• ➤ Super-athlètes sous contrôle mental: Serena Williams et Tiger Woods

    Vous aviez peut-être déjà entendu parler du MK-Ultra et d'individus programmés pour être des super-soldats, des "Candidats Mandchous" ou encore des esclaves sexuels..... Ces techniques de contrôle mental s'appliqueraient-elles également pour nos élites sportives ?                                                                                                                                                              Saviez-vous que Serena Williams possède plusieurs alter/personnalités dont un qui est nommé "Psycho-Serena" ? Saviez-vous que Tiger Woods, le meilleur joueur de golf de tous les temps a des amnésies lors des compétitions et est incapable de se rappeller ses meilleurs coups ?

    Super-athlètes MK

    « ➤ Survivorship - Les rencontres➤ Angleterre: plus de 130 députés réclament une enquête sur les réseaux pédophiles VIP »

  • Commentaires

    1
    Hélios
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 23:03

    Salut mon ami,

    Toujours de l'excellent travail de recherche et de vidéos. Je publie celle-ci sur le BBB.

     

     

     

    2
    Rick
    Mercredi 1er Mai à 00:35

    Bonjour,

    Il serait peut-être aussi instructif d'enquêter sur la nouvelle sensation des sports de force (jusqu'ici très majoritairement dominés par les Blancs, exactement comme le golf et le tennis avant l'arrivée de T. Woods et des sœurs Williams) en la personne du jeune Larry "Wheels" Williams (24 ans, père inconnu), un autre super-athlète de couleur, lui aussi avec un patronyme commençant par un "W" (probablement un code lié à cette catégories d'esclaves MK?).

    Avec une ossature très fine, le jeune LW est déjà capable de rivaliser avec les grosses pointures nordiques spécialistes du domaine (il faut le voir par exemple, avec des membres inférieurs très modestes comparés à ceux des hommes forts, effectuer plus de 400 kg au squat, une charge que même l'ancien champion de bodybuilding Ronnie Coleman, avec des cuisses énormes et aujourd'hui en fauteuil roulant, ne pouvait soulever). Sa façon robotique de soulever les charges est vraiment flagrante, toujours avec le même "rituel" avant, pendant et après l'effort, toujours le même rire "épais". De plus, il arrive souvent que l'effort lui éclate des veines (pectoraux, gorge, cuir chevelu, joues) comme si ces dernières n'étaient pas adaptées aux charges soulevées et donc à la tension créée. Incroyable encore quand il affirme ne vouloir rien d'autre que continuer à battre ses records personnels (voir par ex. son soulevé de terre à plus de 270 kg - 600 lbs - d'une seule main).

    Pour terminer, les liens anglophones, en termes de personnalités multiples et programmations, parlent souvent de même de Serena mais non de sa sœur Venus. Cette dernière aurait-elle échappé au MK ? Il n'est pas garanti non plus d'ailleurs que ce soient des femmes (voir les anciens commentaires de la capitaine de l'équipe russe de tennis ayant parlé des "frères" Williams).

    Il faudrait aussi pouvoir faire des recherches sur une autre sensation, le supersoldat américain basé au Moyen-Orient Diamond Ott, capable de s'entraîner en faisant toutes sortes de prouesses, en transpirant à peine et sans émotions bien-sûr...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :