Après libre à chacun de penser que cette vidéo n'apporte pas grand chose, mon avis personnel étant qu'elle apporte une preuve de plus sur l'existance des famille péso-sataniste et que c'est toujours bon de relayer.

    Bonne journée.
    7
    Biomeca
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 16:51

    Le discours de cette femme sonne vrai, son langage orale ou corporel. Le morgan... j'avais des doutes mais sauf un exercice de théatre talentueux j'y ai vu de l'empathie sincère. Au final on est jamais à la place des gens au grand risque de le regretter amèrement..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :