• ➤ Sortie du livre de Karl Zéro: "Disparues, Que sont-elles devenues ?"

    ➤ Sortie du livre de Karl Zéro: "Disparues, Que sont-elles devenues ?"

    Où est passée la petite Maddie McCann, fillette anglaise de 4 ans disparue en Algarve ? Qui a kidnappé Estelle Mouzin ? Quel assassin a imaginé, autour de la dépouille d’Anaïs Marcelli, ce curieux mausolée ? Saura-t-on un jour qui a massacré ces jeunes filles qu’on appelle « les oubliées de l’A6 » ? Et les premières « disparues de Perpignan », le sont-elles pour toujours ? Les victimes de Zandvoort seront-elles un jour vengées ?

    Karl Zéro livre son intime conviction sur des enquêtes à vif, inédites et exclusives, où il cherche à comprendre par qui et pourquoi tant de vies sont brisées. Le livre porte un éclairage nouveau sur six dossiers de disparitions non élucidées, toujours brûlants.                                                                  

                                                                                           Aux éditions de L’Archipel

    Extrait du livre

     

     

     

     

     

     

     

    Zandvoort: Le fichier de la honte


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 12:21

    -"Que sont-elles devenues ?" - .... Tatiana Andujar, Marion Wagon, Estelle Mouzin,... Mon pauvre Marc Tellenne t'en sais quoi toi de tout cela pour écrire un livre ? Toi l'averti de longue date. Il faudra qu'un jour le 'Collectif Autre Monde' te fasse lire le dossier 'des crimes sataniques de la gare de Perpignan'. 70 petites pages.... C'est quand tu veux .....

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 20:46

    Karl, dans ce dossier il y est même question de la disparition  le 18 juin 2013  d'Amandine Estrabaud à Roquecourbe .

     

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 23:27

    Et des autres Karl, on en parle ? : "Bien Procureur Jean-Christophe Muller et juge d’instruction Lucile Pichenot de Pau ! A l’instar du vil procureur Jean-Pierre Dreno de Perpignan, qui a étouffé les crimes sataniques de la gare de Perpignan, grosse promotion professionnelle en vue pour vous ! Concernant Alexandre Junca : -« L’intention de tuer n’est plus retenue. » ( Août 2014 ) Comme la préméditation non retenue pour Draoui (meurtre satanique de Marie-Jeanne Meyer) alors que la fosse avait été creusée et préparée spécialement pour la chose et que ce jour là dans le village avaient lieu des festivités avec affiches avec œil et pyramide illuminati. Avec ce cadeau, vous, ‘ LES JUSTES’ vous achetez le silence de ces racailles … Le clampin moyen est loin de se douter du degré de putréfaction de notre République ! Surtout vite étouffer cette affaire de rituel satanique pour une découpe un sabbat du 21 Juin comme ont été prémédités, sacrifiées et démembrées Marie Hélène Gonzalez à Perpignan, Marie-Jeanne Meyer à Tournon sur Rhône( le 18 juin cause week-end) et très certainement Amandine Estrabaud à Roquecourbe . Sans oublier toujours à Perpignan Moktaria Chaïb, elle, pour un sabbat du 21 décembre. Politiques et magistrats, le Collectif Autre Monde va s’occuper de vous très prochainement ! Et Caroline Corvalan pourquoi pas un 21 Août ... mais de cette affaire avec 'découpe chirurgicale' nous en reparlerons sous peu"

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 23:28

    Commentaire du Collectif Autre Monde
    Concernant Caroline Corvalan, comme c’est bizarre …, nous au Collectif, l’on connait justement une personne quelque peu satanique, adepte des 21 du mois et de sacrifices humains, qui a déjà démembré ‘chirurgicalement’ une jeune fille. Cette pourriture satanique, hyper protégée, habite près de la porte de Saint-Ouen ou a été retrouvé le corps de Carolin Corvalan, et à ses heures cette pourriture est aussi photographe ‘spécialisé’ … Avec ça et vu le contenu de notre dossier, il nous étonnerait fort, au Collectif Autre Monde, que le meurtre atroce de Caroline Corvalan trouve un jour solution et vérité qui soient étalées en place publique.
    Bien entendu, aucune illusion, précautions obligent, dossier sur x et x clés usb chez x et x activistes du Collectif.
    Mais tu sais Karl, les flics pas prêt de les voir au Collectif Autre Monde .... Trop peur que tout leur pète par la gueule ! Et pour causes !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :